MAI Mois de la Lune et de la Mère et de la mère - Diamant Voyance
FAQ Boutique

MAI Mois de la Lune et de la Mère

Mai mois de la Mère

MAI mois de la Lune et de la Mère

La Lune est l’attribut de la MÈRE Divine. Pour vous placer directement sous Sa protection, la Pierre de Lune et pour bien préparer la fête des Mères, choisissez la pierre de Lune tellement de circonstance, les bracelets ou encore l’oeuf en quartz rose. En bas d’article, le symbolisme du mois de mai.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Tous les talismans (y compris les bracelets) proposés dans la boutique, sont purifiés et chargés dans les règles de l’Art magique par un Mage (Catherine d’Auxi).

Mai mois de la Mère : Sélection

Faites-lui plaisir avec la Pierre de Lune qui est le plus puissant des Activateurs à notre disposition en Magie Blanche.

La Lune est symbolisée par la couleur argent, blanche ou bleu ciel (les 3 couleurs de la Mère Divine). Tant en Magie qu’en Astrologie, sa qualité est l’émotivité. Son Action est d’éclairer ce qui nous est caché, de révéler les Secrets. Complément du Soleil, y résonnent l’inconscient et la rêverie, elle représente l’attachement à la mère (Mère), les mystères de l’inconscient et les instincts primaires.

Collier Lune avec Pierre de Lune sertie

Mai mois de la MèreLa Pierre de Lune relie directement à la Mère Divine donc porter ce collier revient à Lui demander sa Protection en garantissant un engagement personnel de « bonne conduite ». Chargé par mes soins, relié à votre vie à l’occasion d’un Rituel personnel simple de Pleine Lune, il sera en outre porteur de vos vœux à la Lune. Collier en argent 925/1000 avec Pierre de Lune Naturelle ronde de 12mm.

Bracelet en perles Pierre de Lune de 8 mmBracelet perle Pierre de Lune

Un bracelet, dans sa composante ésotérique souligne un renfort, placé au poignet agissant alors en protection de l’articulation donc protégeant la volonté d’action pour la permettre plus facilement, un peu à la manière des poignets de force. En extension, ce bracelet, s’il est correctement chargé magiquement va agir sur les 3 corps, Physique, Astral et Mental, les renforcer et les protéger. Ce Bracelet perle Pierre de Lune se voit être un prolongement et une matérialisation du vœu que vous prononcez à la Pleine Lune, en quelque sorte sa continuité et s’avère être en lien direct avec la Mère Divine.

Œuf en sélénite : 45 x 60 mm – CRISTAL LE PLUS PUISSANT – SPIRITUALITE

La Sélénite est une pierre ancienne, considérée comme l’un des cristaux les plus puissants pour la nouvelle vibration terrestre. Très utilisée en méditation ou pour le travail spirituel, elle confère bien-être, clarté d’esprit, apaise et favorise le développement de l’intuition.

Faites-lui plaisir avec un bracelet chargé en Magie Blanche

 

Bracelet Bola chargé pour la protection des futures maman. Aide à l’allaitement (on change de bras à chaque tétée).

Bracelet perle cristal de roche toutes programmations. La pierre universelle par excellence. Accentue les propriétés des pierres à proximité.

Une maman protège ses enfants. La Mère Divine en fait Sa fonction principale. Alors la fête des Mères est l’occasion de vous offrir ou d’offrir à votre maman un bracelet de Protection chargé en Magie Blanche.

Bracelet perle œil de tigre taureau et faucon. Erige une barrière de protection qui renvoie illico presto les énergies négatives reçues à leur source.

Bracelet perle œil de tigre bouclier de protection qui crée autour un miroir qui renvoie les énergies négatives à leur origine. Contre les personnes envieuses ou jalouses.

Différents ingrédients, Rituels, instruments ésotériques destinés à la protection, prêts à l’emploi sont à notre disposition dans la boutique. Si vous avez besoin d’aide pour affiner votre choix, contactez-moi par téléphone au 02 96 38 04 52 ou par mail à contact@catherinedauxi.com

Date incontournable du calendrier ésotérique appelée Beltaine ou Beltane chez les Celtes 

Le 1° mai témoigne du temps qui passe, son avancée définitive, irréversible et la foi en l’avenir et le destin. C’est le moment d’une grande purification symbolisée par le « nettoyage de Printemps » qui voulait qu’on vide les armoires, qu’on lave le linge (rappelez-vous il n’y avait que le lavoir, la cendre) et qu’on cire les meubles. C’est aussi le début de la saison des amours, l’appel à l’union. Les troupeaux qui sortaient des étables à ce moment pour retourner dans les pâturages, étaient purifiés en passant entre deux grands feux qui accompagnent et renforcent symboliquement l’astre solaire. Ce besoin de purification se retrouve de façon inconsciente dans le « nettoyage de Printemps » qu’on effectue chez soi. La fusion des polarités qui se réalise dans la nature à cette période peut nous aider à accorder les aspects féminin et masculin de notre nature. Dans les rituels, l’union de ces deux aspects est illustrée par la Reine de Mai et le Seigneur de la Lande. Dans les siècles passés, cette frénésie de la célébration de l’énergie vitale donnait lieu, parmi les jeunes gens, à des rites champêtres et à des jeux propres à leur âge… Sous prétexte de cueillir l’aubépine, on les envoyait dans les bois et les prés où ils passaient la nuit en jeux amoureux. On appelait ça « Faire le Mai ». Il y avait également des rites de passage à l’âge adulte pour les adolescents. Date qui célèbre le mariage, l’union de la Déesse avec Dieu, bénéfique pour l’amour, la vie, la chance.

Offrez un brin de muguet. C’est déjà de la Magie.

Autrefois, le mois de mai dans l’Empire Romain était consacré à Apollon représentant l’éclosion et pendant de Bacchus symbolisant l’automne. Le premier jour du mois de mai était le symbole de la force végétative et vitale du printemps forçant les barrières. A Rome, la fête du feuillage nouveau que les jeunes gens allaient chercher dans les bois était l’occasion d’une débauche montrant la poussée violente de la sève. C’est cette tradition qui perdure dans le rite du muguet.

L’arbre de mai

la tradition du 1° mai Jusqu’au 17° siècle, l’arbre de mai, feuillu et enrubanné jouait le rôle de messager planté le 1° mai devant la porte de ceux qu’on voulait honorer ou sous la fenêtre des jeunes filles par les jeunes villageois. Le lilas était un hommage à leur beauté, le houx soulignait leur mauvais caractère et le sureau leur paresse. En découlant, une tradition en faisait le principe du respect à l’autorité.

Mai le mois de Marie

Origine du culte catholique (source wikipédia)

la tradition du 1° mai

Le « Mois de Marie » est le plus ancien des mois consacrés qui vit le jour à Rome et se diffusa dans tous les Etats pontificaux, puis dans le reste de l’Italie et enfin dans toute la catholicité.La promotion de ce mois de Marie doit beaucoup aux Jésuites. Il ne s’agit plus de méditer seulement la vie, les vertus et les privilèges de la Sainte Vierge mais de s’en inspirer pour sanctifier la vie quotidienne en pratiquant chaque jour une vertu. Ainsi, chaque jour du mois de mai, les fidèles méditaient une vérité sur la vie chrétienne en fonction de laquelle ils s’imposaient une pratique particulière.Au XIII° siècle, le roi de Castille avait associé la beauté de Marie et le mois de mai dans une de ses chansons.Au XIV° siècle, le bienheureux dominicain Henri Suso avait l’habitude de tresser des couronnes de fleurs pour les offrir au premier jour de mai à la Vierge. En 1549, un bénédictin publie un livre « le mois de mai spirituel » et Saint Philippe Néri  exhortait les jeunes gens à manifester un culte à la Sainte Vierge (il réunissait les enfants autour de l’autel de la Sainte Vierge pour lui offrir les fleurs du printemps et les vertus écloses dans les jeunes âmes).Au début du XVIII° siècle, l’Eglise franciscaine et royale de Naples qui pratiquait déjà le mois de Marie fut rejointe dans ces pratiques par les dominicains de Fiesole qui décidèrent alors d’honorer la Vierge tous les jours du mois de mai. Le « Mois de Marie » atteint la France à la veille de la révolution. La vénérable Louise de France (fille de Louis XV et prieure du Carmel de Saint-Denis) en fut une zélée propagatrice. Cet usage eut un caractère général avec les missions de la Restauration et fut officiellement approuvé par le Saint-Siège en novembre 1815. Si les Jésuites en ont été les initiateurs, les Camilliens l’ont inauguré dans sa forme actuelle recommandant que, la veille du premier mai, dans chaque habitation, on dressât un autel à Marie, orné de fleurs et de lumière, devant lequel chaque jour la famille se réunissait pour réciter des prières en l’honneur de la Sainte Vierge avant de tirer au sort un billet qui indiquerait la vertu à pratiquer le lendemain.

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

2 Comments

2 Comments

  1. Cappuccino

    22 mai 2020 at 10 h 42 min

    Bonjour Catherine, je suis votre site quand il m’est possible et je lis des réponses à mes questions. D’ailleurs je tenais à vous demander étant toujours non l’échec mais on va dire un temps de retard comme si je pouvais mais je suis au ralenti, les évènements sont déjà fait et moi je comprends et je suis efficace mais quand c’est passé , ne dit on pas que l’expérience est la meilleur école mais je souhaiterai arrivé à temps pour prendre le train et non le suivant parce que je suis en retard. J’ai donc vu le rituel de la foudre d’Hathor ou coupé un lien nocif lequel me conseillez vous et puis-je
    faire les 2 Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous et prenez soin de vous CAPPUCINO

    • Catherine d'Auxi

      23 mai 2020 at 9 h 40 min

      Bonjour Cappuccino
      La référence « temps » est bien compliquée à modifier en Magie. Pour une raison simple, la Magie Blanche intervient à partir de l’Astral, voire pour les Mages chevronnés à partir du Mental et dans ces deux Plans de Conscience le temps n’existe pas. Il va donc être compliqué d’agir sur ce point précis.
      En revanche, agir sur VOTRE mental est possible et je vous conseille le rituel déblocage Foudre d’Hathor, ou celui d’Athéna Niké pour la victoire et le succès.
      Bonne pratique magique.
      Catherine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche