Magie sexuelle et amoureuse

Magie sexuelle ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

Magie sexuelle ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

Il en est du corps humain comme de l’Univers, les énergies circulent du bas vers le haut et inversement.

magie sexuelle et amoureuse 3

La Kundalini en est la parfaite illustration

Pour clarifier, je vais prendre l’exemple du cycle annuel de la Vierge. Elle est noire, Notre Dame de la Terre au moment du Solstice d’hiver où elle donne naissance au Christ Solaire. Sa transmutation commence au moment du mois de Mai, le Mois de Marie pour opérer le virage en Vierge cosmique entre le 1° et le 16 juillet. L’apogée de cette transmutation est au 15 août date de l’Assomption (montée de la Vierge au Ciel) – et c’est ainsi qu’à ce moment elle devient Vierge Cosmique (elle monte au ciel/cosmos). Enfin, elle poursuit sa course vers l’équilibre parfait qui s’opère au moment de la sortie du Signe de la Vierge pour l’entrée dans le Signe de la Balance (en équilibre). Ainsi, ce cycle de la Vierge nous montre que ce qui est en Haut est comme ce qui est en bas, Notre Dame de Sous Terre (ou Vierge Noire) EST la Vierge Cosmique. La Magie sexuelle procède de la même façon, notre corps étant un mini-univers.

Magie sexuelle et amoureuse 3Sur la planche des Chakras, ceux qui sont à considérer dans le cas présent sont le Chakra Racine (entre les deux cuisses au niveau du vagin pour les femmes, entre les bourses et l’anus pour les hommes) et le Chrakra Couronne (en haut du crâne, la fontanelle), vous remarquez que ces deux Chakras marquent les extrémités de la Kundalini.

Pour avoir une bonne santé, entre les deux, l’énergie se doit de circuler harmonieusement en passant par les autres Chakras, rien ne devant bloquer cette circulation car cela induirait un développement de maladies diverses et variées en fonction du Chakra impacté. Ces deux Chakras sont donc fondamentaux et les maintenir en harmonie permet de « forcer » l’énergie à circuler.

Le Chakra Couronne se vivifie en développant la spiritualité par les prières, la méditation, l’écriture de la page pour changer, le décodage des rêves… Le Chakra Racine ne se vivifie pas car il bénéficie d’une protection naturelle empêchant des remontées toxiques de la terre. Un Magnétiseur averti ne touchera pas à ce chakra Racine (sauf exception qui confirme la règle). C’est donc sur le Chakra situé au-dessus, le Chakra Sacré, qu’on peut intervenir pour favoriser une circulation harmonieuse des Energies. C’est en faisant l’Amour qu’on le vivifie naturellement et facilement car cela fédère les énergies. A ce moment, l’acte sexuel est prière. Le corps, sans passer par l’esprit, s’adresse au Créateur. Ce corps, votre corps est alors un Temple (Athanor des Alchimistes).

Il est important de faire la distinction entre l’amour et le désir (les deux n’étant nullement incompatibles et complémentaires). L’amour qui se transforme en Amour mène vers un éveil de la conscience. Le simple désir s’il reste animal, et s’il n’est pas maîtrisé, transcendé, mène tout droit à la matérialité, à la terre. Alors, débouchera invariablement un désir de recommencer encore et encore, en changeant, s’il le faut, de partenaire pour ne déboucher que sur frustration.

magie sexuelle et amoureuse 3Le Caduccée ou la Kundalini clarifient les effets de la sexualité et de l’orgasme en lien avec une spiritualité harmonieuse.  Pour les Celtes il s’agit de la Vouivre qui est extérieure et vient de la Terre, la Kundalini (terme sanskrit du Yoga) est intérieure et fait partie intégrante du corps physique et de l’Esprit. C’est cette Force que les Initiés de la Voie du Diamant vont éveiller mais gardez à l’esprit que rien ne se fait sans qu’une Volonté Divine n’ait été mise en œuvre.

Ainsi, la Magie Sexuelle comme toute autre pratique, nécessite un travail personnel permettant à l’animalité présente en nous de se transmuter pour faire place à la liberté de penser et d’aimer. La sexualité et surtout la Magie Sexuelle est un miracle lorsqu’elle est pratiquée dans et avec amour car elle élève notre matérialité (ce qui vient de la terre) vers le Divin, vers la Source que les hommes dans leur nuit d’inconscience ne peuvent pas saisir.

Un point d’importance, la Magie Sexuelle, en tant qu’entité propre n’existe pas. Il en d’ailleurs de même pour toutes sortes de Magies. Elle n’existe que par la volonté humaine. Le Mage anime une image (anagramme de Magie) et projette sur ou avec cette image une Volonté. Cette Volonté (animée de Magie) a alors une Force propre (appelons-là Energie) constituée d’ondes.

Sexus magicus ou la Magie Sexuelle est un livre qui présente toutes les « recettes » permettant d’atteindre le plaisir, l’harmonie, la fusion pour pratiquer la Magie sexuelle.

Pour le découvrir puis le commander cliquez sur le titre Sexus magicus

Quart de couverture (dos du livre)

La Magie est l’Art de transformer le matériel, le quotidien avec l’Energie Divine, le but n’étant pas simplement un mieux-être personnel mais une fusion entre l’Energie du Haut et du bas et celle de la Conscience permettant l’évolution spirituelle. Les Celtes et les yogis tantriques utilisent depuis des lustres la Magie Sexuelle. La chrétienté a supplanté le celtisme et interdit de telles pratiques, l’acte sexuel étant réservé à la seule procréation. Pourtant la Magie Sexuelle est le premier pas d’une Initiation vers une ouverture de la Conscience car elle impacte la partie la plus dense de notre individu, celle proche de la Terre Mère pour permettre une circulation harmonieuse et fluide de l’Energie jusqu’à ouvrir la Conscience. Ce Grimoire met à disposition de tous, un outil extraordinaire comparable à une fusée, l’amour étant la mise à feu, les Forces le carburant, l’accouplement et l’orgasme la fusion. Il s’agit cependant d’une double fusion, individuelle puisqu’harmonisant le Haut et le bas, et mutuelle puisque réalisée à deux aboutissant à l’osmose. La Magie Sexuelle est en réalité faire l’amour, avec amour et illumination. Cette porte ouverte sur la Magie est un cadeau pour qui veut évoluer en partant du plus animal en nous, pour atteindre la félicité. Il permettra un renouveau de jouissance, d’équilibre et de bonheur…

Catherine d’Auxi est Médium et Mage. Auteur d’une dizaine d’ouvrages ésotériques portant sur la Cartomancie, la vie après la mort et la Magie.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C’est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Martiloo

    13 septembre 2014 at 9 h 44 min

    Bonjour Catherine,

    Peut-il n’y avoir dans une « rencontre » qu’une retrouvaille karmique sexuelle ? Si oui, de fait, cela exclurait les sentiments « ordinaires », quid de la construction sentimentale désirée par l’un et non-admissible par l’autre ? Le début des problèmes en somme pour certains couples… Est-ce clair dans un tirage ?

    Merci & félicitations pour votre Site bien à part.

    Martiloo (Paris)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche