Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle l’ouïe ou l’utilisation des 5 sens

Magie Sexuelle l’ouïe

L’ambiance musicale permet l’abandon des sens terrestres au profit d’une connexion supérieure. Certaines musiques ambiantes favorisent cet abandon.

Je vous conseille les albums :

  • Tantric sexuality mind body Series
  • Relaxation Big Band
  • Et enfin la musique de Laurent Danis.

Ceci pour une ambiance sonore de mise en condition propice à la sexualité.

  • Chants, religion et magie : Le chant et la musique sacrée sont des instruments de toutes les religions. La musique sacrée est un fil d’or permettant à la conscience humaine de réintégrer le plan cosmique.
  • Les mantras
  • La Cabbale : La langue hébraïque possède la même puissance spirituelle, c’est pourquoi ses lettres sont sacrées et utilisées tant en prières qu’en Magie (Cabbale).
  • En Orient chrétien : Les hymnes sont le langage des Anges qui vibrent avec la musique des sphères. Le monde chrétien orthodoxe pratique le chant sacré sous forme d’hymne et de cantiques. Dans le domaine, je vous engage à vous intéresser à Jean Mazel et l’ensemble vocal d’Issoire.
  • En Occident chrétien : Le monde chrétien catholique pratique le chant sacré sous forme d’hymne et de cantiques.

La Magie, Art Sacré

La Magie des mantras, cantiques, prières dont la récitation du Chapelet ou Rosaire, chants sacrés réside dans la puissance énergétique des mots chargés de la ferveur et de la dévotion de milliards de fidèles qui les ont chantés, récités depuis des millénaires. Ils sont inscrits dans les annales akashiques (Annales Divines), l’inconscient de l’humanité et il suffit de s’y connecter pour en percevoir la substance.

Pour développer vos connaissances à propos de la Magie Sexuelle, je vous invite à vous procurer le livre Sexus Magicus (cliquez sur le titre). 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

t)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche