Magie de la Lune

Magie de Nouvelle Lune pour la libération

Magie de Nouvelle Lune pour la libération

Magie de Nouvelle Lune pour la libération

Il est logique et légitime de commencer par nettoyez un endroit avant d'y effectuer des plantations. C'est de même nature pour ce Rituel de Libération. Vous nettoyez vos 3 Corps (Physique, Astral et Mental) de toutes les pollutions, miasmes qui peuvent l'encombrer. C'est un Rituel de Bannissement ou de Renvoi, à l'inverse des Rituels d'Attraction que sont les Rituels d'Appel. Il peut s'agir de liens liés à la malchance, à l'échec, tout comme de liens toxiques comme lors d’une séparation, d’une rupture, où il est parfois compliqué de passer à autre chose, à une autre histoire. Ainsi donc, avant de demander, la chance, l'amour, du travail, de l'argent, réalisez ce Rituel simple qui vous nettoiera en profondeur.

Vous pouvez, ce qui n'est nullement obligatoire mais favorise la réussite du rituel, utilser le sel ritualisé ou un charme Libération mélange de Poudres ritualisées d’ail, basilic, clou de girofle, lavande et moutarde.

Vous allez, dans un premier temps, réaliser ce Rituel simple en une seule fois pendant la nuit de Nouvelle Lune ou tout au moins pendant l'orbe de 72 heures qui entoure cette Nouvelle Lune.

Déterminez un lieu, à l’extérieur de votre domicile et de votre propriété, ce point est important, en un endroit où vous êtes quasiment assuré de ne pas revenir. Prenez garde à votre sécurité. Ce Rituel ne peut être fait ni chez vous en intérieur ou en extérieur car vous allez laisser, symboliquement, au centre du cercle de Sel ou de Poudres ritualisés ce qui vous a causé de la malchance ou ce qui vous a uni à la personne nommée. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne pourrez  plus revenir à cet endroit dès l'instant où le rituel sera terminé.

Rituel simple de libération

Prenez conscience de la profondeur et de la réalité de la nuit qui vous enveloppe comme un manteau. Cette nuit est noire, sans Lune.

Saupoudrez le sel ou la Poudre autour de vous, en cercle, dans le sens des aiguilles d’une montre en disant « ceux-ci révèlent leurs Pouvoirs ». Vous êtes au centre de ce cercle. Le fait d'utiliser du Sel ritualisé et de la Poudre va vous permettre d'établir un Cercle Magique où sera enfermé tout ce qui a pu vous nuire. Si vous n'avez ni de sel ritualisé, ni de Poudres ritualisées, passez ce paragraphe. Cependant, si vous réalisez ce Rituel et que vous ne constatez a posteriori aucun changement, procurez-vous le Sel et les Poudres ritualisées.

Positionnez-vous en direction du Nord et dites la phrase suivante :

S'il s'agit de malchance ou d'échec :

"Dame Lune, Toi qui est en voyage, regarde-moi et accorde-moi par tes ordres de me soulager de tout mal. Eloigne de moi le malheur, la souffrance et les liens qui ont marqué ma vie. Je Te demande qu’il soit mis fin à ces douleurs pour que soit laissé libre dans ma vie le chemin de la joie, de la santé, du succès, de la paix et de l’abondance."

S'il s'agit de liens concernant une personne :

"Dame Lune, toi qui est en voyage fais que je libère définitivement … (prénom, nom et date de naissance)  de toute la charge émotionnelle qui nous a réunis. Je facilite par cette opération notre détachement mutuel et notre séparation afin qu'il (elle) puisse vivre de nouveaux bonheurs et trouver stabilité et liberté, tout comme je souhaite les trouver pour moi. Soudés nous avons été, respectueux de la vie de l’autre nous serons. Qu’un souffle léger l'éloigne de moi et que le soleil lui apporte le bonheur. C’est avec confiance que je nous libère de cette situation. J’en appelle à la Lune afin qu’elles crée les événements nécessaires à notre bonheur respectif. C’est ma volonté, je le veux, qu’il en soit ainsi."

Sortez du cercle de Poudres ritualisées par le Sud et partez sans vous retourner. 

Ce Rituel simple est très efficace, cependant, en cas d'échec, il vous reste la possibilité de le réaliser 3 nuits de suite pendant l'orbe de la Nouvelle Lune, tout en vous procurant le Charme indiqué ci-dessus ou le sel ritualisé pour appuyer votre demande.

Enfin, si cela ne suffit pas, réalisez le Rituel de Libération (avec des bougies).

Bonne pratique.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche