Magie sexuelle la force des pensées
Magie sexuelle et amoureuse

Magie sexuelle la force des pensées

magie sexuelle la force des pensées

Magie sexuelle la force des pensées

Nous exerçons, involontairement, une influence créatrice que nous le croyons ou pas. En être conscient, revient à pouvoir l’utiliser. En effet, nos pensées sont mues par une énergie, se nourrissent de nos émotions qu’elles soient négatives ou positives, fondées sur la peur ou sur la Foi. L’exemple parfait réside dans l’expression « Etre paralysé par la peur ». L’imagerie populaire nous entraîne à appréhender la peur comme inhérente à l’enfant qui connait la peur du noir, la peur de l’abandon, la peur du monstre. Et pourtant, d’une façon générale, nous ressentons tous, un jour ou l’autre, la peur. Ce sont des « visions » ou visualisations pleines d’appréhensions sur ce qui pourrait survenir.

Ce qui amène les événements négatifs à nous, c’est lorsque nous conservons ces images en bibliothèque mentale, de telle sorte que même négative elle se comporte en « attente ». C’est une forme de subtilité qui fait qu’une image de peur peut prendre vie, grandir jusqu’à s’installer et devenir une référence mentale.

Par exemple, la peur de l’échec, d’être maladroit, d’embarrasser nos proches, de perdre notre liberté ou quelqu’un que nous aimons, voire de perdre la vie peut conduire à installer de manière pérenne l’angoisse mais aussi à attirer à soi ces événements redoutés.

La particularité de la peur est qu’elle peut se transformer, souvent, en colère car ces deux sentiments sont intimement liés. Tous petits, nous apprenons qu’il est négatif d’avoir peur « tu es une chochotte » alors que le fait d’être en colère fait de nous des « hommes », des courageux. Ce mécanisme fait donc que la peur se mute en colère, sentiment plus acceptable socialement. A ce moment, loin d’utiliser nos forces pour une fusion, nous les armons pour résister à toute personne qui apparaîtrait comme une potentielle menace.

Le constat posé, l’analyse personnelle entamée, il est temps de trouver les parades à ces modes de fonctionnement.

Cela se pratique en deux axes :

  1. Chaque fois qu’une pensée source est fondée sur la peur, visualisez que rien ne vous est hostile et conservez cette attente. Par exemple, « lorsque je vais sortir de chez moi, je serais en danger », à cela répondez « pour le moment tu es à l’abri et ton domicile sera toujours là comme asile de protection. » Alors vous guidez et reprogrammez votre esprit afin qu’il agisse sur l’environnement, le monde. Vous agissez alors de manière curative.
  2. Servez-vous de vos attentes pour les positiver et cela se pratique journellement le soir avant de dormir, le sommeil étant un excellent amplificateur de nos désirs. Faites un bilan journalier des événements qui se sont déroulés tout en projetant sur le lendemain vos projets. Ces projets, visualisez-les accomplis, réussis.

Cette méthode permet d’entretenir l’énergie au lieu de la « dévorer ». Donc, surveillez et maîtrisez vos pensées, c’est la seule façon d’instaurer un bon champ d’énergies dans votre vie.

La seule limite à votre interventionnisme réside dans la différence entre la formation mentale d’une image négative qui pollue l’existence et la part intrinsèque du Destin, sachant qu’on ne s’incarne jamais pour avoir uniquement une vie d’épreuves.

Ces exercices liés à la formation et la maîtrise des pensées sont prépondérants pour la suite de la pratique de la Magie Sexuelle alors, accordez à ce chapitre toute l’importance qu’il mérite.

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle. Pour le découvrir puis le commander cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche