Magie verte végétale récolte Diamant Voyance
Magie Verte végétale

Magie verte végétale récolte

Magie verte végétale récolte

Début de la saison

La saison de la cueillette des herbes et plantes magiques s’ouvre avec l’odorant mimosa et le camélia. Le mois de février voit en Bretagne, l’éveil de la nature.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

Attention toutefois, il n’y a que deux façons d’attribuer aux plantes une parcelle d’énergie divine. Les cueillir en prononçant les Paroles de Pouvoir ou les charger magiquement si vous vous les procurez cultivées et récoltées par une tierce personne. Vous trouvez ces procédés dans le Dictionnaire des Plantes magiques.

Plantes Herbes magiques cueillette – Le mimosa

Poudre ritualisée MimosaEn Magie verte, cette fleur saturnienne est en lien avec la Mère Divine, au même titre que la lavande. Saturne fait qu’on peut en poser quelques pincées sur un charbon ardent et demander à la Divine Mère sa clémence dans le jeu du processus des forces karmiques. C’est une source de soulagement incommensurable. Comme la fleur appartient à l’Elément Eau, la Mère Divine tout en étant dans ce domicile de rigueur qu’est Saturne sera encline à vous exaucer. Tout logiquement, il faudra, pour officier vous tourner vers l’Ouest.

L’Amulette Plante ritualisé Mimosa est disponible dans la boutique du site

porte-bonheur pierre de fée

Allumez un charbon, attendez qu’il soit incandescent et placez dessus le contenu de l’Amulette Plante ritualisée Mimosa. Dites : « Mère, Toi qui accorde ou qui refuse, je te demande Ta clémence dans le jeu du processus des Forces Karmiques. Amen ».

Les usages magiques du mimosa sont la Purification, la protection, aussi et surtout d’éliminer les sorts maléfiques, de faciliter les rêves prophétiques et l’amour. Vous pouvez donc ajouter « Je te demande la purification, la protection et que tu éloignes de moi les ennemis connus ou inconnus, visibles ou invisibles. »

Plantes Herbes magiques cueillette – Le camélia

8 dates incontournables du calendrier ésotériqueCette fleur et la Poudre ritualisée a deux usages principaux  d’attirer l’estime et l’admiration, tout en favorisant la venue de l’argent, la prospérité et la richesse. Finalement le roman « la Dame au camélia » reprenait bien ces symbolismes.

La Bretagne est une terre propice à cette plante et j’ai 3 magnifiques camélias dans le jardin ce qui me permet de procéder à leur cueillette et préparation dans les règles de l’Art magique.

L’Amulette Plante ritualisée de Camélia est disponible dans la boutique

porte-bonheur pierre de fée

Magie verte végétale récolte. Comment procéder ?

Utilisez un couteau à manche blanc, un sécateur ou une paire de ciseaux réservés à cet usage en prononçant les Paroles de Pouvoir que vous trouvez dans le Dictionnaire des Plantes Magiques.

Pour tout un tas de bonnes raisons dont le manque de temps, le fait qu’il n’y ait pas dans votre jardin de mimosa ou encore le souci de bien faire, vous pouvez être amené à décider de déléguer toutes ces opérations de cueillette et de charge magique. C’est la raison pour laquelle vous pouvez vous procurer une amulette qui est un sachet en coton suédine, de mimosa et/ou de camélia.

En complément de cet article, l’Abécédaire pour choisir la plante ou l’herbe qui vous convient.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche