Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Magie de la Lune

Magie Blanche de Super Lune bleue de sang le 31 janvier 2018

Rituel de Super Lune bleue de sang le 31 janvier 2018

Ce qui ne s’était pas produit depuis plus de 150 ans, ce 31 janvier 2018 une Super Lune se distingue comme une lune bleue conjuguée à une éclipse solaire.

Une Super Lune, la seconde de l’année après celle du 1° janvier, qui sera plus grosse de 14% et plus lumineuse dans le ciel lorsqu’elle aura atteint son périgée, c’est-à-dire lorsqu’elle sera au plus près de la terre.

En même temps, une lune de sang, quand la terre s’interpose entre le soleil et la lune, et le soleil brille à travers l’atmosphère de la terre en jetant sur la lune une ombre rouge.  La lune semble être rouge. Cette éclipse ne sera pas visible en Europe.

A ce moment, la lune sera en alignement avec Demeter Cérès qui est responsable des récoltes et de l’environnement.

Une éclipse de Lune agit comme un réinitialisateur, comme le reset de l’ordinateur mais c’est aussi le moment où les Mages sont vulnérables, ce Rituel est donc INCONTOURNABLE pour tout praticien de Magie Blanche.

Enfin, toujours en même temps, une lune bleue qui est la 13° lune de l’année et c’est ce point que nous retenons en Magie, avec la particularité d’avoir 2 Pleines Lunes dans le même mois calendrier.

La Magie Blanche dans tout cela ? Je vous propose un Rituel de Magie Blanche que vous pourrez réaliser le 31 janvier 2018 entre 11h et 16h.

Je précise que ceux et celles qui réalisent ce Rituel doivent, après l’avoir effectué, se laver (même à l’eau claire), le visage, les cheveux, les mains, les pieds pour se protéger de la photosynthèse. De plus, toutes celles et ceux qui le réaliseront seront ipso facto placés sous ma protection (si nécessaire). Les Etres de Lumière admettent pour ce moment si particulier un Egrégore de Mages pouvant aller jusqu’à 12 praticiens.

Munissez-vous de :

  • 9 bougies votives ou chauffe-plat (à défaut 9 bougies blanches)
  • Un encensoir, charbon et encens de myrrhe (si vous n’avez pas d’encens de myrrhe, utilisez du romarin)
  • Un Charme spécifique constitué d’un mélange de Poudres ritualisées de camélia, jasmin et pétasite (factultatif)
  • Trois épis de blé
  • Une bougie bleue ciel
  • Une bougie violette
  • Une bougie bleu foncé
  • Un verre de lait bio ou de lait de noix de coco pour les intolérants au lactose.
  • De la poudre de tungstène (2/3 cuillères à café). Si vous n’avez pas pu vous procurer de tungstène, utilisez de la mine de crayon de papier

Préparation

Vous pouvez pratiquez toutes ces opérations préparatoires quelques heures avant le Rituel. En direction de l’Est, sur une commode, une table en bois, posez votre encensoir. Faites un signe de croix ou tout autre signe de votre confession vous reliant au Divin. Allumez le charbon et jetez l’encens en disant “Lune ceci est le Souffle Divin”. Huilez vos bougies bleue foncée, bleue ciel et violette en Appel en disant pour la bougie violette « cette chandelle représente Saturne, elle est Saturne en toutes choses », pour la bougie bleue ciel « Cette chandelle est Uranus, elle est Uranus en toutes choses », enfin la bougie bleue foncé en disant « cette chandelle est une offrande à la 13° Lune. » Posez les trois bougies en triangle sur une table en Direction de l’Est.

Sur cette même table, devant les bougies, posez un récipient avec la poudre de tungstène et les 3 épis de blé.

Installez au centre de votre pièce au sol en direction de l’Ouest les bougies chauffe-plat. Prenez garde de les éloigner suffisamment pour pouvoir entrer dans le cercle.

A proximité de main, le verre de lait.

Célébration

En direction de l’Est, faites un signe de croix d’ouverture (ou tout autre signe conforme à votre confession vous reliant au Divin).

Allumez le charbon et jeter l’encens en disant « Ceci est le Souffle Divin ».

Allumez la bougie bleue foncée à la pointe du triangle en disant « Lune qui nettoie et qui purifie, réinitialise mes Energies, Demeter accorde fertilité et protection à la Terre Mère. Préserve, purifie l’atmosphère et l’environnement. Décuple les Forces de ce Rituel et daigne répandre en moi et autour de moi tes bienfaits et l’abondance. »

Allumez la bougie violette en bas à droite en disant « je demande la Clémence de la Divine Mère dans Son domicile de Saturne ». Allumez la bougie bleue ciel en bas à gauche en disant « Je demande qu’Uranus s’associe et renforce Saturne. »

Si vous utilisez le Charme, prenez les Poudres ritualisées et mettez-les sur le charbon ardent en disant « Ces Poudres sacrées révèlent leurs Pouvoirs. »

Tournez-vous vers l’Ouest et entrez dans le cercle de votives.

Dites « La Lune m’ouvre la vie et la vie m’ouvre la Lune ».

La Prière à la Grande Déesse

O toi, la Mère de toutes les femmes, Mère de Dieu, Dame de vie au souffle parfumé, l’unique de toutes les femmes, je t’adore et je te rends grâce. Soleil de mes jours et de mes nuits, Lumière entre toutes les lumières, je t’adore et te rends ton souffle, ô toi l’unique de toutes les femmes. Mère éternelle, Grande dame et Grande Reine, je t’adore et je te rends ta flamme. Protectrice de nos enfants, gardienne de nos vies, chant de nos espoirs, je t’adore et je te rends ton Amour. Souffle du vent, parfum d’automne je t’adore et je te rends gloire. O gardienne de mon âme, matrice de tout esprit, tu es en moi, je suis en toi. Je t’adore et je te rends justice. Amen

Louange à Demeter

Louange à Déméter, pleine de vie. Je suis toujours avec toi, honoré(e) et rendu(e) humble par les saisons de l’existence. Sacré est le fruit de ton ventre. O Terre, Sainte Déméter, Mère de toute vie guide nos pas sur les chemins, maintenant et dans les épreuves, jusqu’à la paix. Amen ou Awen.

Ajoutez ensuite la prière pour la paix

Mère, que descende la Paix sur le Monde qui souffre, le monde malade, opprimé, écrasé d’inquiétude.
Le Monde qui souffre de froid, de faim et de soif dans son corps et dans son âme.
Monde des grands esprits, et monde des cœurs vides.
Le Monde qui tremble, qui prie, qui maudit.
Le Monde indifférent, qui cherche la Vérité, qui cherche l’Amour,  la Lumière, un Chemin nouveau pour aller vers vous.
Mère, que descende la Paix sur le Monde entier, la Paix et la Lumière. Amen

Enfin prenez le verre de lait, levez-le en offrande et dites « Ceci est mon offrande à la Terre Mère ». Buvez une gorgée.

Inclinez-vous et ressortez du cercle (avec le verre de lait). Faites un signe de croix de fermeture (ou tout autre signe conforme à votre confession vous reliant au Divin) et quittez la pièce et laissez les bougies et les votives se consumer entièrement.

En fin de journée, autour de 18/19 heures, prenez le verre de lait et le blé.

Allez au pied de l’Arbre Roi de votre propriété, en Direction de l’Ouest et versez le lait en disant « Rien ne se passe en dehors d’Elle ! Que Dieu son Fils vive par Elle à travers moi ». Prenez le blé, creusez un peu la terre et mettez les épis en disant « Demeter, je te fais cette offrande et te demande de le faire germer et murir. »

Si vous êtes en appartement et que vous ne pouvez pas réaliser ces opérations en extérieur, utilisez un pot de fleur avec de la terre de jardin pour verser le lait et semer le blé.

Ce Rituel, avec le Rituel de Renaissance de Pâques est un des plus importants de l’année. N’hésitez pas à prendre une journée de congés pour le réaliser.

Bonne pratique.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens) : Par téléphoneSkypeCabinet.

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. taous lafi

    21 janvier 2018 at 15 h 22 min

    BONJOUR:

     j aimerais savoir ou se procurer de la poudre de tungstene et des épis de blé  s il vous plait car a ctte epoque de l année ont en trouve nulle part merci pour la réponse

     

                                             T L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche