Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle le rêve érotique

Magie Sexuelle le rêve érotique

Le sommeil se décompose de cycles de 90 à 120 minutes comportant chacune une phase de sommeil lent et une phase de sommeil paradoxal. C’est pendant les dernières  20 minutes de cette période que surviennent les rêves. Ainsi, nous rêvons en moyenne 5 à 6 fois par nuit. Le rêve est un signe de bonne santé : je rêve donc je vais bien. Lors d’un rêve, l’inconscient se débarrasse de la morale et de l’éducation. Au réveil, le rêveur pourra être dérouté. Il arrive aussi qu’il édulcore le contenu du rêve ou qu’il oublie. Les rêves sont ainsi une soupape par laquelle pourra être libérée notre énergie, cette possibilité de décompresser permettant l’équilibre. Les rêves sont une passerelle entre notre conscient et notre inconscient, entre le monde physique où nous vivons et le monde Astral des Esprits.

Il convient de distinguer deux sortes de rêves érotiques :

S’il s’agit d’un rêve avec pénétration, ils révèlent un manque donc un besoin de rapports amoureux plus fréquents ou plus satisfaisants. Ces rêves agissent comme un phénomène de compensation. S’il s’agit d’un rêve érotique soft avec câlin, baisers, il révèle alors un besoin de « bien-être » avec vous-même. Souvent la personne avec laquelle vous vous trouvez est une représentation d’une partie de vous-même. Ces rêves traduisent alors une fusion intérieure.

N’ayez pas peur de vos rêves érotiques. Ce n’est pas parce que vous rêvez de coucher avec l’électricien ou le plombier qu’il faudra sans cesse repousser la réparation qui s’impose. De même, si vous rêvez d’une relation amoureuse avec une personne de votre sexe, cela ne fait pas de vous un (ou une) homosexuel refoulé.

Les rêves ne sont pas des messages à prendre au premier degré. Ils peuvent nous renseigner sur notre sexualité, révéler certains blocages.

Toutefois, il est possible d’utiliser le rêve guidé. Dans un premier temps, vous vous entraînerez au songe éveillé puis, vous apprendrez progressivement à intervenir dans vos rêves. Pour développer ces capacités, quelques exercices simples et progressifs :

1° exercice : le songe éveillé.

Allongé(e) dans la pénombre, au calme, avec l’assurance de n’être dérangé par personne, ni par le bruit, construisez votre scénario. Commencez au moment de la rencontre, en songeant au lieu, aux couleurs, aux circonstances. Construisez votre songe jusqu’au moment de l’accouplement que vous visualisez torride. Une nouvelle fois, ne vous masturbez pas pour emmagasiner l’Energie, l’influx sexuel.

 2° exercice : le rêve endormi.

Cet entraînement peut requérir des années. Il s’agit alors de se conditionner avant de s’endormir en décidant le contenu et la nature du rêve. Lorsque vos rêves seront conformes à vos désirs, vous pourrez alors tenter d’intervenir directement, en dormant, dans leur déroulement.

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle. Pour le découvrir, puis le commander, cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

 

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche