Magie sexuelle et amoureuse

Magie sexuelle la force de l’amour

magie sexuelle la force de l'amour

Magie sexuelle la force de l’amour

 

La Force de l’Amour est aussi intemporelle et définitive que le diamant. Rien, rien, ne peut arrêter l’amour pur. La période où nous vivons nous fait découvrir chaque jour l’attrait du matériel, et on encense la vulgarité au motif qu’elle rapporte de l’argent. Ceci mène notre société vers la décadence. Heureusement, certaines personnes ont à cœur de transformer cet état de fait en imposant le respect de l’autre. On a vu l’exemple avec l’équipe de France de football qui, de personnalités mal élevées et irrespectueuses, sont désormais à l’écoute de leurs supporters. Respecter l’autre, c’est un premier pas pour l’aimer.

Et que direz-vous du fait de se respecter soi ? En effet, en qualité d’incarnés, c’est bel et bien dans notre corps que tout se passe, dans ce qu’on pourrait nommer la Conscience du corps, le Saint Calice réceptacle d’Energie Divine. Ainsi donc, pour pratiquer la Magie Sexuelle avant même d’aimer l’autre, il convient de s’aimer et de se respecter.

Nous cherchons souvent de grandes raisons d’être heureux. Or, à l’instar d’une grande Mystique que fut Thérèse Martin (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus – Lisieux) , contentons-nous de glorifier l’instant et la Magie quotidienne simplissime et extraordinairement efficace. Chaque moment, chaque minute contient une parcelle d’éternité et c’est en en prenant conscience au quotidien qu’on y accède. Il en va ainsi pour la Magie Sexuelle.

Volonté absolue et réelle, cœur de Diamant, l’orgasme devient extase et vous place directement entre Ciel et Terre (Terre Mère). Un astrologue averti vous dirait qu’alors est la rencontre magique entre la Lune et le Soleil, plus exactement entre les Forces lunaires et solaires.

La vie, les vies successives nous engagent sans cesse à alléger notre Karma et naturellement parfois, par erreur, nous l’alourdissons. Or, l’amour, le Bel Amour est un des moyens les plus simples de le magnifier, le corps détenant une double énergie, celle de la pensée pure et celle plus animale de l’orgasme.

Pratiquer la Magie Sexuelle avec et dans l’Amour c’est faire de son corps un talisman, un Temple. La vie d’être matériel de chair et de sang est alors au second plan, reléguée à l’animalité et la matérialité.

Ainsi le plaisir conduit à l’orgasme et l’esprit alors devient substance. C’est ce que vous allez découvrir sur le chemin.

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle.

Pour le découvrir puis le commander cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C’est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. Thibault

    14 décembre 2014 at 21 h 00 min

    Bonjour,
    L’ amour sexuel vécu en osmose avec harmonie et respect mutuel entre deux partenaires est un merveilleux cadeau de Dieu.
    À mon sens il est vrai que l’ hétérosexualité porte une fonction de procréation mais aussi un un niveau de contact intime qui détermine la qualité relationnelle. C’ est à cette condition que l’on détermine la qualité d’ un nouveau-né soit aimé depuis la grossesse et attendu (sans oublier la sensibilité du fœtus) et le non-aimé. Pour ma part l’équilibre affectif parental et notamment maternel est essentiel pour tout un ensemble de raisons psychologiques pour justement permettre à l’ enfant de devenir parent bienveillant et responsable à son tour.
    Hormis ceci la magie sexuelle non seulement préserve mais aussi approfondit la relation intime qui par moment a besoin de se retrouver dans la confiance mutuelle hors de la procréation et faisant naturellement parti de l’ épanouissement du couple.
    Une question :
    La magie de l’ amour est-elle à même de rééquilibrer des problèmes comme l’ éjaculation précoce ?
    Cordialement
    Thibault

    • Catherine

      15 décembre 2014 at 9 h 50 min

      Bonjour Thibault, Merci pour votre développement. Pour ce qui concerne l'éjaculation précoce, celle-ci peut avoir une origine liée à des pratiques masturbatoires (c'est valable pour les hommes et peut provoquer des blocages – frigidité en couple – chez les femmes). En effet, le but de la masturbation est d'avoir du plaisir vite alors que le coït a pour nécessité de durer… un minimum, l'homme et la femme n'étant pas égaux dans la quête du plaisir. Donc, des pratiques masturbatoires fréquentes ou mal assumées (donc traumatisantes) peuvent avoir pour effet d'empêcher l'homme de retenir sa semence. Le conseil alors serait d'avoir un premier coït (où l'homme pourrait être "rapide"), puis après une phase de récupération faite de câlins, tendresse, caresses intimes, un second plus long (fatalement). La seconde cause la plus fréquente concerne une forme d'impatience chez l'homme qui ne peut se "retenir", ce qui sous-entend qu'il n'est pas raccord avec son corps, sa sexualité et les causes sont alors multiples… Il peut également y avoir d'autres causes et pour connaître la meilleure stratégie à appliquer (y compris en Magie), il est plus simple de les connaître ou plutôt de les re-connaître. Ce sujet peut faire l'objet d'une Consultation de Voyance permettant d'établir un diagnostique. La Magie Sexuelle peut-elle aider ? Oui, évidemment, et je vous invite à lire l'article sur l'animal de pouvoir . Il peut être nécessaire d'avoir une forme de dextérité en Magie et savoir intervenir sur le Plan Mental ce qui n'est pas donné à tous ou à toutes, la pratique de l'exercice de l'animal de pouvoir étant la première marche d'une longue étude. Vous pouvez également vous procurer le livre "Sexus magicus" qui reprend les secrets et techniques magiques en lien avec notre esprit formaté occidental (pour le commander, cliquez sur le titre). Bonne semaine. Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche