Magie verte Poudres Plantes ritualisées indispensables
“Bonjour Catherine, J’aime bien la magie des poudres ou des plantes parce que je trouve que c’est très simple à utiliser et très puissant. J’aimerais bien avoir votre avis, vous savez comme pour les épices, il y en a des indispensables que sont le poivre, le curry, le gingembre (si on cuisine asiatique)… enfin c’est mon avis. Pour les poudres quelles sont celles, qui à votre avis sont la base d’un placard de magie verte ? Merci de tous ces partages, j’y vois une grande générosité. J’aime bien cette idée de cueillir les herbes et les plantes avec les paroles de pouvoir ou de les préparer, cela crée un lien plus fort avec la nature. Avec respect. Edith”
35 ans d’expérience en Magie Blanche ! Et vous ?
Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.
1. « vous savez comme pour les épices, il y en a des indispensables que sont le poivre, le curry, le gingembre (si on cuisine asiatique)… enfin c’est mon avis. »
Vous êtes prête à vous intéresser et pratiquer la Cuisine Magique. J’ai écrit deux livres, avec Angèle Esprit relai : la Cuisine Magique – Grimoire Secret dans lequel vous trouverez 144 recettes et Crêpes, Galettes et confiture – Grimoire Secret. (offert en cadeau avec la Cuisine magique).
2. « Pour les poudres quelles sont celles, qui à votre avis sont la base d’un placard de magie végétale ? »
Magie verte Poudres Plantes ritualisées indispensables
- La Poudre ritualisée de Lavande pour la purification et le lien à la Mère Divine.
- La Poudre ritualisée d’ail pour la protection.
- La Poudre ritualisée de romarin pour son utilisation en cas de manque d’encens.
- La Poudre ritualisée d’aubépine pour la fertilité dans tous les sens du terme, y compris l’abondance financière.
- La Poudre ritualisée de laurier pour le succès.
- La poudre ritualisée de sureau pour la protection des intuitifs.
- La Poudre ritualisée de myrtille pour la chance.
- La Poudre de lin qui est souverain en qualité de bouclier occulte et aussi parce que je vis dans l’ancienne région de culture et transformation du lin.
3. Comme vous le soulignez dans votre mail, il est OBLIGATOIRE pour conférer aux Plantes des vertus magiques, de les cueillir et/ou de les préparer comme indiqué dans le Dictionnaire des Plantes Magiques.
A bientôt.
Que de Chemin vous avez parcouru depuis notre première consultation.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)
La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Edith
13 septembre 2016 at 7 h 19 min
Bonjour Catherine,
J'ai reçu ma commande le lendemain de l'avoir passée. C'est parfait. Le document joint permet de bien comprendre comment utiliser les poudres. Je suis une fervente admiratrice de votre boutique car elle permet de commencer à pratiquer la magie sans se tromper. Merci pour le joli stylo joint à l'enveloppe. Cordialement. Edith.