Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle le goût ou l’utilisation des 5 sens

Magie Sexuelle le goût

De tous temps, la nourriture a été intimement liée à la sexualité. Vous trouverez ici quelques recettes de Cuisine Magique extraites du livre “La Cuisine Magique – Grimoire Secret” de Catherine d’Auxi que vous pouvez vous procurer en cliquant sur le titre, destinées à vivifier l’amour et à conduire les esprits vers une sexualité harmonieuse et magique. Le livre “Sexus Magicus” contient, quant à lui des recettes allant de l’apéritif, à l’entrée, plat principal et dessert. J’en ai sélectionné 2 que je vous propose ici. Pour le “Velouté tact tac”, “le porc au caramel”, “la tajine de veau au miel” et la “crème à la rose passion”, il vous faudra vous procurer le livre Sexus Magicus en cliquant sur le titre.

Tout au long de la conception de la recette, les phrases de Pouvoir sont indiquées. Vous pouvez, aussi, au moment de manger dire les 5 contemplations pour recevoir la nourriture.

  • Cette nourriture, don de l’univers, du ciel, de la terre et d’innombrables êtres vivants, est le fruit d’un travail difficile.
  • Mangeons-la avec pleine conscience et gratitude afin d’en être digne.
  • Observons tout ce qui nous empêche de manger avec modération, de manière à le transformer.
  • Ne prenons que les aliments qui nous nourrissent et nous maintiennent en bonne santé.

Rendre grâce, c’est aussi prendre le temps de manger, de savourer. Pensez que cette nourriture est curative, visualisez l’énergie qui entre dans votre corps.
Ce qui va changer ensuite pour chaque recette, ce sont :

  • Les ingrédients et leurs propriétés magiques, leur correspondance avec les planètes et les Eléments. Par exemple pour le miel, Planète : Soleil – Elément : Feu
  • Les quantités en fonction de leur symbolisme. Exemple le chiffre 1 qui est l’origine de tout n’admet aucune division, ni pluralité, ni discorde. Il est l’essence.
  • Les Paroles de Pouvoir vont charger la recette et rendre la préparation magique. Ces formules magiques, pour certaines, ont été glanées tout au long de ma carrière  de Mage Cuisinière. Pour d’autres, notamment celles relatives à la cueillette, la préparation, la charge des aliments  m’ont été transmises par mon arrière-grand-mère Mage Cuisinière Angèle.

Lorsque votre préparation est prête après l’avoir sortie du four et dressé sur plat, mettez vos deux mains au-dessus, paumes vers la préparation et vous visualisez une Lumière intense qui sort de vos mains et intègre la préparation. Cette Lumière passe par le sommet de votre crâne, descend dans vos deux bras pour ressortir par le milieu des mains.

Ces recettes de cuisine magique sont dans l’ordre d’un repas, apéritif, consommé, plat de résistance et dessert.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche