Magie sexuelle et amoureuse

Magie sexuelle odorat

magie sexuelle odorat

Magie sexuelle odorat

L’odorat a une mission importante dans la Magie Sexuelle. C’est ainsi que les hommes et les animaux se reconnaissent d’abord : hostiles ou amis, prêts à copuler ou non… Les odeurs permettent d’attirer, d’envoûter ou agissent en outils de répulsion. L’expression « je ne peux pas le/la sentir » prend tout son sens.

Les odeurs naturelles sont celles émises lorsqu’on est propre, lavé mais non masquées par des déodorants, parfums…

Dans tous les cas, les savons à utiliser seront neutres d’odeur, de type savon de Marseille, ou peu odorants…

L’eau de toilette ou le parfum sont des amis précieux en Magie Sexuelle. Il est grandement souhaitable d’avoir une eau de toilette ou un parfum personnalisé, original (qui n’est pas utilisé par un ou une proche)…

La Magie Sexuelle implique la montée en puissance du désir pour trouver son apogée au moment de la jouissance, les odeurs sont partie intégrante de cette montée en puissance. Il en est ainsi du parfum qu’on vaporise après la douche et avant de faire l’amour à deux endroits stratégiques : dans le cou et sur les poils pelviens.

Les fumigations

Il s’agit d’utiliser les fumigations de plantes à des fins magiques, le but n’étant pas de les utiliser en qualité de « compléments alimentaires » donc en gélules, tisanes, décoctions… Dans le livre “La Magie Sexuelle” vous avez un mode d’emploi pour préparer et charger les poudres. Ici, je vous propose d’utiliser les plantes sans préparation particulière. Les préparer (par la cueillette) et les charge en décuple les effets mais à l’état naturel, ceux-cil sont bien présents.

En Magie Sexuelle, Les Plantes sont sélectionnées selon 3 axes :

  • L’Amour en tant que sentiment dès sa naissance et tout au long de la vie d’un couple. Pour faire naître l’Amour et provoquer le désir chez l’autre, vous utiliserez de l’estragon qui favorise les histoires d’amour, la jacinthe qui a le pouvoir de faire naître l’amour, le jasmin qui provoque le désir chez l’autre, la mélisse et le millepertuis qui attirent l’amour, ensemble ou séparément.
  • La préservation du sentiment amoureux. Le romarin pour sa fonction première de protection des amoureux et de vitalisation du désir et/ou le basilic qui permet l’apaisement des tensions. Enfin la verveine qui permet de raviver la flamme.
  • En qualité de stimulateur à la sexualité magique, vous utiliserez la menthe verte pour ses capacités à stimuler sexuellement, le genévrier qui est l’ami de la virilité par excellence ou enfin le pignon de pin qui favorise la puissance sexuelle.

Pour développer vos connaissances à propos de la Magie Sexuelle, je vous invite à vous procurer le livre Sexus Magicus (cliquez sur le titre). 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche