FAQ

Magie Blanche de Protection

Magie Blanche de Protection

“J’ai quelques questions sur la protection. Déjà pourquoi parlez-vous toujours de protection alors qu’il suffit d’attaquer le premier ? J’avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ? Jacqueline.”

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Ma réponse va être développée, sans doute un peu longue mais le sujet mérite amplement le temps consacré.

Dès l’instant où nous sommes en contact avec les autres, nous sommes potentiellement en butte à des attaques psychiques qui peuvent aller de la simple jalousie qui consiste à envoyer de mauvaises pensées, à des actions plus concrètes et plus volontaires de magie noire ou sorcellerie.

Mais pourquoi serions-nous tous concernés par la Magie Blanche de Protection ?

Environ 90% des personnes sont confrontées à ces pollutions. Dans ces 90 %, la moitié environ a déployé des défenses naturelles liées au Mental, ou encore un taux vibratoire suffisamment élevé pour se révéler inattaquables.

Quelles peuvent être les conséquences d’une attaque ou pollution occulte ?

Pour une personne spirituelle au taux vibratoire élevé, s’il s’agit simplement de mauvaises pensées, pas grand-chose, s’il s’agit d’attaques plus puissantes, les conséquences peuvent être un « ligotage », de la malchance répétée, un blocage amoureux, une atmosphère électrique.  Pour une personne non spirituelle, les attaques et pollutions peuvent être plus violentes amenant des blocages, des problèmes à répétition…

En Magie Blanche de Protection, pourquoi se protéger plutôt que d’attaquer ?

Parce que c’est un des fondements de la Magie Blanche, un praticien n’est jamais belliqueux, batailleur, il n’est JAMAIS dans l’attaque. Un praticien de Magie Blanche en revanche sait se défendre lorsqu’on vient « le chatouiller » et le retour peut être violent.

Existe-t-il un ou des moyens pour prévenir, réparer et protéger ?

Toutes les techniques sont disponible avec les Cours de Magie Blanche qui permettent d’apprendre à maîtriser outre la pratique magique, la Haute Protection qui consiste à se purifier, se libérer d’une emprise toxique, de neutraliser un adversaire, d’appeler la Loi du triple retour et de se protéger.

Pourquoi le faire maintenant ?

Dès l’instant où vous êtes sur cette page, à lire cet article, votre Ange Gardien vous y a conduit. Et donc, nécessité fait Loi. La précocité des actions permet à la fois de libérer et de mieux protéger, fait gagner un temps précieux.

Pour assurer une Protection et surtout en faire une Force d’inertie occulte, vous avez surtout à votre disposition la Magie du sel

magie blanche de protectionLe Sel ritualisé, agrémenté de Plantes ritualisées est par essence même la Magie de Protection la plus efficace.

Les amulettes de nos campagnes

L’amulette est confectionnée à partir de Plantes ritualisées  et de Paroles de Pouvoir. Toutes les étapes allant de la plantation, à la récolte et à la préparation des Poudres ritualisées sont à respecter. Il est totalement illusoire d’utiliser des végétaux non ritualisés pour la pratique magique. Les amulettes sont constituées d’une plante, plantée, cueillie et préparée par un Mage dans les règles de l’Art Magique. Utilisez l‘amulette de Protection occulte 

Concernant l’intérêt de pratiquer la Magie verte, regardez la vidéo ci-dessous.

2 Comments

2 Comments

  1. Val

    18 février 2018 at 12 h 17 min

    Bonjour 

    Une personne au travail me veut du mal n'arrête pas de me harceler et voudrait me voir renvoyer. Jj'aimerai que cela cesse car je n'ai pas les moyens de perdre mon travail. Je me sens pas très bien et je sais pas quoi faire.  Pouvez vous m'aider ?

    Merci beaucoup de votre retour.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche