Magie de la Lune

Magie Lune La Force de la Lune

Magie Lune La Force de la Lune

Magie Lune La Force de la Lune

La Lune a une orbe de 72 heures ce qui revient à dire que l'influence liée à sa position est active 36 heures avant, pendant et 36 heures après…

La Nouvelle Lune s’utilise pour neutraliser.

Fonction : Purifier et nettoyer (donc avant de protéger le lieu en Pleine Lune, on le nettoie en Nouvelle Lune). Densifier les actions. Attention : Un Praticien de Magie Blanche néophyte ne pratiquera jamais en Nouvelle Lune ou Lune Noire car il ne sera pas en mesure de maîtriser la Force. La Nouvelle Lune est la Lune de la Terre et celle de l'hiver.

En Premier Quartier

Fonction : Les changements de vie heureux. Le Premier Quartier est une Lune pour attirer, accroître (les biens matériels et spirituels)Les fins de cycles. Ce moment doit être "chargé" en bougie ou en durée de rituel car il est également sous le signe de l'éphémère. Cela veut dire qu'il Le Premier Quartier est la Lune du Printemps.

En Pleine Lune

la Force d'attraction est à son maximum. Une charge réalisée pendant les 72 heures qui entourent la Pleine Lune équivaut à une charge de 9 jours (ce qui est logique puisque le 9 est le chiffre de Dame Lune).

Fonction : Favorable aux relations sociales et professionnelles. Protection du lieu et des personnes. Mise en action de la demande. Attention ne maîtrise pas qui veut la Force de la Pleine Lune. La Pleine Lune est la Lune de l'Eté.

 En Dernier Quartier

Fonction : Le Dernier Quartier est favorable pour rejeter, bannir le négatif, tout ce qui est nuisible peut-être combattu, aider les personnes âgées. Le Dernier Quartier est la Lune de l'automne.

D'une façon générale, pour attirer le succès vers quelqu’un, commencer l’action  en Nouvelle Lune, pour demander le nettoyage et la purification de l'être, en Premier Quartier que les changements soient heureux et bénéfiques, en Pleine Lune là et concrétisation de l’action et enfin en Dernier Quartier continuer l'action de la Pleine Lune.

D'une façon générale, utiliser la Force de la Lune permet de faciliter l'action magique. Un Rituel qui ne tiendrait pas compte de la position de l'astre lunaire serait un rituel tronqué.  En Magie, la Lune est le premier luminaire auquel il faut s'intéresser.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi

 

2 Comments

2 Comments

  1. Gaetane

    17 août 2016 at 22 h 47 min

    Bonjour Je suis née le 9 du 9 1980 si le 9 est associé à la lune est-ce pour cela je suis tant attirée fascinée  par cette belle ? lors de la pleine lune je ne suis jamais excitée ni tourmentée. Me mettre sous ses rayons m’apaise tellement je la trouve magique et tellement intriguante. 

    • Catherine d'Auxi

      18 août 2016 at 7 h 37 min

      Bonjour Gaétane, 

      D’un point de vue phisiologique, la Lune agit sur notre corps composé d’eau (lisez l’article sur le sujet).

      Concernant le jour de naissance, ce qui serait intéressant c’est de connaître la position de la Lune à ce moment. Etait-elle Pleine, Noire, en Quartier ?

      Ensuite, vous êtes née un 9 septembre mais… quelle est votre année de naissance, est-ce que le chiffre réduit vous donne un 9 ? 

      Pour récapituler, si vous êtes née un 9/9 que l’année donne un 9, vous êtes lunaire et sous le patronnage de la Mère Divine (ou Sainte Vierge selon votre religion) dont la Lune est le Domicile (mais ça c’est un peu plus compliqué).

      A bientôt.

      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche