Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle La Force et l’énergie de la terre incorporées

Magie Sexuelle La Force et l’énergie de la terre incorporées

Le premier véritable secret de la Magie Sexuelle.

Les sons ultras et infrasoniques nous amènent à l’autogravitation et à la géo-énergie qui a été découverte en explorant les pouvoirs de l’esprit sur la matière et a permis de mettre à jour l’Energie cosmo-tellurique. Cette énergie est le fruit auto-produit par le magnétisme terrestre qui circule autour du globe par de vastes flux. En positionnant les pyramides, les temples, les cercles de pierres, les alignements polarisés, les Basiliques et Cathédrales alchimiques sur un globe terrestre un vaste maillage apparaît et des lignes Forces sont découvertes. L’énergie électro-magnétique circule encore aujourd’hui dans ces flux sacrés. Les expressions « de bonnes vibrations », « le courant passe bien entre nous », « nous sommes sur la même longueur d’ondes » ramènent à ce concept. De la même façon « être attiré par quelqu’un » est de même nature que l’attraction de l’aimant pour le fer. Rappelez-vous, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…

Cette Energie propre à la terre est présente dans notre corps, est de même nature, est matérialisé par l’influx nerveux qui parcourt notre organisme. L’Energie terrestre nous intègre par la plante des pieds et c’est ainsi qu’en marchant pieds nus sur la terre, le corps se recharge en énergie subtile. Les moines, autrefois, ne portaient que des nu-pieds, sandales à semelles fines qui les protégeaient du froid des dalles médiévales, sans les priver des bonnes vibrations qu’on peut sentir dans les cryptes romanes et les abbayes. C’est cette énergie que vous allez apprendre à canaliser et à utiliser à des fins magiques…

Ce site est accessible à tous et je ne souhaite pas réduire son accès. En conséquence, certains secrets ne peuvent y être révélés car en lien direct avec la sexualité et ses pratiques. La suite de cet article et les entraînements sont dans le livre Sexus magicus ou la Magie Sexuelle qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle.

Pour le découvrir puis le commander cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche