Magie déblocage cerner ennemi Rituel Hathor - Diamant Voyance
FAQ Boutique

Magie déblocage cerner ennemi Rituel Hathor

Magie déblocage cerner ennemi Rituel Hathor

Pourquoi faire un Rituel de Magie déblocage ou cerner un ennemi à Hathor ? Parce que la Nouvelle Lune de juin couplée au Solstice d’été nous offre une « fenêtre » particulièrement efficace.

Le couple de la Nouvelle Lune et du Solstice d’été rend ce Rituel particulièrement pertinent. Quelle que soit la durée (1 jour, 9 jours ou 28 jours) il est à commencer partir du 21 juin 2020 à 16h40 jusqu’au 22 juin 2020 à 04h40 (choix de l’heure de début dans ce créneau horaire).

Qui est Hathor ?

Dans la mythologie égyptienne, Hathor est la déesse représentée sous les traits d’une vache ou d’une femme portant le disque solaire entre ses cornes. Déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie.

Elle peut aussi se montrer coléreuse et devient alors redoutable, Râ l’envoyant sur terre châtier les humains.

Sous cet aspect son attribut est la Foudre.

Quel sont ses domaines de compétences ?

Dans sa composante de justicière, deux domaines : le déblocage des situations inextricables ou qui perdurent depuis longtemps,  et le fait de cerner un ennemi et de l’empêcher de nuire. Sachez que rien ne résiste à la colère d’Hathor. Les plus doués d’entre vous auront aussi la surprise de « commander à la Foudre ».

Quand réaliser ce Rituel ?

En Egypte Hathor était célébrée à partir de la 8° heure de la Nouvelle Lune du 11° mois soit la Nouvelle Lune se situant du 15 mai au 13 juin.  S’il s’agit de sa date de prédilection, il n’en reste pas moins qu’il est parfaitement possible de la célébrer de la sorte TOUTES LES LUNAISONS sachant qu’en fonction de l’orbe de la Lune, le Rituel peut se commencer entre la 8° et à la 20° heure de la Nouvelle Lune.

Durée de la célébration

  1. Il est possible de réaliser ce Rituel en UNE SEULE JOURNEE. Si tel est votre choix, vous devez IMPERATIVEMENT concentrer et intensifier l’énergie déployée pour la demande. Ce qui ne veut aucunement dire « passer en force » mais mettre la Force au service de votre objectif.
  2. La seconde possibilité consiste à réaliser ce rituel en 9 JOURS.
  3. Enfin pour les cas plus critiques, il convient de le réaliser en 28 JOURS soit une lunaison complète.

Quels sont les ingrédients nécessaires ?

Un témoin du demandeur :  Un témoin « vrai » à privilégier. Il est constitué d’ongles, de cheveux non teints, d’un mouchoir en papier avec de la salive. Un témoin « faux » est constitué soit d’une photographie, soit d’un parchemin sur lequel figure prénom, nom et date de naissance du demandeur.
Un morceau de pain.
½ verre de bière.
Un éteignoir disponible dans la boutique du site.
Une boîte à témoins en bois disponible dans la boutique du site.

Mais encore… avec la commande seront fournis :

Un mode d’emploi précis sur lequel figurent les dates de célébrations. Une photo d’Hathor – 1 ou 2 bougies en fonction de la durée du Rituel que vous choisissez – 1 triquetra – 2 parchemins – des Plantes ritualisées d’Hathor – un cristal Empereur PM – de l’Eau de source mariale (offerte).

Alors prêt reprendre votre destin en main ?

Foudre Hathor déblocage rituel

 

Pour vous procurer le Rituel de Commandement d’Hathor Déblocage, cliquez sur le lien ou sur la photo

porte-bonheur pierre de fée

 

 

 

Pour vous procurer le Rituel de Commandement d’Hathor cerner un ennemi, cliquez sur le lien ou sur la photo

porte-bonheur pierre de fée

 

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche