Magie Blanche Protection Hathor - Diamant Voyance
Rituels faciles

Magie Blanche Protection Hathor

Magie blanche protection Hathor

Magie Blanche Protection Hathor

Pourquoi faire un Rituel de Magie Blanche de Protection à Hathor ? Parce qu’un Egrégore est surpuissant. Je vous propose donc de réaliser ce Rituel en libre-accès du 19 au 27 novembre 2020.

La Terre, la France ont besoin de la Protection occulte des Mages.

Qui est Hathor ?

Dans la mythologie égyptienne, Hathor est la déesse représentée sous les traits d’une vache ou d’une femme portant le disque solaire entre ses cornes. Déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie.

Elle peut aussi se montrer coléreuse et devient alors redoutable, Râ l’envoyant sur terre châtier les humains.

Sous cet aspect son attribut est la Foudre.

Quels sont ses domaines de compétences ?

Hathor est la Déesse de la joie et de la beauté mais également celle qui commande à la Foudre. A ce titre, sa colère est redoutable. Les plus doués d’entre vous auront la surprise de « commander à la Foudre ».

Quand réaliser ce Rituel ?

Exceptionnellement, votre action est requise du 19 au 27 novembre 2020. Pour faciliter la cérémonie, je vous propose de vous adresser le déroulement du rituel par mail sur simple demande.

Durée de la célébration

9 jours.

Ustensiles indispensables communs à tous les Rituels

Eteignoir, brûle-encens et pince à charbon.

Ingrédients pour le Rituel

*Les ingrédients marqués d’un * sont disponibles sur simple demande par mail
Une photo représentant Hathor*
Une bougie turquoise
Triquetra*
Un galet de cristal
Plantes ritualisées d’Hathor : saule
Une coupe (phiale) en porcelaine, faïence ou verre dans laquelle vous placez les offrandes de nourriture. Un bol fait tout aussi bien l’affaire dès l’instant où il est de même matière.
Un coquillage (coquille Saint Jacques par exemple) où vous placez l’offrande d’argent.
3 à 5 € en pièces.
Charbons et encens rare terra obscura ou pontifical
Figurine d’animal : vache (les figurines de marque Schleich sont adaptées en taille) – facultatif.
1/2 verre de bière de préférence biologique.
1/2 verre de lait.
1/2 verre d’eau de source minérale que vous bénissez.
Un morceau de pain.
Un témoin du demandeur (vous). Un témoin « vrai » : A privilégier. Il est constitué d’ongles, de cheveux non teints, d’un mouchoir en papier avec de la salive ; Un témoin « faux » est constitué soit d’une photographie, soit d’un parchemin sur lequel figure prénom, nom et date de naissance du demandeur.
Un parchemin.

Tous les ingrédients de ce rituel marqués en gras sont disponibles dans la boutique en cliquant sur le bouton rose

porte-bonheur pierre de fée

La bénédiction de l’eau

Il y a une différence fondamentale entre le fait de bénir un objet ou une personne et réaliser un talisman, quel que soit l’usage qu’on lui réserve car un objet béni n’est jamais un porte-bonheur ou un talisman. Bénir a pour objectif de « rendre pur », à cet effet, l’eau bénite peut être utilisée dans les Rituels de l’Eau, l’Huile bénite est utilisée pour oindre (chandelles, témoins…).

Bénir au Nom de Dieu

Pour bénir au Nom de Dieu, dessinez symboliquement à une dizaine de cm, le Signe de Croix en respectant le schéma ci-dessous. Les Paroles sont « je te bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen».

Installation

Votre Autel, à l’abri des regards, est orienté au Nord. Ecrivez sur le parchemin en violet.

37

Protection contre les forces du mal 

 Placez la photo d’Hathor (verticale de préférence dans un cadre).
Juste devant placez la bougie turquoise.
A droite de la bougie l’Eau de source.
A gauche de la bougie, la bière.
Posez la Triquetra (cette fois à plat sur l’Autel).
Au-dessus, le témoin du demandeur.
Posez le parchemin avec la formule et la demande.
Sur lequel vous placez le cristal.
La coupe avec le pain que vous placez à droite de la Triquetra.
La coquille Saint-Jacques dans laquelle vous placez les pièces de monnaie et que vous posez à gauche de la Triquetra.
Placez les Plantes ritualisées dans une petite coupelle que vous posez juste sous (à la verticale) la Triquetra.
A droite des Plantes ritualisées vous posez la figurine de l’animal, la vache dédiée à la Déesse.
A gauche des Plantes ritualisées vous placez le 1/2 verre de lait.
Chaque jour à la fin de la lecture, éteignez la bougie avec un éteignoir. Le dernier jour, laissez-la se consumer entièrement.

Cérémonie

Aux pieds des sandales, à défaut pieds nus. Allumez le charbon pour qu’il soit incandescent au moment de la cérémonie.

Puis allumez la bougie en disant « Ceci est la Lumière manifestée d’Hathor. »

Sur le charbon incandescent posez l’encens rare en disant « Ceci est le Souffle d’Hathor. »

Procédez au geste de Commandement : Placez la main gauche à environ 10 cm de la Triquetra, la paume vers le témoin et le cristal.

Tendez majeur et index de la main droite (main dominante) vers le ciel comme un paratonnerre, gardez la position jusqu’à avoir terminé la lecture en totalité.

Dites : « Hathor, Dame d’Or, je prie pour le bonheur, je prie pour la prospérité, je prie pour la santé. Puissent-ils découler de toi sans cesse.

J’appelle par Ta Foudre la Protection occulte et la neutralisation des forces du mal.

Hathor délivre-nous de tout mal et que les coups du sort ne puissent plus nous atteindre. La destinée change, le bonheur arrive avec la joie, le succès et la paix. Amen. »

Les offrandes

Le dernier jour, comme indiqué plus haut, laissez la bougie se consumer entièrement. Laissez l’Autel en place jusqu’au lendemain.

Le cristal peut vous servir pour un usage ultérieur comme talisman en lien. Placez-le dans votre poche lorsque nécessité se présente ou posez-le sur une photo pour l’imprégner ou la charger.

Les Plantes ritualisées peuvent être conservées dans la coupelle et placées devant la photo d’Hathor (orientée au Nord) si vous souhaitez la laisser visible dans votre pièce. Si non, placez les Plantes ritualisées dans une pochette suédine disponible dans la boutique du site dans laquelle vous placez votre témoin vrai ou faux, la déesse vous protègera.

Sur l’Autel, l’Eau de Source est Source de Vie. Il ne s’agit pas d’une offrande mais d’Eau Sacrée destinée à irriguer votre « plantation » d’offrandes. Vous l’utilisez donc en dernier pour arroser l’endroit où sont remises les offrandes.

Sur l’Autel étaient placées les offrandes qui constituent un échange qui dit « je t’offre ces fleurs, cette musique, cet argent pour que tu le transmutes et le rende immaculé ». C’est pour cela qu’à ce moment, votre cœur doit être immaculé, aimant, animé d’une volonté droite et d’une conscience qui répudie ses fautes. Ainsi, vous vous offrez vous-même. Toutes ces offrandes constituent un échange véritable entre la félicité que va vous accorder la Mère Divine. En agissant ainsi, vous transmutez l’énergie terrestre en énergie spirituelle.

Les offrandes de ce Rituel sont  le pain, la bière, le lait et la monnaie.

Procédez à la remise des offrandes en extérieur de préférence. Si cela vous est impossible, utilisez un pot de fleur avec de la terre que vous pouvez laisser en intérieur et arroser normalement. Si vous faites plusieurs rituels, par exemple un à Hathor, un à Déméter ou un à Aphrodite, n’utilisez qu’un seul pot en intérieur par déesse. Ne mélangez pas les offrandes d’une Déesse avec celles d’une autre…

Attention toutefois, vous ne devez jamais déterrer les offrandes faites, il convient d’utiliser un lieu qui ne peut être profané, en extérieur, elles restent une fois pour toutes, en intérieur, vous ne touchez plus au pot de fleurs.

Remise des offrandes

Récitez la prière à Hathor : « Hathor, Dame d’Or, je prie pour le bonheur, je prie pour la prospérité, je prie pour la santé et je prie pour la protection. Puissent-ils découler de toi sans cesse. Hathor délivre-nous de tout mal et que les coups du sort ne puissent plus nous atteindre. Notre destinée change, le bonheur arrive avec la joie, le succès et la paix. Amen. »

Creusez la terre et au fond mettez le parchemin avec votre demande, dessus placez les pièces de monnaie et le pain. Recouvrez d’un peu de terre et ajoutez la bière et le lait en disant : « Hathor je te consacre cette offrande témoignage de mon respect et de ma reconnaissance. »

Recouvrez entièrement de terre puis arrosez avec l’Eau de source.

Remise différée des offrandes :

Il est possible que vous ne puissiez procéder à la remise des offrandes le lendemain auquel cas, prévoyez un récipient à offrandes (plateau, plat…). Posez dessus les offrandes jusqu’à pouvoir réaliser le Rituel de terminaison et couvrez-le de façon à ce que le contenu ne soit pas souillé par les poussières ambiantes ou les insectes. Tenez compte du fait que le Rituel sera terminé donc validée que lorsque vous aurez procédé à la remise des offrandes.

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche