Quelle tenue porter pour pratiquer la Magie Blanche ?
ABC Magie

Quelle tenue porter pour pratiquer la Magie Blanche ?

Quelle tenue porter pour pratiquer la Magie Blanche ?

Tenue d’officiant

Le Rituel commence au moment de l’habillement quel que soit le statut de l’officiant (débutant, Prêtresse, Mage). En effet, dès l’instant où l’officiant se vêt, il apparaît ainsi dans l’Astral, montrant ainsi à tous qu’il va officier, incarnés et désincarnés. Pour réaliser un rituel, il convient d’être propre donc, en préalable, de prendre une douche.

Quelle tenue porter pour pratiquer la Magie Blanche ? Le vêtement peut être de soie, de coton, en forme d’aube, de chasuble ou simplement de robe longue pour les femmes. L’essentiel est que la couleur soit blanche (et pourra ainsi être réutilisée pour tous les rituels).

Ces vêtements sont à utiliser uniquement pour les rituels et doivent être rangés après chaque cérémonie. Comme ils sont finalement très peu portés, il convient de ne pas les laver trop souvent car au fur et à mesure, ils se chargent d’Energie Divine.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

 Tenue de la Prêtresse (de la Mère) – la Prêtresse de la Mère porte sensiblement la tenue de la Vierge Marie.

magie quelle tenue porterDes sous-vêtements blancs.

Une aube ou une longue robe blanche, éviter les jupes ou les pantalons qui viennent entraver la libre circulation des Energies entre le Haut et le Bas.

Une ceinture bleu-roi avec le nom de prêtresse brodé : La Force d’Amour de la Prêtresse est dans ses reins. Le Bleu Roi relie directement à la Mère Divine et à l’Elément Eau (amour), il est conseillé d’y suspendre un petit sac dans lequel le pratiquant placera le lien à la Mère, un petit flacon d’eau de source mariale (Lourdes…) et un sachet de lavande en règle générale, ou de mimosa lorsqu’elle officie pour ce qui est en lien avec le karma.

Une cape (bleu roi) : Symbolise l’Univers. Peu de Pratiquants l’utilisent, portant elle est nécessaire lors des rituels de purification contre les influx négatifs de grande ampleur. Elle enveloppe et rend inopérantes toutes les énergies négatives ambiantes. Pour certains Rituels, notamment de Combat ou de Protection, la cape sera à l’instar de celle du Mage : rouge.

Un voile en soie assorti à la robe (blanc ou ivoire) : Il permet de couvrir la tête et de la protéger. Les cheveux peuvent devenir des récepteurs d’énergie Cosmique. A l’inverse du Mage, la Prêtresse de la Mère ne porte pas de chapeau.

Une médaille de la Sainte Vierge (ou d’Isis, ou d’Artémis) qui repose sur le Plexus solaire (la chaîne ou le cordon doivent l’amener à cet endroit). Important, une Prêtresse ne porte pas de Croix catholique symbole du Sacrifice. Cette médaille est en argent, la Prêtresse est lunaire ou éventuellement en or.

Une prêtresse possède une dague mais ne la porte pas au côté. Elle n’est pas combattante. En revanche, elle en a une à proximité et sait l’utiliser en cas de besoin.

Tenue du Mage

Des sous-vêtements blancs.

Une aube ou une longue robe blanche, éviter les jupes ou les pantalons qui viennent entraver la libre circulation des Energies entre le Haut et le Bas.

Une ceinture rouge : La Force du Mage est dans ses reins. Le Rouge = Elément Feu. Autrefois, l’ure était un taureau sauvage : Ceint (ceindre, entourer), Ure (le Taureau sauvage), la ceint-Ure, ceint (entoure) le Taureau sauvage qui est en nous. Symbole de fidélité car elle était utilisée pour tenir à la taille l’épée du guerrier. Utilisée en Magie, elle protège contres les ondes négatives et les mauvais esprits, un peu comme les remparts d’une ville.

Une cape rouge : Symbolise l’Univers. A utiliser pour les Rites de Purification, Protection et Renvoi de Magie. Peu de Pratiquants les utilisent, portant ils sont nécessaire lors des rituels de purification contre les influx négatifs de grande ampleur. Elle enveloppe et éloigne les chocs en retour de Magie « Noire » qu’on combat.

Un chapeau.

Une médaille représentant le Sceau de Saint Michel, ou Saint Michel lui-même, de préférence en or, le Mage est solaire, qui repose sur le Plexus solaire (la chaîne ou le cordon doivent l’amener à cet endroit). Important, un Mage ne porte pas de Croix catholique symbole du Sacrifice.

Une dague portée au côté, à la ceinture.

Une épée posée à proximité dans le Cercle Magique.

NB Le Mage comme la Prêtresse peuvent aussi, selon les circonstances, porter une cordelière à la place de la ceinture.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

5 Comments

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche