Le Comptoir (FAQ catalogue)

La Magie sexuelle opère surtout en été

Magie sexuelle préambule

La Magie sexuelle opère surtout en été

Parce qu’en été, ce sont souvent les vacances… La vie trépidante empêche la rêverie et la vie matérielle ramènent à la terre. Difficile donc de se concentrer juste au-dessus, au niveau du Chakra Sacré.

Là ici, maintenant, tout de suite, VOUS pouvez vous poser. VOUS pouvez penser à l’autre et au plaisir. C’est le moment, le bon moment.

VOUS allez découvrir et expérimenter quelques pratiques simples et efficaces mais rappelez-vous, chaque fois que vous souhaiterez avoir recours à la Magie Sexuelle :

  1. On pratique la Magie Sexuelle dans le respect absolu de l’autre, de son partenaire.
  2. Si l’orgasme est la mise à feu d’une « fusée », l’amour est le carburant indispensable pour que la pratique opère.
  3. Pour pratiquer la Magie sexuelle, il convient d’être 2 personnes qui s’aiment. L’onanisme (masturbation) ou des pratiques à plusieurs ne permettront jamais la pureté de l’âme permettant de toucher du doigt le Divin.
  4. Comme pour toute autre pratique magique, il ne s’agit pas d’y croire ou non car… elle fonctionne. Cependant, c’est l’intention et la Foi que vous mettez dans ces rites qui font l’efficacité. Ne pas mettre la Foi c’est prendre le risque qu’une petite partie fonctionne et pas la totalité.
  5. La Magie Sexuelle (Blanche) n’est jamais pratiquée dans l’optique de s’attacher, de lier un être à vous. Elle est pratiquée pour se transcender, pour élever sa conscience vers le Divin. Si par la même occasion, vous emmenez la conscience de votre partenaire, c’est acte d’amour (et tout bénéfice pour lui/elle).
  6. Certes, il existe une magie noire ou rouge réalisée dans l’optique de s’attirer un amour refusé ou un bien matériel, voire toute autre chose bien terrestre. Je préviens ici ceux qui s’y adonnent, les retours sont violents, inéluctables, imparables et poursuivent longtemps car la Magie est intemporelle et partant perdure des incarnations durant.
  7. Il convient d’être très clair sur ses projets et sur ses choix. On doit toujours respecter l’autre, ne jamais le manipuler car c’est un véritable crime que de vouloir s’approprier quelqu’un.
  8. La pratique de la Magie Sexuelle régulière ouvrant le Chakra sexuel permet un regain d’énergie, la santé et la joie. Lorsqu’elle est pratiquée et poussée en accord avec une pratique magique spirituelle, elle est en passe de devenir une expérience mystique.
  9. Voyez ce que vous allez trouver ici, au fil des semaines à venir, comme un Voyage initiatique passant tout d’abord par la théorie pour ensuite aller vers la pratique.

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les “recettes” permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle.

Pour le découvrir,  cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur les initiations à la Voyance, la Magie et la spiritualité.

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

3 Comments

3 Comments

  1. Yann

    27 août 2014 at 9 h 34 min

    Esotériquement, “le grand Amour” est une disposition d’Esprits à se conjuguer pour s’aimer bien sûr mais aussi, deux dispositions qui s’associent dans l’optique de réaliser des projets nobles.
    Toute la difficulté réside donc dans le fait de trouver au préalable, en soi, ces ressorts ambitieux et malléables… Le voeu pourra par conséquent se réaliser ou pas…
    La “chance” est donc, une notion abstraite ici. Ce n’est que mon avis même si dans la réalité des rencontres, la “chance” parait réellement désirée, désirable, opportune et subite, elle n’en est pas moins construite, dirigée par et depuis l’Invisible.
    Et puis, ne jamais oublier qu’il faut obligatoirement se mettre en position physique d’être rencontré… autant dire par là, de s’abandonner quasi transi et sans calcul à la providence.
    Bien à vous.
    Yann

  2. ramalho

    26 août 2014 at 22 h 39 min

    Bonsoir
    Je n’ai pas de chance en amour et je voudrais bien trouver le grand amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche