Magie temps pour agir - Diamant Voyance
FAQ Magie

Magie temps pour agir

Magie temps pour agir

Attendre une résolution rapide et s’arc-bouter sur la notion de Magie temps pour agir revient à nier le fait que la pratique magique se crée sur terre pour impacter les Plans supérieurs, notamment l’Astral, le Mental plus rarement. Il s’agit presque de donner naissance à une action pour qu’elle se répercute ensuite dans le monde physique où nous vivons. Il est essentiel de développer les notions de Plan de Conscience pour en comprendre la finalité.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Magie temps pour agir et Plans de consscience

Le Plan physique et le corps physique

Il s’agit du monde où nous vivons. Il renferme les Quatre Eléments (Air, Feu, Eau et Terre) sachant que les deux fluides magnétique et électrique sont constitués de l’interaction de l’Eau et du Feu.

Le Plan Physique est soumis à l’existence de l’espace et du temps.

Le Plan Astral universel et le corps psychique ou astral

Le corps astral est le reflet du caractère et recèle deux centres psychiques supportés par le cerveau, siège de la Conscience et le cervelet, siège du subconscient.

Le Plan Astral universel est aussi appelé « la 4e dimension » et recèle tout ce qui se passe au passé, présent et futur. Il est la sphère des vibrations supérieures, la lumière, le son, la couleur.

Ce Plan accueille les trépassés qui y séjournent sur la phase vibratoire correspondant à leur maturité spirituelle.

Le Plan Astral est lié à la nécessité d’espace mais pas de temps.

Le Plan Mental et l’Esprit ou le mental

L’homme est constitué d’un corps physique, psychique et mental. Les corps physique et psychique ne sont que l’enveloppe du corps mental. Ces deux premiers sont périssables et seul l’Esprit est la partie immortelle.

Le Plan mental renferme le Cinquième Elément.

Il accueille également des trépassés, les purs esprits, dont le corps astral s’est dissous qui séjournent dans les régions des sphères mentales correspondant à leur évolution.

Le Plan Mental échappe aux nécessités d’espace et de temps.

L’action magique

Il faut repartir à la Source. Le Mage qui officie est sur Terre donc ses actions sont conditionnées à l’espace et au temps. C’est même une condition sine qua none. En pratiquant à partir de la Terre, le rythme et la symbolique des Nombres vont être appliqués ce qui constitue une relation au temps (durée du Rituel par exemple, nombre de jours) tout comme les positions planétaires (de la Lune notamment).

Mais si l’objectif est d’agir sur le Plan Terre, la Force va prendre naissance en premier lieu dans le Plan Astral qui rappelons-le est assujetti uniquement à la notion d’espace (et non de temps).

Lorsque la Force est envoyée, dans le respect de la pratique magique, plus rien ne peut l’arrêter. En revanche comme son « monde d’action, de naissance » est l’Astral, il n’est pas possible de déterminer le temps qu’elle mettra à agir. Cela peut être le jour même comme des semaines, voire des mois plus tard. C’est le principe d’envoyer une flèche vers le ciel et devoir attendre qu’elle retombe.

Pratiquer la Magie c’est admettre qu’on formule une demande et qu’on est en mesure, ensuite, de lâcher-prise quant à sa réalisation. Cela s’appelle la Sagesse.

Conclusion Magie temps pour agir

Si vous êtes adepte du « tout, tout de suite », cela veut dire que vous abordez la pratique magique comme on croit au Père Noël. Dans ce cas, passez votre chemin, cela ne fonctionne pas ainsi. Si non, tout vous est permis.

Bonne pratique magique.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche