Magie de la Lune

Magie des Elémentaux – Esprits de la nature

Magie des Elémentaux – Esprits de la nature

Ce sont les Sylphes (Elément Air), les Gnomes (Elément Terre), les Salamandres (Elément Feu) et les Ondines (Elément Eau). Ce sont les « mouvement de Lune » qui vont justifier les demandes, offrandes, rendus de grâces aux Elémentaux.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

A chaque Lune, un rituel aux Elémentaux.

  • Pleine Lune : Salamandres. Les Salamandres appartiennent à l’Elément Feu donc au point cardinal Sud et à la Pleine Lune, celle qui éclaire la Terre (été).
  • Dernier Quartier : Ondines. Les Ondines appartiennent à l’Elément Eau dont au point cardinal Ouest et au Dernier Quartier de Lune (automne).
  • Nouvelle Lune : Gnomes. Les Gnomes appartiennent à l’Elément Terre donc au point cardinal Nord et à la Lune Noire (on ne la voit pas dans le ciel). Il ne faut pas hésiter à appeler les Gnomes, ce sont des êtres extrêmement puissant pour tout ce qui concerne la vie terrestre, financière, matérielle (hiver).
  • Premier Quartier : Sylphes. Les Sylphes appartiennent à l’Elément Air, donc au point cardinal Est et au Premier Quartier de Lune (printemps).

Ils ont, contrairement aux autres esprits, une volonté propre et ils peuvent être sans nuance, adeptes du OUI absolu, comme du NON absolu. Leur formuler une demande ne revient pas obligatoirement à obtenir le résultat escompté.

Pour les solliciter un but, objectif précis entrant dans leurs prérogatives

Avant de les appeler, il faut avoir un but, une demande bien précise et déterminée. Les demandes formulées seront fonction de l’Elément correspondant et ils pourront vous aider, s’ils le souhaitent, à réaliser des actions que seul vous ne réussiriez pas. Ils peuvent vous rendre de grands services, je parle en particulier pour les mages qui lisent ces lignes.

Mais attention, vous devez avoir l’esprit pur et considérer qu’ils sont vos alliés et de vous adresser à eux dans le plus profond respect car ils peuvent être un peu susceptibles.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche