Magie de la Lune

Magie Lune La Force de la Lune

Magie Lune La Force de la Lune

La Lune a un orbe de 72 heures ce qui revient à dire que l’influence liée à sa position est active 36 heures avant, pendant et 36 heures après…

35 ans d’expérience en Magie Blanche ! Et vous ?

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

La Nouvelle Lune s’utilise pour neutraliser.

Fonction : Purifier et nettoyer (donc avant de protéger le lieu en Pleine Lune, on le nettoie en Nouvelle Lune). Densifier les actions. Attention : Un Praticien de Magie Blanche néophyte ne pratiquera jamais en Nouvelle Lune ou Lune Noire car il ne sera pas en mesure de maîtriser la Force. La Nouvelle Lune est la Lune de la Terre et celle de l’hiver.

En Premier Quartier

Fonction : Les changements de vie heureux. Le Premier Quartier est une Lune pour attirer, accroître (les biens matériels et spirituels)Les fins de cycles. Ce moment doit être “chargé” en bougie ou en durée de rituel car il est également sous le signe de l’éphémère. Cela veut dire qu’il Le Premier Quartier est la Lune du Printemps.

En Pleine Lune

la Force d’attraction est à son maximum. Une charge réalisée pendant les 72 heures qui entourent la Pleine Lune équivaut à une charge de 9 jours (ce qui est logique puisque le 9 est le chiffre de Dame Lune).

Fonction : Favorable aux relations sociales et professionnelles. Protection du lieu et des personnes. Mise en action de la demande. Attention ne maîtrise pas qui veut la Force de la Pleine Lune. La Pleine Lune est la Lune de l’Eté.

 En Dernier Quartier

Fonction : Le Dernier Quartier est favorable pour rejeter, bannir le négatif, tout ce qui est nuisible peut-être combattu, aider les personnes âgées. Le Dernier Quartier est la Lune de l’automne.

D’une façon générale, pour attirer le succès vers quelqu’un, commencer l’action  en Nouvelle Lune, pour demander le nettoyage et la purification de l’être, en Premier Quartier que les changements soient heureux et bénéfiques, en Pleine Lune là et concrétisation de l’action et enfin en Dernier Quartier continuer l’action de la Pleine Lune.

D’une façon générale, utiliser la Force de la Lune permet de faciliter l’action magique. Un Rituel qui ne tiendrait pas compte de la position de l’astre lunaire serait un rituel tronqué.  En Magie, la Lune est le premier luminaire auquel il faut s’intéresser.

35 ans d’expérience en Magie Blanche ! Et vous ?

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)
La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Magie Lune La Force de la Lune

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche