Magie Planter un sou - Diamant Voyance
Magie Verte végétale

Magie Planter un sou

Magie Planter un sou

Prochaines dates : 8 ou 9 ou 10 juillet 2021

Pourquoi Planter un sou Magie ? Il existe des centaines de Rituels de Magie pour attirer l’argent et l’abondance. Mais ce sont les Rituels lié à l’Elément Terre appelés aussi Rituels de la Terre qui sont les plus efficaces.

Les 2 jours qui précèdent la Nouvelle Lune ou le jour de la Nouvelle Lune et jusqu’à la tombée de la nuit, plantez un sou pour attirer l’Abondance en pratiquant la Magie de la Terre. ATTENTION on ne plante qu’un sou par lunaison et SURTOUT ON NE LE DEPLANTE PAS !

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Vous habitez en pavillon avec jardin ou en appartement ?

Vous pouvez réaliser ce Rituel simple que vous habitiez en maison ou en appartement. Dans tous les cas, un camélia ou un jasmin ou un pied de menthe sont nécessaires (en pot en appartement ou en pleine terre au jardin).

Il s’agit d’en appeler à Déméter, la Déesse des semailles (cliquez sous la photo sur l’onglet description pour découvrir la Déesse).

Allez au centre du jardin, positionnez-vous en direction du Nord, grattez la terre, à une profondeur d’environ 5 à 10 cm, mettez au fond la pièce de 2 €, rebouchez le trou en disant :

« Louange à Déméter, pleine de vie, je suis toujours avec toi, honoré(e) et rendu(e) humble par les saisons de l’existence. Sacré est le fruit de ton ventre, O Terre Sainte Déméter, Mère de toute vie guide nos pas sur les chemins, maintenant, dans les épreuves et jusqu’à la paix. Demeter accorde fertilité et protection à la Terre Mère. Préserve, purifie l’atmosphère et l’environnement. Décuple les Forces de ce Rituel et daigne répandre en moi et autour de moi les bienfaits de l’abondance. L’argent est l’énergie nécessaire à notre maintien dans le groupe des hommes. Il doit donc être légitimement recherché. Rien ne peut me manquer. Je m’abandonne à toi, Demeter qui peut me pourvoir en toutes choses. Amen. »

 

Dans tous les cas laissez en terre pendant toute l’année suivante.

Ensuite, parce qu’il ne suffit pas de demander, il faut aussi remercier pour les bienfaits de la Terre Mère, faites une offrande de lait et de miel, soit à l’Arbre Roi de votre propriété qui est le plus grand, le plus majestueux et d’essence comme le chêne, le bouleau, le hêtre ou encore le sorbier ou le sureau, soit à la plus belle plante de l’appartement.  Dites en versant « Terre Mère je te remercie de l’Abondance que tu me procures. Amen.

Bonne pratique magique.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche