FAQ Boutique

Magie Cadeau de Noël

Magie Cadeau de Noël

Magie cadeau de Noël en approche, avec la cohorte de cadeaux en tous genres. Janvier aussi est à la porte, avec le rite des vœux. Avec une foule de questionnements dont qu’est-ce que je veux pour les autres et qu’est-ce que je veux pour moi ?

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Qu’est-ce qu’on attend d’un cadeau ?

De l’amour : que ce soit dans le fait de donner ou de recevoir. 

Le cadeau a une « âme » : il reflète ce que nous pensons de l’autre, et plus loin encore ce que nous pensons lui être nécessaire. Il nous continue aussi auprès de l’autre. Un objet de décoration ? chaque fois que vous le regarderez, il sera « chargé » de la présence et de l’amour de celui/celle qui vous l’a offert.

L’occasion d’une trêve familiale : C’est le moment de faire une paix qui peut, certes, être provisoire, mais offrir un cadeau c’est dire à l’autre, « ce que tu es et ce que tu penses est important à mes yeux. »

Attention aux cadeaux ratés : Le cadeau « utile »,  une perceuse à un non-bricoleur ; le cadeau empoisonné, un chien ou un chat ; le cadeau bien trop cher, qu’il est impossible de rendre, induisant ainsi une forme de domination ; le cadeau du radin, celui qui n’offre rien ou si peu au prétexte qu’il pourrait décevoir ; celui qui donne un chèque ou de l’argent, cadeau vite fait et expédié, il s’agit d’un don immatériel qui montre le respect du choix de l’autre mais également aucune implication personnelle.

Enfin, le cérémonial qui entoure le cadeau : Tout simple, soignez l’emballage.

Magie Cadeau de Noël

Après réflexion, et si vous offriez de la Magie, qui plus est de la Magie qui s’inscrit dans le temps ? En y mettant de l’amour, en y mettant un peu de votre âme, en y mettant directement ce que vous souhaitez à l’autre. C’est un peu comme faire un voeu à la Lune pour l’autre, pour vous.

Magie Cadeau de Noël avec quelques règles à suivre…

Offrez un talisman

Un talisman, une amulette ou une pierre zodiacale est un support dans lequel est fixé, projeté la force, le désir ou encore le fluide. Avec cet objet les objectifs se réalisent, sans prendre en considération la Foi du porteur.

Beaucoup d’objet peuvent avoir ce statut, en revanche, il est essentiel qu’ils aient reçu à la fois une purification et une charge magique. A défaut, ils n’auront rien de magique car au moment de sa fabrication et de son expédition, l’outil ésotérique va passer dans de multiples mains et être porteur des énergies qu’il rencontre. Tout outil ésotérique (pendule, jeu de cartes…), tout talisman, toute pierre, tout pentacle, à l’exception des amulettes en papier et parchemin, avant que la charge magique ne soit effectuée,  doit être libéré des vibrations qu’il porte. La charge quant à elle consiste à projeter la force, le fluide. Ces deux opérations sont effectuées par un Mage (Catherine d’Auxi) dans le respect de l’Art magique.

Alors quel talisman a toutes les qualités attendues d’un cadeau ?

porte-bonheur pierre de fée

Celui qui véhicule l’amour, qui a une âme et qui permet de pratiquer la Magie sans forcément le dire au destinataire ?

Le bracelet minéral « Faites un voeu »

Il s’agit d’un bracelet en pierres naturelles de 8 mm muni d’un petit tube permettant d’y glisser un message. En option les pierres naturelles suivantes :

Rhodonite : La rhodonite à un effet tonique, sans énerver. Elle adoucit le caractère, la nervosité et l’intolérance, tout en nous enseignant l’écoute. Elle renforce les liens affectifs. Pierre des blessures de l’âme et du corps. Permet de pardonner et de se libérer des rancunes et colères intériorisées suite à des peines de cœur, des vexations ou provocations. Calme la jalousie, les angoisses et le stress.  Aide à résoudre les conflits, à communiquer de manière constructive pour sortir de l’impasse relationnelle. Elle soulage les blessures émotionnelles, la peur, le souci de préoccupation incessant et les angoisses. Elle peut agir comme un lien ténu entre deux êtres, deux amoureux. Il suffit alors de porter chacun un bracelet ayant reçu la même charge.

Œil de tigre : La pierre de Protection par excellence. Erige un miroir qui renvoie les énergies négatives à l’expéditeur. C’est une pierre qui donne du dynamisme, aide au contact avec autrui, encourage l’amitié. L’œil de tigre  donne aussi une grande indépendance d’esprit, de l’autonomie, la liberté de penser, avec une grande force de caractère, de la confiance en soi et beaucoup de souplesse. Il combat les pensées figées. Il permet donc d’oser et avancer, d’évoluer.

Sodalite : Stabilise les émotions, calme l’hyper sensibilité, clarifie le mental, offre courage et fidélité. La sodalite apporte humilité, courage et fidélité. La sodalite lutte contre les sentiments de culpabilité et d’angoisse. Elle nous aide à maîtriser nos émotions. Elle encourage la solidarité, apporte la confiance et l’estime de soi et des autres. Cette pierre permet d’acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi dans le travail. La sodalite est une pierre qui réduit la peur. Elle apaise et dégage l’esprit. Elle favorise la communication et l’expression créatrice.

Jaspe paysage : Parfait support pour la méditation, le Jaspe Paysage invite à nous libérer des souffrances intérieures pour apporter confort, harmonie et repos. Il nous transmet la sagesse,  protège, purifie et renforce la patience et la volonté de faire le bien. Il nous convie à la création artistique, à ouvrir de nouvelles portes et idées, tout en nous apportant la vitalité, la force physique et la facilité d’expression.

Howlite blanche : Elle est très utile pour la relaxation et la méditation. Agit sur les sauts d’humeur. Débarrasse de toute tension nerveuse et du stress quotidien. Elle dénoue les énergies négatives. Elle agit sur la compréhension envers les autres, elle favorise l’indulgence et le pardon. Donne le sens des responsabilités, et dissipe les craintes, elle stabilise. La Howlite, nous aide à rester compréhensif envers nous-même.

Obsidienne noire : Lutte contre les énergies négatives environnantes. Pierre bouclier contre les énergies négatives, elle offre un lien solide avec la terre, et écarte les influences spirituelles néfastes. Elle stabilise les personnes pour leur permettre d’atteindre leur but. Symboliquement, cette pierre est celle de la vérité et de la libération. L’obsidienne libère des souffrances psychiques et  referme les plaies émotionnelles. L’Obsidienne est une pierre sans frontières ni limitations, elle agit rapidement avec une force hors du commun. Il convient de la manipuler avec soin et respect.

Le support choisi, il va vous rester le voeu…

Comment procéder ? Il s’agit de charger d’intention, d’amour, de sincérité et d’authenticité. En écrivant votre voeu, visualisez-le accompli. Vous souhaitez une bonne santé, « voyez » la personne en bonne santé. Vous souhaitez la réussite dans une action, dans une entreprise, dans des études ? Visualisez le résultant positif. Les limites sont fixées par votre imagination.

Magie Cadeau de Noël. Qu’avez-vous fait de plus que pour un cadeau lambda offert à une personne lambda ?

Vous avez consacré du temps, vous avez consacré de l’amour ce qui constitue la charge magique primordiale qui vient compléter celle déjà réalisée lorsque vous recevez le bracelet.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche