Le Comptoir (FAQ catalogue)

Magie de l’attrape rêve

Magie de l'attrape rêve

L'attrape-rêve protège le sommeil avec son cercle en forme de soleil, la toile d'araignée symbolisée par les fils du milieu laisse passer les bons rêves et dissout les mauvais rêves, les plumes représentent l'amour qui combat le mal, et les coquillages le tri du bon et du mauvais.

Au Comptoir de la Voyante, les attrape rêves sont de plusieurs sortes  et vous les trouvez dans cette catégorie :

blanc. arc-en-ciel, marron beige à suspendre face à une fenêtre.

– l'attrape-rêve collier bleu à porter le jour comme la nuit ou à accrocher au mur, à une fenêtre.

– Et enfin si vous faites des rêves fournis, nombreux, le grand attrape rêve est pour vous

A quoi sert un attrape rêve ?

D'après la mythologie Indienne, l'attrapeur de rêve ne laisse passer que les rêves heureux tandis qu'il attrape tous les mauvais rêves dans le filet.

Symbolisme et signification

Le cerceau de l’attrape-rêve est en bois qui représente la souplesse, en forme de cercle qui représente le Soleil, la chaîne de défense et la protection.

Un filet y est tissé et symbolise une toile d’araignée avec un cristal au milieu.

Le cristal est une pierre de lumière blanche à la forme géométrique bien définie. De ce fait, il s'oppose aux ténèbres, il représente la phase intermédiaire entre le visible et l'invisible. Le cristal de l’attrape-rêve nous aide à faire le tri dans nos pensées et à garder à l’esprit ce que nous souhaitons garder près de nous et à nous débarrasser de ce qui nous pollue.

La toile d’araignée prendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers le cristal situé au centre de la toile.

Les plumes situées autour du cerceau représentent l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le cristal.

Les coquillages sont associés à la naissance et la mort. Les rêves passés par le cristal seront féconds ou disparaitront.

A quel endroit accrocher l’attrape-rêve ?

L’idéal serait que vous ayez dans la chambre une fenêtre exposée à l’Est, au Levant. Il est bien ici question d’idéal. Dans tous les cas, l’attrape-rêve doit être face à une fenêtre pour que la lumière (éventuellement le soleil) puisse détruire les mauvais rêves prisonniers de la toile.

L’attrape-rêve un objet mystique chargé magiquement.

L’attrape-rêve est un objet mystique chargé de Pouvoirs Magiques à prendre au sérieux. Acquis dans le commerce, il sera fatalement chargé de diverses énergies qui peuvent s’avérer polluantes et neutraliser son action. C’est la raison pour laquelle l’attrape-rêve proposé dans la boutique est purifié et chargé dans les règles de l’Art Magique.

Alors…

… si vous faites de beaux rêves, l'attrape-rêve les laissera passer, si ce sont des cauchemars ils seront neutralisés.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche