Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle et accouplement

Magie Sexuelle et accouplement

Magie Sexuelle et accouplement (extrait)

Ce site est accessible à tous (mineurs et majeurs) et nous ne souhaitons pas en restreindre l’accès. En conséquence, certains secrets ne sont pas révélés car en lien direct avec la sexualité et ses pratiques car inappropriés à tout public. La suite de cet article et les entraînements figurent dans le livre Sexus magicus qui présente toutes les recettes permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour la partie sexualité. Vous y trouverez également le détail des pratiques magiques que sont la visualisation, les rituels, les accessoires (bauges de pouvoir…) permettant une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et une transformation du principe matériel ce qui est et sera toujours l’objet des pratiques magiques.

Les caresses buccales ne permettent pas la pratique de la Magie Sexuelle mais intensifient le plaisir ce qui permettra, à terme, une utilisation optimum de l’influx de la Force…

Les positions amoureuses magiques sont au nombre de 6 dont une en particulier…

Les femmes « fontaine » : En Inde, 2 000 ans avant notre ère, le tantrisme y voyait un accomplissement divin l’éjaculation féminine étant alors considérée comme un sacrement (baptême) reçu par l’homme et comme le parfait accomplissement de l’union sexuelle. Mais on ne naît pas femme fontaine, on le devient. Cette éjaculation féminine est une étape importante de la Magie Sexuelle dans l’intensité de l’envol de la demande…

L’orgasme masculin : Depuis une trentaine d’années, les femmes se préoccupent enfin de leur jouissance. Le clitoris a été mis à l’honneur, la femme fontaine est triomphante et le plaisir masculin est réputé simple et pour tout dire, un peu primaire. Et pourtant… un homme et sa partenaire connaissant les réactions instinctives primaires et les ressorts psychologiques masculins, ouvriront plus facilement la Porte du Plaisir intense donc de la Magie Sexuelle...

La pénétration anale : Pour ceux qui aiment cette pratique, mauvaise nouvelle. La pénétration anale n’est jamais pratiquée en Magie Sexuelle. Il ne s’agit aucunement ici d’un jugement de valeur ou d’une indication à faire ou ne pas faire, chacun étant libre totalement de sa sexualité mais d’un fait  qui est que la sodomie est incompatible avec une pratique magique du fait de l’alignement des chakras…

L’orgasme ou « la petite mort » car en jouissant, l’homme et la femme perdent conscience pendant quelques microsecondes. Ils meurent donc symboliquement à cette terre, dans cet espace-temps. Le but ultime de la Magie sexuelle est d’atteindre ce moment, après un long entraînement, en gardant une parcelle de conscience qui va être utilisée pour formuler une demande. Toutes les techniques, tous les outils proposés précédemment ne sont finalement qu’une aide pour atteindre ce but ultime qu’est l’orgasme et l’ouverture de l’espace…

Pratiquer la Magie Sexuelle, suivre les conseils de Sexus magicus, c’est aligner ses Chakras, harmoniser la Force et permettre sa circulation fluide, c’est devenir un être heureux et épanoui.

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. jonson jonson

    19 novembre 2017 at 18 h 36 min

    Chere Madame, 

    Bonjour, il y a des années, j'ai découvert par ses livres un homme éblouissant qui est Vlady Stevanovitch 

    Il pratique l'énergie, le chi et un passage de son livre m'a ouvert l'esprit . il dit que le coitus n'est pas le plus important mais l'accouplement énergétique que je présume comme étant une manière d'être. je recherche des renseignement aujoud’hui sur le net et découvre votre nom votre site que je trouve fabuleux.

    Je suis content de vous découvrir et poursuivrais mes démarches dans un temps proche.

    Chère madame D'Auxi je vous exprime ma gratitude 

    L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche