Magie de la Lune

Magie de Pleine Lune pour réalisation d’un souhait

Magie de Pleine Lune pour réalisation d'un souhait.

A Daniel qui m'a transmis ce Rituel, merci mon ami.

La Lune règle le marnage des marées, notre organisme étant composé de 80% d'eau, il est donc particulièrement logique qu'elle ait une influence sur notre comportement, comme sur celui de nos animaux domestiques.

  1. La nervosité : des chercheurs interprêtent ce fait par les effets des rayonnements électromagnétiques de la lune sur nos cellules.
  2. Les insomnies, les angoisses : les micro-ondes auraient un effet électrique en appelant les capteurs et les hormones de l'excitation.
  3. Pleine lune et "détox" : cette période serait favorable à une journée de jeûne.
  4. Pleine Lune et coupe de cheveux : agissant sur les marées, sur ce qui est liquide, la coupe des cheveux juste avant la Pleine Lune en favoriserait la repousse.

L'explication du phénomène physique étant posé, la Lune en ésotérisme est nommée Yesod : le Fondement de Toutes Choses. Sa position dans le ciel participe au Fondement de tout Rituel. C'est tout naturellement que la Force sera utilisée dans ce rituel simple de Magie de la Pleine Lune pour la réalisation d'un souhait.

Comment déterminer le jour et l'heure de réalisation du Rituel ?

Pour définir l'heure de la Pleine Lune, je vous invite à vous rendre sur ce site Phases de la Lune. La Lune a une orbe de 72 heures, elle est donc influente à l'heure précise mais également (dans une moindre mesure) 36 heures avant et 36 heures après l’heure H, ce qui veut dire que vous pouvez profiter de son influence bénéfique pour réaliser un Rituel simple et accessible à tous.

Exemple : La Pleine Lune est indiquée sur le site ci-dessus à 12 h un mardi. Cela veut dire que pendant les 36 heures qui précèdent ce moment et 36 heures qui suivent, vous pouvez profiter de l'orbe donc agir en Magie : 36 heures = 12 h + 24 h. Donc… vous pourrez travailler avec la Pleine Lune à partir du dimanche précédent à minuit. Ce qui au final tombe bien puisque on ne peut travailler ce Rituel que si on voit la Lune dans le ciel donc qu'il fait nuit.

Cela pour la première heure possible. Ensuite, je vous ai précisé qu'on pouvait travailler sur une lunaison jusqu'à 36 heures après. Toujours le même principe, vous ajoutez 36 heures à votre mardi 12 h et vous obtenez le mercredi à minuit. Cela veut dire que vous pouvez agir avec cette Pleine Lune du dimanche à minuit au mercredi à minuit, elle est active pendant tout ce temps.

Je précise toutefois que plus l'heure de la Pleine Lune est proche, plus la Force sera puissante. Donc dans l'exemple pris, je vous inviterai à vous lever très tôt le mardi matin, pendant qu'il fait encore nuit et faire le rituel en regardant Madame La Lune dans les yeux.

Rituel à la Pleine Lune

Dehors, regardez vers la Lune et posez la main gauche sur votre cœur, la droite levée, paume de main en direction de la Lune, dites : 

« Oh Lune toi qui est ronde dans le Ciel, accorde-moi … ! Répétez la phrase 3 fois. 

Oh Lune toi qui est ronde dans le Ciel apporte la Paix sur la Terre. Protège les hommes et les femmes de bonne volonté ! Répétez la phrase 3 fois. Vous devez terminer votre vœu, en quelque sorte le valider, par un vœu général de votre choix, destiné au bien commun. 

Puis terminez par : Merci Dame Lune d’exaucer ma demande car elle est juste et bonne ».

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance) .

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

108 Comments

108 Comments

  1. nanou

    29 novembre 2016 at 18 h 50 min

    Bonjour, merci pour vos precieux conseils. Je voudrais savoir quelles difference doit on faire concernant la pleine lune et la nouvelle lune ? Concernant la magie blanche ou les voeux. Je veux dire par là : la magie et les voeux peuvent etre fait à la pleine lune et à la nouvelle ou bien ? 

    • Catherine d'Auxi

      29 novembre 2016 at 20 h 17 min

      Bonjour Nanou et merci de votre commentaire.

      La différence d’action entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune est une infime partie de ce que vous devez apprendre pour pratiquer la Magie Blanche en toute sécurité; Je vous invite à vous procurer le Grimoire Secret de Magie Blanche où vous trouverez tout ce qui est nécessaire à une Initiation.

      Bonne pratique.

      Catherine

  2. cathy

    13 novembre 2016 at 13 h 05 min

    bonjour,

     est-il possible de faire un voeu qui se porte directement sur une autre personne. par exemple cette personne fait beaucoup de bétises par rapport à la justice, puis-je demander à ce que cette personne se corrige, se range, régularise sa situation ,?

    • Catherine d'Auxi

      15 novembre 2016 at 23 h 59 min

      Bonjour,

      Si votre confession est catholique, je vous invite plutôt à prier Saint Vincent qui est Souverain dans les affaires de justice.

      Un voeu n’est pas un rituel. Ce n’est pas de même nature.

      Pour un rituel, lisez cet article 

    • Lucie

      11 décembre 2016 at 18 h 14 min

      Luciesoleil

      Bonjour Catherine 

      J'aimerais savoir si avec les voeux de la pleine lune peut-on demander de réaliser deux voeux comme à la nouvelle lune ?

      • Catherine d'Auxi

        12 décembre 2016 at 10 h 46 min

        Bonjour Lucie ,

        1. La Nouvelle Lune ne s’utilise pas pour faire des voeux.

        2. On ne fait qu’un voeu à la fois en Pleine Lune.

        Esotéirquement.

        Catherine

  3. Arnaud

    6 septembre 2016 at 16 h 50 min

    Bonjour je suis Arnaud je vous félicite pour ces instructions ,mais aussi j'aimerais bien savoir comment je peux guérir les malades de toutes sorte

    • Catherine d'Auxi

      7 septembre 2016 at 8 h 44 min

      Bonjour Arnaud,

      Merci pour vos félicitations. Si vous êtes de confession catholique, vous pouvez utiliser ce livre Energia – Egrégore catholique pour vous former.

      Cordialement.

      Catherine

    • Karol

      15 octobre 2016 at 9 h 02 min

      Bonjour dimanche est la plaine lune pouvez vous me dire quand et à quel heure dois-je faire mon vœux svp

      • Catherine d'Auxi

        15 octobre 2016 at 9 h 21 min

        Bonjour,

        Il n’y a pas d’heure précise, la seule obligation étant de voir la Lune dans le ciel.

        Cette nuit ou la nuit prochaine.

        Esotériquement.

        Catherine

  4. Michelle

    18 août 2016 at 18 h 34 min

    Bonsoir Catherine ,

    Juste une question ! peut-on demander plusieurs vœux à la pleine lune ou un seul ?

    Merci.

  5. cecile

    20 juillet 2016 at 0 h 01 min

    bonjour Cathérine,

    comme la pleine lune s'étend sur 3 jour, es: visibilité tot demain 20/07 mais il y a ce soir et jeudi 21 aussi. peut on faire 3 voeux sur les 3 jours ou seulement un seul le jour de 100%(le 20)? merci

    • Catherine d'Auxi

      20 juillet 2016 at 8 h 10 min

      Bonjour,

      Pour être puriste, ce n’est pas la Pleine Lune qui s’étend sur 3 jours, la Pleine Lune est à une heure précise 00:59 le 20 juillet 2016. C’est l’orbe de la Lune qui fait que son influence s’étend sur 72 heures (36 heures avant et 36 heures après). Evidemment, plus on pratique au près de l’heure exacte, plus l’influx est important. Cette précision est nécessaire pour la suite de vos pratiques.

      En Magie, sachez bien que le TROP est l’ennemi du BIEN. Cela veut dire qu’il faut faire les justes pratiques et ne pas les faire en “cascade” juste pour s’assurer que cela va bien marcher. Ce n’est pas nécessaire et surtout cela peut être dommageable puisqu’à un moment cela peut faire ce qu’on appelle de “la bouillie astrale” et là, on ne maîtrise plus rien du tout.

      Tout ceci pour vous expliquer qu’on ne fait qu’une pratique par Lunaison (sauf pour les Appels aux Archanges).

      => 1 fois… 1 voeux.

      Boinne pratique.

      Catherine

      PS Cécile, je vous invite à lire cette rubrique Magie vous y trouverez des articles vous concernant. Celle-ci également Questions/réponses.

      • Jennifer

        16 août 2016 at 21 h 52 min

        Ce rituel fonctionne vraiment ???

        • Catherine d'Auxi

          18 août 2016 at 7 h 19 min

          Bonjour Jennifer,

          En conscience, avoir Foi et Confiance, les demandes vont toujours où elles doivent aller.

          Bonne journée.

          Catherine

          PS. Donc, si vous doutez, si vous n’y croyez pas, ne le faites pas.

    • Jeanne

      17 août 2016 at 23 h 02 min

      Bonsoir Catherine 

      Merci beaucoup pour vos articles siintéressants.

      Je viens vers vous pour vous demander un conseil, est ce que je peux dermander à Dame Lune de m'accorder une union amoureuse en nommant la personne, mon voeu vient du plus profond de mon coeur , merci de votre réponse, car j ai lu votre article sur la charge karmique , et ne veux pas faire n'importe quoi. Ce soir Dame Lune se cache derrière les nuages il faudra patienter !

      Bonne continuation Catherine

      • Catherine d'Auxi

        18 août 2016 at 7 h 41 min

        Bonjour Jeanne (quel beau prénom 😉

        Merci pour le “ton” de votre message que je perçois tellement bienveillant.

        Pour toute demande, il n’est jamais “bon” de nommer le chemin emprunté. 

        Finalement, que voulez-vous ? Assurément être heureuse en amour. Et si, et si… l’objet de vos désirs n’était pas la meilleure opportunité pour vous ? Et si, et si, cette personne forcément fantasmée n’allait pas vous apporter le bonheur ?

        Alors, soyez sage et demandez simplement l’Amour et le Bonheur. Dame Lune, Elle, saura ce qui est bon pour vous.

        S’il s’agit de cette personne que vous souhaitiez nommer, tant mieux, si non, tant pis car vous aurez trouvé l’Amour (avec un grand A).

        Bonne pratique.

        Catherine

  6. Anasthasia

    16 juin 2016 at 15 h 53 min

    Bonjour Catherine,

    Je me demandais s'il était possible de faire le rituel de la pleine lune, et de demander comme voeux l' annulation de riruel?

    Merci d' avance

    • Catherine d'Auxi

      16 juin 2016 at 17 h 34 min

      Bonjour, 

      Je vous invite à vous rendre sur cette page et à lire les commentaires.

      Vous verrez que le processus d’annulation d’un Rituel n’est jamais aussi simple qu’un voeu à la Pleine Lune. C’est exactement comme si vous vouliez éteindre un feu de forêt avec un petit jet d’eau.

      Catherine

  7. Rita

    20 mai 2016 at 18 h 33 min

    Bonjour j'aimerais faire un voeu qui me tient à coeur, mais j'ai peur d'être déçue. Pourtant je crois en la lune.

    • Catherine d'Auxi

      21 mai 2016 at 8 h 05 min

      Bonjour Rita,

      Le doute est le pire ennemi du praticien en Magie. N’oubliez jamais que sans l’intention, sans la foi et la confiance, un rite est comme une coquille vide. Si votre peur l’emporte sur votre désir, je dirais même sur votre persuasion d’être exaucée, ne faites rien. Attendez d’avoir confiance.

      Esotériquement.

      Catherine

  8. Domie

    20 mai 2016 at 10 h 01 min

    Bonjour Madame

    Ce soir la lune sera pleine et j'aimerais demander la réalisation d'un souhait.

    Dois je sortir ou puis je le faire de ma fenêtre ouverte ?

    J'habite une tour vie seule avec mon enfant et ne veux pas le laisser seul dans l'appartement le temps que je descende, fasse ma demande et remonte.

    Je suis en ville et il y a aussi beaucoup de va et vient même en pleine nuit dans mon quartier surtout  le vendredi et samedi,je ne veux pas non plus être vue.

    Merci pour votre site et votre aide. Belle journée à vous.      

    • Catherine d'Auxi

      21 mai 2016 at 8 h 02 min

      Bonjour Domie,

      Plusieurs questions dans votre commentaire :

      1. “Dois-je sortir ou puis-je faire de ma fenêtre ouverte ?” Ce qui est obligatoire c’est que vous voyez la Lune. Que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur importe peu. Vous pouvez même ce rituel court du centre d’une pièce pour peu que Dame Lune soit en face de vous dans l’encadrement de la fenêtre (vous avez 1.000 fois raison, on ne laisse jamais un enfant seul).

      2.”Je ne veux pas être vue”. Là encore vous avez raison, donner de la “publicité” à un rituel quel qu’il soit revient à le rendre inoppérant. 

      Je vous rappelle que la Lune a une orbe de 72h, cela veut dire que vous pourrez encore réaliser ce rituel jusqu’au 23 mai à l’aube.

      Bonne pratique et merci de vos questions, elles ont le mérite de clarifier le propos.

      Catherine

  9. Edwige

    25 janvier 2016 at 10 h 26 min

    Bonjour madame,  

    Je souhaite faire une prière à la lune pour avoir une petite fille mais j'ai peur qu'il m'arrive malheur en faisant ça est il possible de confier ses prières à la lune sans craindre un retour de bâton ? 

    Je prie aussi la vierge Marie pour qu'elle entende ma prière. quand sera la prochaine pleine lune ?

    Est-il possible d'échanger avec vous par un moyen ?  

    Je vous remercie 

    • Catherine d'Auxi

      25 janvier 2016 at 17 h 10 min

      Bonjour,

      Sur ce site tous les Rituels sont approuvés Magie Banche donc je ne vois pas pourquoi “il vous arriverait” un malheur si vous faites une demande à la Lune ? Curieuse votre question 🙂

      Ensuite, vous demandez à la Sainte Vierge mais c’est parfait, pourquoi voulez-vous faire quelque chose de plus ?

      Enfin, pour échanger avec moi, vous avez plusieurs manières, comme vous venez de le faire via les commentaires sur les articles, j’y réponds toujours, ou encore en réalisant une consultation de Voyance.

      Bien cordialement.

      Catherine

  10. Elie

    18 janvier 2016 at 10 h 25 min

    Bonjour chère Mme Catherine. Votre site est superbe, j'adore. Je passe assez de temps là-desus et aujourd'hui j'aimerais vous écrire. Je ne sais vraiment pas quoi dire vu que ma seule et unique envie du fond de moi est d'avoir une très grande connaissance de magie mais je ne trouve vraiment personne à m'encadrer et quand il s'agit d'acheter un livre puissant en magie, il s'avère qu'on le fait le plus souvent avec un compte bancaire, chose que je n'ai pas. Je ne suis qu'un jeune africain précisément de la Côte-d'Ivoire et j'aimerais trouver un groupe de magie ou un parrain ou une marraine qui voudra bien me perfectionner en magie. 
    Au plaisir de vous lire.
    Cordialement,
    ELIE de la Côte-d'Ivoire 🙂 

    • Catherine d'Auxi

      18 janvier 2016 at 18 h 06 min

      Bonjour Elie,

      Merci de vos compliments. En l’état actuel de mon emploi du temps, je ne peux prendre d’étudiant supplémentaire. Qui plus est, je vous invite à vous rapprocher d’un Maître d’Etudes de votre culture. A l’évidence, c’est à la fois plus pertinent et plus efficace.

      Je vous souhaite un Chemin empli de Lumière.

      Catherine

  11. Stevens

    21 octobre 2015 at 6 h 36 min

    Merci pour cet article, j’ai essayé et ça a marché pour moi dans un court intervalle.
    pourquoi ajouter une autre prière ?
    Stevens

    • Catherine

      21 octobre 2015 at 8 h 40 min

      Bonjour Stevens,
      Ah cette manie de vouloir TOUT comprendre ou intellectualiser 😉
      Stevens qu’est-ce qui compte ? Que cela fonctionne pour vous comme vous le soulignez.
      Alors savoir pourquoi ajouter ou non une prière n’est pas de votre ressort.
      C’est de même nature que pour les enfants. Parfois, il est nécessaire de leur dire de faire les choses sans forcément expliquer pourquoi ils doivent les faire. Dans la vie, nous sommes souvent confrontés aux instructions et à ce moment, il est surtout utile d’obéir.
      Rappelez-vous, la pratique de la théurgie implique Foi et Confiance.
      Tous les rituels sur ce site sont des rituels de Magie Blanche alors vous ne craignez rien à les pratiquer.
      Belle journée.
      Catherine

  12. Flo

    27 septembre 2015 at 21 h 44 min

    Bonsoir !
    Cette nuit à partir 2h, la nuit sera rousse. Cela arrive tous les 20 ans. J’ai un livre de prière que j’utilise quotidiennement. J’aimerais faire mes prières devant cette pleine lune pour plus d’efficacité. Est ce une bonne idée ? De plus, je suis enceinte. Je souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur pour mon bb. Et que l’amour de mon fiancé augmente et qu’il me soit fidèle et m’épouse. Je veux prier devant la lune au nom de JC. C’est bien? Merci pour votre aide.

  13. Amé

    21 août 2015 at 14 h 06 min

    Bonjour,
    Après avoir pratiqué le rituel combien de temps faut il compter environ pour constater de son efficacité ?
    Merci.

    • Catherine

      22 août 2015 at 8 h 12 min

      Bonjour,
      1. en Magie, le temps n’existe pas !
      2. Avez-vous pratiqué avec Foi et Confiance ?
      3. Pensez-vous qu’un Rituel agit comme une lettre au Père Noël ?
      4. avez-vous conscience du fait que vous devez “mériter” d’être exaucé ?
      5. Votre demande est-elle raisonnable ?
      Il vous reste une issue. Tant que ce que vous appelez l’efficacité n’est pas là, recommencez le Rituel jusqu’à chaque Pleine Lune.
      Enfin, si à l’issue de 7 Rituels vous n’êtes pas exaucé, faites le deuil de votre demande.
      Esotériquement.
      Catherine

  14. Stevens

    29 juin 2015 at 2 h 00 min

    Bonjour,
    Est ce que je peux avoir la date de la prochaine pleine lune ?
    Peut-on prononcer ces voeux 36 heures avant et après pour une même pleine lune ?
    Merci d’avance.

    • Catherine

      29 juin 2015 at 9 h 52 min

      Bonjour Stevens,
      Vous savez il existe un portail qui s’appelle google. Sur ce portail, il suffit de poser certaines questions simples comme “pleine lune” pour avoir les sites correspondants. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour avoir la date des lunaisons à venir : phases de la lune
      Ensuite, on ne fait qu’une demande et une seule par lunaison, c’est-à-dire pendant les 28 jours de phases de la lune, encore moins plusieurs au moment d’une Pleine ou d’un quartier (vous me paraissez néophyte pour travailler en Nouvelle Lune).
      Bonne pratique.
      Catherine

      • stevens

        29 juin 2015 at 15 h 21 min

        merci beaucoup !

  15. Nana

    3 mai 2015 at 23 h 28 min

    Bonjour à tous,
    Très intéressant. Je vais faire ce rituel ce soir.
    Y aurait-il autre chose pour faciliter mon divorce ?
    Merci.

    • Catherine

      4 mai 2015 at 9 h 14 min

      Bonjour,
      Je vous invite à aller sur cette catégorie Guide de la Magie ou encore sur le Plan du site où vous pourrez avoir une vue plus globale des articles et rituels proposés sur ce site.
      Je me permets d’attirer votre attention sur l’état d’esprit de sérieux et de respect quant à ces pratiques.
      Bonne journée.
      Catherine

  16. Patrick

    2 mai 2015 at 1 h 07 min

    Bonjour,
    Le 4 avril dernier j’ai fait votre rituel car jour de pleine lune. Aujourd’hui 2 mai, toujours rien ?
    Y a-t-il une mauvaise prononciation ou autre ?
    Peut-on recommencer le rituel voire répéter si celui-ci ?
    J’ai prévu de faire un autre rituel le 04 mai prochain.
    Que me conseiller vous?
    Cordialement,
    Patrick

    • Catherine

      2 mai 2015 at 9 h 58 min

      Bonjour Patrick,
      Votre question est des plus intéressantes et elle sera traitée lundi matin à l’aube sur ce site. Vous pouvez donc y venir pour lire la réponse.
      Bon weekend.
      Catherine

    • alniko

      6 mars 2016 at 17 h 50 min

      bonjour CATHERINE; c'est avec plaisir et satisfaction que je vous lis sur le net et merci pour les réponses données. J'ai une question : Quels éléments utiliser pour réaliser un rituel… je vous remercie alniko

      • Catherine d'Auxi

        6 mars 2016 at 18 h 50 min

        Bonjour Alniko,

        L’Elément correspond en réalité au but que vous souhaitez atteindre. 

        Par exemple, l’Elément Terre sera à utliser pour tout ce qui est matériel, financier, professionnel ; l’Elément Eau pour tout ce qui concerne l’affect, l’Amour, l’affection, la vie familiale… ; l’elément Air pour tout ce qui a trait à la vie spirituelle et enfin l’Elément Feu pour les combats. Aux Eléments sont associés les points cardinaux et les Archanges.

        Cela implique que vous maîtriser la conception des Rituels ce qui, compte-tenu de votre question apparaît comme prématuré.

        Je vous invite à vous servir sur ce site. Vous avez déjà bon nombre de rituels à disposition.

        Bonne pratique.

        Catherine

  17. masourou

    26 mars 2015 at 15 h 26 min

    j’aime !

  18. Nina

    26 mars 2015 at 10 h 58 min

    Bonjour, ma vie étant un parcours de haut et de bas de positif et de negatif j aimerais faire un rituel de chance. Car malheureusement mes bonheur ne dure jamais longtemps et les malheurs suivent toujours plus emplifiés. Est-ce mieux d’exercer cela le jour de pleine lune ce 4 avril ? Puis exercer plusieurs fois ? Merci d’avance pour votre réponse
    NINA

  19. Christelle

    2 janvier 2015 at 0 h 59 min

    bonsoir,
    Pouvez-vous me dire quelle sera la date et l’heure précises de la prochaine pleine lune ?
    merci

    • Catherine

      2 janvier 2015 at 9 h 14 min

      Bonjour,
      Il existe un excellent calendrier lunaire sur le net (cliquez sur le nom). Gardez-le dans vos favoris.
      Il vous indique que la prochaine Pleine Lune sera le 5 janvier 2015 à 05:54:08.
      Bonne journée.
      Catherine

  20. Morgane

    6 novembre 2014 at 3 h 58 min

    Bonjour Catherine,
    Merci pour ces précieuse informations.
    Que pensez-vous des souhaits, sans vraiment les faire sous ce rituel, avant l’heure ?
    Sur un autre site, je lisais qu’il est important de ne pas dresser de liste au moment de la phase balsamique. est-ce à dire que la vie ira à l’encontre de ce voeu.
    De plus, à quel moment la lune de ce 6 novembre est à son intervalle. Je n’ai pas compris cette notions de “faire son dernier aspect majeur avec une autre planète et son entrée dans un nouveau signe ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement.
    Morgane

    • Catherine

      6 novembre 2014 at 8 h 15 min

      Bonjour Morgane,
      S’agissant de plusieurs questions, je les ai différenciées :
      1. “Que pensez-vous des souhaits, sans vraiment les faire sous ce rituel, avant l’heure ?”
      Les demandes, prières, rituels de Magie Blanche auraient une heure dédiée ? Et encore mieux, il ne faudrait pas les faire “avant l’heure” ? Mais quelle heure ?
      Pour les Rituels, vous devez tenir compte des influences des planètes (ce que vous pouvez constater dans mon livre Sexus magicus), pour le reste les choses ne sont pas si compliquées.
      2. “Sur un autre site, je lisais qu’il est important de ne pas dresser de liste au moment de la phase balsamique. est-ce à dire que la vie ira à l’encontre de ce voeu.”
      Vous mélangez, semble-t-il astrologie et Magie ? La phase Balsamique est tout à la fin de la lunaison, à la fin du dernier Quartier de Lune, dans cette phase, précédant la Nouvelle Lune, on peut encore faire des Rituels destinés à “chasser”, la malchance, des importuns, la maladie… Quant aux voeux liés à ce site, il n’est pas question de cette période mais de la Pleine Lune avec son orbe de 72 heures (36 heures avant et 36 heures après). La Lune balsamique est à 15 jours…
      3. “De plus, à quel moment la lune de ce 6 novembre est à son intervalle. Je n’ai pas compris cette notions de “faire son dernier aspect majeur avec une autre planète et son entrée dans un nouveau signe ?”
      Je ne suis pas Astrologue Morgane, je suis Médium, Mage et Cartomancienne et cette question est destinée à une Astrologue. Je vous invite à poser cette question à Amaranthe Astrologue fort compétente dans le domaine.
      Pour faire un Rituel à la Pleine Lune, tel qu’indiqué dans l’article ci-dessus, pour le 6 novembre 2014, vous pouvez le réaliser à partir du 5 novembre 2014 à 12:37:5s et le faire au plus tard le 8 novembre à 10:29:56s. Vous êtes dans l’orbe de la Pleine Lune donc sous son influx.
      Bonne pratique.
      Catherine

  21. Elodie

    18 octobre 2014 at 12 h 44 min

    Bonjour ma question va vous sembler un peu bizarre mais peut-on demander des choses à la lune ou à son ange qui peuvent sembler impossibles ?
    Parfois on peut se demander si cette situation est pas notre destinée…
    Par exemple, peut-on demander à ce que notre ancien conjoint qui va être père avec une autre même si cela est était pas prévu ou voulu, à ce qu il revienne ce qui est de l’ordre du miraculeux mais aussi égoïste.
    Je voulais vous demander si on peut demander des choses qui nous tienne à coeur même si cela peut être égoïste.
    Merci de votre réponse.

  22. shanna

    12 octobre 2014 at 21 h 48 min

    Bonsoir Catherine j’aimerai avoir un rituel pour avoir un bébé. Comment fait-on avec la Lune. Merci

    • Catherine

      14 octobre 2014 at 7 h 15 min

      Bonjour Shanna,
      Celui-ci, de la Pleine Lune est tout-à-fait approprié. La Régente de la Pleine Lune est une Déesse enceinte dont le parement est la Lune. Lorsqu’on dit “toi qui est pleine dans le ciel”, on fait référence au ventre sacré.
      Il ne faut pas forcément chercher compliqué.
      En tout état de cause, nous sommes maintenant en Lune descendante alors ne faites aucune demander pour “attirer”, la lune descendante permet de “repousser”.
      Vous pourrez reprendre les pratiques pour attirer 3 jours après la Nouvelle Lune (Lune Noire).
      Pratiquez-vous une religion ? Si oui, vous pourriez réaliser une neuvaine (neuf le nombre sacré de la Lune).
      Catherine

  23. michel yveline

    9 octobre 2014 at 0 h 42 min

    Bonsoir
    A la dernière pleine lune j’ai fait le rituel et 2 jours après cela ma demande s’est réalisée.
    Je vais recommencer toute à l’heure pour un autre vœux.
    Merci beaucoup.
    Cordialement.

  24. Léa

    7 octobre 2014 at 18 h 45 min

    Merci pour ce rituel. Je vais l’essayer

  25. Arriu

    24 septembre 2014 at 14 h 45 min

    Bonjour Catherine,

    Je vous remercie de partager votre savoir, je vais tout faire pour en tirer le meilleur.

    Cordialement.

  26. Lucien Evens

    12 septembre 2014 at 21 h 35 min

    Merci pour ce rituel,ayez une heureuse journée.
    Evens

  27. Caro

    28 août 2014 at 15 h 59 min

    Merci pour cette suggestion. Cela fait 2 fois cet été que je fais la “demande”…. après tout cela ne coûte rien, et ça peut nous permettre de soulager un peu notre coeur, et voir la lune différemment.

  28. metatron

    27 août 2014 at 10 h 37 min

    Notre Lune du 10 août 2014 était juste magnifique, j’ai passé des heures à la contempler et à prendre quelques petits clichés en souvenir.

  29. Terry

    11 août 2014 at 3 h 26 min

    Bonsoir,
    Peut-on faire plusieurs vœux à la fois au même moment, ou chaque vœu par jour de pleine lune ?
    Merci par avance.

    • Catherine

      11 août 2014 at 7 h 45 min

      Bonjour Terry,
      La Magie (même simplissime) ce n’est pas écrire au Père Noël… alors une demande par Pleine Lune 😉
      Esotériquement.
      Catherine

  30. fano

    11 août 2014 at 2 h 38 min

    Merci pour ce rituel paix sur la terre.

  31. Nana

    10 août 2014 at 16 h 13 min

    Merci beaucoup pour ce rituel. J’espère que ça marchera pour moi….

    • Catherine

      10 août 2014 at 18 h 53 min

      Bonjour Nana,
      Ne pas “espérer” qu’il fonctionne comme vous dites car déjà vous mettez un tout petit peu en doute son efficacité.
      Y croire, un point c’est tout 😉
      Esotériquement.
      Catherine

  32. Chang

    29 juillet 2014 at 10 h 26 min

    Bonjour Catherine, désolé de poser plein de questions mais je voulais savoir si on est obligé de le dire à haute voix ou si on peut le dire dans notre tête.
    Et aussi à partir de quel âge on peut le faire ?
    Merci d’avance.

    • Catherine

      29 juillet 2014 at 10 h 47 min

      Chang, en théurgie (Magie), il n’est jamais inutile de poser des questions… C’est même un signe de grande sagesse.
      1. Il faut dire l’invocation à haute voix (comme pour toutes les invocations d’ailleurs).
      2. La question de l’âge est intéressante. Je vous dirais de façon générique qu’il est sain de pratiquer la Magie à partir de 18 ans. Quand on a “l’âge de raison” 😉
      Cela étant, il est de ce rite comme d’une prière et tous ont le droit de prier (même les enfants font le catéchisme).
      Cette réponse ne vaut pas pour les autres rituels de Magie présents sur ce site comme les rituels des Equinoxes… ou les rituels des 8 dates incontournables du calendrier ésotérique qui sont réservés aux personnes majeures.
      Les enfants, les mineurs d’une façon générale nécessite une protection particulière, ne serait-ce que parce que le Mental est bien trop malléable.
      Alors avant cet âge de la majorité, priez, pratiquez des rites simples mais ne touchez pas à la Magie.
      Autre question ?
      Catherine

  33. Chang

    28 juillet 2014 at 19 h 08 min

    Bonjour Catherine, je voulais savoir, si je fais le rituel le 10 août, à quelle(s) heure(s) je peux le faire ?
    Merci d’avance !

    • Catherine

      28 juillet 2014 at 22 h 47 min

      Bonjour Chang
      L’heure exacte de la Pleine Lune est 20:11 (France). La Lune ayant une orbe de 72 heures, vous pouvez faire ce Rituel au plus tôt 36 heures avant et au plus tard 36 heures après. Il va de soi que plus vous serez proche de l’heure de 20:11 mieux ce sera. Il faut cependant la voir dans le ciel. Alors si le temps est nuageux, attendez la nuit noire, on la voit mieux.
      Bonne pratique.
      Esotériquement.
      Catherine

      • Chang

        28 juillet 2014 at 23 h 41 min

        Rebonjour Catherine , je voulais savoir si on peut le faire à l’intérieur ?

        • Catherine

          29 juillet 2014 at 7 h 17 min

          Bonjour Chang
          Les seules obligations de ce rituel sont :
          1. voir la Lune en entier,
          2. Ne pas avoir “d’obstacle” entre elle et vous.
          Donc ce n’est pas obligé que votre corps soit à l’extérieur mais la fenêtre doit être ouverte et vous devez voir la Lune. Si cela pose problème, attendez la nuit pour ouvrir votre fenêtre MAIS IL FAUT LA VOIR.
          Cordialement.
          Catherine

  34. Ariel

    27 juillet 2014 at 21 h 21 min

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment faire pour être en harmonie avec la lune et mon Ange Gardien.
    Merci.

  35. Jeanne Simon

    13 juillet 2014 at 0 h 51 min

    Mini rituel simple mais pour l’instant pas d’efficacité

    • Catherine

      13 juillet 2014 at 7 h 55 min

      Les Rituels n’ont pas besoin d’être compliqués pour avoir de l’efficacité. Simples ou compliqués, ils “fonctionnent” toujours.
      1. Y mettez-vous suffisamment d’intention ?
      2. Y croyez-vous vraiment ?
      Foi et Confiance
      Bon dimanche
      Catherine

  36. arnefaux

    12 juillet 2014 at 13 h 22 min

    peut-on faire ses vœux par temps couvert.

    • Catherine

      12 juillet 2014 at 17 h 04 min

      Bonjour,
      Il faut VOIR Madame la Lune alors si aujourd’hui c’est couvert, attendez cette nuit et si c’est encore couvert il vous reste demain. La Lune a une orbe de 36 heures donc vous ajouter 36 heures à 13:26 heure de la Pleine Lune et vous avez l’heure de fin possible de Rituel.
      Bonne pratique
      Catherine

  37. Lamia

    10 juillet 2014 at 22 h 16 min

    Bonjour,la prochaine pleine lune est le 12 juillet à 13h26. Je dois faire mon souhait à 13h26 ou attendre le soir? Et a quel niveau (en hauteur,en haut d un bâtiment…) dois je me situer pour la voir?

    • Catherine

      11 juillet 2014 at 7 h 59 min

      Bonjour Lamia
      Il faut la voir dans le ciel. Alors tout dépend du temps qu’il fait, si le ciel est clair et que vous la voyez, faites-là à 13:26, heure qui doit cependant être corrigée selon que vous vous trouvez à Paris, Strasbourg, Brest, Lille ou Marseille ;)Il doit exister des sites pour cela mais je ne les connais pas. S’il y a des nuages, attendez ce soir la nuit noire et faites à ce moment là.
      La hauteur ? Vous vous mettez dehors sur le sol, la terre doit être sous vos pieds pour faire un rappel.
      Esotériquement
      Catherine

  38. NADIA

    9 juillet 2014 at 10 h 03 min

    Bonjour et merci beaucoup pour cette clarté et cette précision concernant la Magie Blanche et touts les bienfaits de la Pleine Lune. Aujourd’hui hui ,je veux retrouver la personne chère à mon coeur qui s’était fait influencer par sa bande de copains. Je voudrai construire ma vie de couple et pour cela garder la foi dans tout ce que j’entreprends. Je sais que la pleine lune a une influence très positive pour une femme et grâce à vous je sais exactement quand comment faire pour enfin exaucer mon souhait le plus cher.
    Merci beaucoup.

  39. Dubost

    13 juin 2014 at 21 h 50 min

    Une petite question si on ne vois pas la lune comment on fait?

  40. Dubost

    13 juin 2014 at 21 h 41 min

    Je vais commencer ce rituel ce soir. Merci d avance Catherine

  41. Miss

    12 juin 2014 at 15 h 10 min

    Ce rituel est-il efficace la plupart du temps ? (je sais qu’on doit avoir de la volonté, bien sûr).

    • Catherine

      12 juin 2014 at 15 h 27 min

      Bonjour,
      Ce n’est pas de la volonté qu’il faut avoir, mais l’intention ce qui est notoirement différent 🙂
      “L’efficacité” ne dépend que de vous et des permissions qui vous seraient accordées par l’Au-delà, tenez compte également de la nature de votre demande qui doit être pure.
      C’est à peu près tout.
      Cordialement.
      Catherine

  42. gerbaud

    14 mai 2014 at 11 h 15 min

    Merci pour ce rituel. Je vais le faire dès ce soir pour le bonheur de ma fille. Je souhaite très fort que ça marche.
    Paix sur la terre merci encore.

  43. Kezira

    13 mars 2014 at 12 h 14 min

    Merci, c’est trop intéressant! J’ai toujours été intéressée par les phénomènes étranges surnaturels, la voyance, la magie… les rituel… les légendes urbaines…

  44. georges sossouvi

    26 février 2014 at 12 h 35 min

    merci catherine pour tout

  45. Marjolaine

    16 février 2014 at 0 h 06 min

    je l’essaye pour la première et non la dernière fois car j’ai confiance en cet astre ….qui a le pouvoir d’éclairer nos nuit…

    Merçi ….Marjolaine

    • Catherine

      16 février 2014 at 9 h 02 min

      Bonjour Marjolaine,
      Pour ce Rituel comme pour les autres, il ne s’agit pas “d’essayer” mais de pratiquer avec Foi et Confiance. C’est ainsi qu’il prendra toute sa puissance. Je ne l’ai pas assez dit ? Mais sans intention un rituel, un rite ou une Prière ne sont RIEN !
      Bon dimanche.
      Catherine d’Auxi

  46. Catherine

    12 février 2014 at 16 h 00 min

    Bonjour Catherine
    Comment faire pour lever un blocage ?
    Dans mon cas c’est le travail.

    • Catherine

      12 février 2014 at 17 h 45 min

      Bonjour Catherine,
      Déjà et je réponds de manière générique, il faut être certain(e) qu’il y a un blocage. Ensuite, une fois cette certitude établie, il faut chercher d’où vient ce blocage (plan terre ou astral, plus rarement, on peut parler d’épiphénomène -Mental).
      A partir de là, vous avez les réponses qui ? et où ? Vous pourrez agir.
      N’oubliez pas, nous avons tous un domaine de prédilection où nous excellons (la Magie de la Déesse Mère, la Magie de la Lune, la Magie des Planètes…). Une fois déterminé ce domaine, vous n’aurez alors qu’à décocher vos flèches, elles feront mouche à chaque fois.
      Tout cela, c’est un peu comme un diagnostique médical qui permet d’éviter une perte de temps considérable.
      Esotériquement vôtre.
      Catherine d’Auxi

  47. beaubien

    15 décembre 2013 at 19 h 15 min

    Bonsoir.
    J’aimerais apprendre sur le monde cosmique et ésotérique mais je trouve pas d’instructeur et j’ai peur de tomber entre des mauvaises mains. Aidez-moi svp.

    • Catherine

      15 décembre 2013 at 20 h 12 min

      Bonsoir,
      Déjà je vous conseillerai de vous intéresser à vos pseudos : beau, bien, dexter.
      Beau et Bien montrent une tendance à un Ego développé qui est l’ennemi de celui ou celle qui veut approcher de près ou de loin le monde de l’ésotérisme ou le monde cosmique comme vous les appelez.
      Dexter, dans l’état de mes connaissances est un tueur en série, d’où une volonté consciente ou non d’approcher ce monde invisible par le chemin du mal et non du Bien.
      Vous ne trouvez pas d’instructeur, dites-vous.
      1. changez vos pseudos, vous changerez peut-être vos intentions ou tout au moins votre état d’esprit.
      2. Lisez ce blog, vous y trouverez beaucoup de “matière” quant à d’éventuelles réflexions.
      3. Si vous rêvez, vous pouvez également poster vos rêves en mail à contact@catherinedauxi.com pour que Yann Médium-Spirite procède à une ébauche de décodage.
      4. Quelle que soit votre religion, priez. Et si vous n’en avez pas, axez vos premières études sur la spiritualité et non sur l’ésotérisme. L’ésotérisme découle de la spiritualité et non l’inverse.
      Ensuite… il y a fort à parier que vos Anges-Gardiens vous enverront les bonnes personnes pour un éveil dans l’Amour et la Paix.
      C’est tout ce que je vous souhaite en cette période de l’Avent.
      Catherine
      PS Il eut été intéressant que vous précisiez votre âge.

  48. tounsi

    8 octobre 2013 at 14 h 52 min

    bonjour a quelheur on peut parles a la lune 19/ 10/201 apres minuit ou avant merci
    sihem

    • Catherine

      8 octobre 2013 at 15 h 04 min

      Bonjour,
      La Pleine Lune sera à 01:39.
      Comme la Lune a une orbe de 72 heures (cela veut dire que son influence est identique 36 heures avant et 36 heures après ce moment), vous pouvez effectuer ce rituel entre le 18 octobre 2013 à 13:39 et le 21 octobre 2013 à 13:39. Il est évident que la force est d’autant plus intense que l’on s’approche de l’instant T, c’est-à-dire du 19 octobre 2013 à 01:39 !

  49. LE MERRER NADINE

    8 octobre 2013 at 9 h 51 min

    Bonjour,
    Je viens de faire un voeu lors de la Nouvelle Lune – Est ce que je peux réitérer ce voeu à la prochaine Pleine Lune ?
    Quelle est la date de la Pleine Lune d’octobre 13. ?
    Merci à vous,
    Bonne journée

    • Catherine

      8 octobre 2013 at 13 h 26 min

      Bonjour,
      Je pense que vous confondez Nouvelle Lune et Pleine Lune. Vous m’inspirez un article.
      Le Rituel que je propose sur le blog se fait en PLEINE lune uniquement.
      Seuls les Mages ou les Prêtresses peuvent agir en Nouvelle Lune (Lune Noire) et ils doivent être des praticiens chevronnés. Ne vous y risquez pas 🙂
      Voici le calendrier que j’utilise , vous y trouverez la date de la prochaine Pleine Lune qui est le 19 octobre 2013. Mettez-le dans vos favoris ou abonnez-vous à la newsletter 🙂

  50. schmiel katia

    7 octobre 2013 at 3 h 10 min

    bonjour Catherine,

    pourriez vous faire un jour un article sur l’influence de la lune sur les êtres humains (sommeil agité, accouchement, sensibilité exacerbée etc)…peut être l’avez vous déjà fait, si c’est le cas serait il possible de me renvoyer sur la page informative.
    Sinon, merci pour ce rituel qui vient à point nommé!

    • Catherine

      7 octobre 2013 at 7 h 27 min

      Bonjour Katia,
      Je traite toujours les sujets d’un point de vue ésotérique et là je pense qu’il faut s’orienter du point de vue scientifique. Je vous propose de vous rendre sur cette page

  51. TOUNSI

    5 octobre 2013 at 18 h 59 min

    BONSOIR JAI PAS DE CHANCE DANS MA VIE DIT MOI QUOI FAIRE MERCI

    • Catherine

      6 octobre 2013 at 18 h 14 min

      Bonsoir
      Cet endroit n’est pas un lieu où est pratiquée la voyance. C’est un blog informatif.

  52. Marylin

    18 septembre 2013 at 16 h 24 min

    Bonjour, merci beaucoup pour cet article qui s’avère être très utile pour nous tous 🙂

  53. Gourdin

    27 mars 2013 at 8 h 51 min

    Merci Catherine de nous faire profiter de ce merveilleux moment, puisse t-il nous apporter l’union au tout. Je vous embrasse .Pascal

  54. bernadette

    26 mars 2013 at 18 h 24 min

    merci catherine pour ce rituel que je vais mettre en pratique.à bientôt

  55. JAEGER

    25 mars 2013 at 23 h 12 min

    MERCI pour ce rituel que je viens de faire envers Madame la Lune …Paix et bonheur à tous ! Merci pour tous vos partages ! je vous embrasse …

  56. Amaranthe

    25 mars 2013 at 11 h 28 min

    Merci Catherine et merci également à Daniel 🙂

    Mini Rituel pour un maximum d’efficacité !

  57. Touria

    25 mars 2013 at 9 h 59 min

    Bon à savoir ! Merci Cat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).