Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
A propos de la Voyance

M dans la main chiromancie

M dans la main chiromancie

M dans la main chiromancie

Vous vous en doutiez depuis longtemps, le « M » et vous, c’est une grande histoire, discrète mais honnête, d’ailleurs, vous allez enfin le dire, vous avez toujours aimé les Macarons, les Michel, les Marques, les Magasins de livres occultes, les Mages, les Magnétiseurs, les Marabouts et les Mandarins, sans oublier, le Magnificat, le Maître, la Maîtresse et les Manèges et puis, c’est vrai, vous avez toujours sur vous des extraits de Mandragore, la plante aux effets Magiques… Tatatata, ne pas s’emballer trop vite au risque de Marauder imprudemment en votre esprit soudainement alerte.

N’étant absolument pas experts de cet art qu’est la Chiromancie, nous n’avons pourtant pas manqué, Catherine d’Auxi et moi-même, d’être intrigués par ce « M » inscrit, gravé dans la paume de la main de certaines personnes, a priori très chanceuses. Venue ces derniers temps en force d’outre-Atlantique, cette information soudainement très médiatique n’est pourtant pas nouvelle dans ce métier mais elle foisonne depuis quelques mois dans pas mal de médias du Net plus ou moins spécialisés dans le grand vade-mecum qu’est l’ésotérisme.

M dans la Main, Artefact divin ?

De quoi s’agit-il exactement ?

Si, en tant que droitier(e), vous vous penchez sur votre main droite (main active en Chiromancie si vous êtes effectivement droitier), l’autre main étant appelée « passive » (inversement pour les gauchers), vous pourriez bien observer en creux, le dessin visible ou légèrement affleurant d’une sorte de « M ». Les détenteurs de ce précieux sésame seraient donc à en croire les sensationnels experts de la chose, possesseurs d’un destin unique, privilégié… A vous d’en juger !

A ce moment précis, nous imaginons avec le sourire que vous inspectez ardemment votre main dans tous les sens, d’ailleurs, vous n’aviez probablement jamais vu votre mimine sous cet angle d’entrelacs aussi mystérieux qu’indéchiffrables. Même, au cas où vous l’auriez, vous gagnerait, peut-être, un sentiment pas du tout honteux d’être une sorte d’élu(e) stagnant depuis bien trop longtemps dans la banalité des autres. Alors, vite, le dire autour de soi car, cela tombe bien, gagner un peu plus de respect et de considération de la part de votre entourage ne vous ferait guère de mal. Vous avez tort et raison à la fois… mais ne vous bercez pas trop d’illusions non plus…

Alors, qui suis-je ?

Vous avez ce « M » bien visible dans la paume de la main, vous seriez peut-être un peu, beaucoup, passionnément plus intuitif-intuitive que le courant des mortels, de plus, votre caractère d’entreprise ferait vos réussites actuelles ou celles inscrites dans le futur. Evidemment, vous détestez le mensonge ainsi que les vilenies qui vont avec car vous seriez, vous, plutôt franc du collier, votre 6ème sens vous le dit souvent, surtout à vous, Mesdames, dotées de ce fameux « M », vous êtes des Êtres à part, vous sentez plus que quiconque les choses en général et votre flair ne peut que vous donner un temps d’avance sur ceux qui en sont dépourvus. Les pauvres, pensez-vous, même pas fichus de naître avec un M comme Majesté dans la main…

On peut comprendre chez les sensibles, une prépondérance à sauter sur les occasions, les options qu’offrent la vie, la société, pour en décider de subtiles et tenaces manœuvres afin d’entreprendre, de faire, d’initier, vous êtes radicalement acteurs/actrices de votre vie. Forcément, cela s’allie de fait, avec la réussite. Tout de même, on pourrait reconnaître le génie qui sommeille en vous et ce, depuis tout petit(e)… Simplement, et si vous étiez plus rusés, plus avertis que la moyenne ? Et si vos capacités d’aujourd’hui étaient directement issues de siècles de traditions et de coutumes ? Et si ce lointain héritage faisait de vous, à force de réincarnations pertinentes, la quintessence de la Magnificence, de la petite note Magistrale qui, indubitablement, vous démarquerait sentimentalement, professionnellement, des autres ? Possible, à voir…

Qu’en faire ?

M dans la main chiromancieNe le grattez pas, ça ne part pas, ça ne se vend pas non plus et puis votre Maman ne serait pas contente…

Réussir sa vie avec une marque de naissance est la confirmation d’un potentiel (ou pote en ciel pour faire la nique à un fumeux journal satirique) mais pas forcément un gage absolu de réussite. Le destin nous favorise toutes et tous, parfois moins pour certains, mais toujours, il s’attèle à un moment ou un autre de notre existence à nous bifurquer l’esprit donc le physique vers des choses extraordinaires, je veux dire, la chance passe, elle est Manœuvre du ciel, le nôtre, et nous saisissons ou non ces opportunités qui ne passent bien souvent qu’une fois… Ne dit-on pas des intrépides qu’ils prétendent vivre à fond ? Comprendre qu’ils exigent le Maximum pendant que les frileux, eux, se contentent laborieusement du minimum. L’audace paie et professionnellement parlant, peu de gens sont capables de Mordant. Créer, innover, prendre des risques, à part les Mercenaires de l’existence, les Mousquetaires dans l’âme et les Méthodiques très réfléchis, on ne voit pas, sûrement en vous, affleurer en plus du M, une force allié au courage comme à une certaine maturité de l’Être…

Vraiment ?…

La marque « M » dans la main est, d’après les Chiromanciens/Chiromanciennes, une sorte de totem à associer en correspondances à d’autres signes placés dans les deux mains. Il va sans le dire que seul, le Marteau n’est rien ou si peu, l’enclume lui est nécessaire. Qui veut se forger une existence solide et joyeuse doit forcément, à un moment donné ou un autre, s’appuyer sur compères, consoeurs et compagnie. Une bonne occasion pour (tel le Roi Philippe VI en son temps) annoncer à la volée comme à l’envie: « Qui M’aime, me suive ! ».

Si vos envies, vos idées ou vos prémonitions vous submergent, vous aurez toujours l’opportunité conseillée de consulter Catherine d’Auxi, Médium. Elle vous aidera à comprendre et à fédérer utilement vos atouts vers des correspondances concrètes. L’heure est aux prises d’initiatives, à moins de succomber à un éternel et ronflant… marasme.

Mamma Mia !

Yann d’Auxi Médium Spirite

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

12 Comments

12 Comments

  1. Céline

    5 janvier 2018 at 16 h 32 min

    Bonjour,

    Je viens juste de tomber sur votre article car je me fais des cours au propre pour mon futur boulot.

    En effet, en 2012 j'ai passé un Master en Numérologie que j'ai transformé en Identitaire afin d'aider le mieux que possible mon prochain. Nous sommes début 2018, courant Mars je vais passer en année perosnnel 1, c'est à dire je vais reprendre un cycle de 9 ans. Je viens tout juste de commencer la partie les lignes de la main.

    Quand je lis cette article, déjà heureusement que je suis assisse lol 😮 

    Lire que nous sommes des " M comme Majesté"……..cela me mets face à ma responsabilité face au monde actuel. 

    En effet, beaucoup pratique du bien-être, sur toutes ces personnes nous sommes une poignée qui va désormais devoir enclencher le choses afin que chaque humain, ici ou là-bas va devoir se reconnecter à lui-même afin que le collectif se modifie petit à petit. Avec cette étude, astrologie occidentale et les ascendants, astrologie chinois etles éléments, maintenant cette facette vient juste compléter pour moi cette avancement que j'ai car on ma déà dit y a pas si longtemps que clea que ma façon d'analyser un thème numérologique identitaire sera la façon futur de faire. Effectivement je n'ai pas de livre, juste un Master en numérologie, 1 an et de mi d'étude par correspondance des expériences des plus riches de l'une à l’autre, auprès des enfants, des personnes âgées.

    Mais surtout une reconnection à moi-même……………..alors je remercie tous les acteurs croisé en 25 ans de vie dont 11 à savoir qui je suis, et merci pour cet article car je ne me suis jamais sentie autant nature/mature qu'en lisant votre article alors je n'ia plus qu'un mot à vous dire : 

    N A M A S T E

  2. Da costa braga maria helena

    28 avril 2017 at 19 h 38 min

    Bonjour, 

    Je viens de prendre connaissance de votre site. Moi aussi j'ai deux M. Je ressens les choses et je me trompe peu dans mes dires.Ma maman elle aussi ressentait les choses. Je suis attirée par la voyance. Bonne soirée et merci. 

    Maria Héléna 

  3. Natacha

    20 avril 2017 at 23 h 08 min

    Bonsoir, je viens de lire votre article. 

    J'ai 1 M aux 2 mains. Je n'ai jamais eut beaucoup de chance, et même lorsque je pensais en avoir, chaque fois quelque chose me tombe dessus…. Même ma santé me fait défaut !!!

    Il est vrai que j'ai beaucoup d'intuitions et de ressenti sur certains lieux ou personnes. Et je parviens généralement à apaiser les angoisses de mon entourage, ou à soulager des nœuds douloureux ( que je sens sous mes doigts)

    Qu'en pensez vous, et croyez vous que la roue tourne parfois

    • Catherine d'Auxi

      21 avril 2017 at 6 h 48 min

      Bonjour,

      Figurez-vous que la Chance est un peu un état d’esprit, de même nature que la Foi. 

      Je pense que vous avez des épreuves, ni plus ni moins que les autres, c’est juste la façon de les appréhender pour un chanceux ou un malchanceux qui diffère.

      Au moment de la prochaine Pleine Lune, réalisez ce Rituel en demandant la Chance, tout simplement.

      Ensuite, lâchez-prise car là, réputer que vous êtes malchanceuse anniliherait tous les effets positif du Rituel.

      Bonne chance.

      Catherine

  4. Michèle M.

    17 mai 2016 at 15 h 46 min

    Bonjour, je m'appelle Michèle M… 2 fois le M dans mon nom et mon prénom. J'ai également dans chaque main un  M. J'ai, je pense toujours eu de la chance dans mes malheurs. A ma naissance ma mère m’a abandonnée et 1 mois plus tard j'ai été adoptée par des personnes formidables. J'ai aujourd'hui 69 ans et une bonne santé. J'ai eu plusieurs grosses épreuves dans ma vie dont je me suis toujours sortie mais toujours  beaucoup de difficultés pour y arriver, tout est devenus plus difficile. Je vais prendre un rendez vous prochainement merci pour vos bons conseils   Michèle

    • Catherine d'Auxi

      17 mai 2016 at 22 h 06 min

      Bonsoir Michèle,

      Alors nous avons quelques petits points en commun 😉 Mon père se prénommait Michel et ma mère s’appelle Micheline. Mon second prénom est… Michelle et j’ai aussi un M dans chaque main. Gardez votre belle Foi, quelles que soient les épreuves vous y arriverez.

      A très bientôt.

      Catherine

  5. moniot

    11 février 2016 at 12 h 45 min

    Bonjour

    je suis tombée par hasard sur votre site ,et j'ai moi aussi ce fameux M bien marqué dans la main .

    Bien Cordialement

    Domi.M

     

  6. LANNIC samuel

    12 janvier 2016 at 15 h 00 min

    Demat Catherine, Après vous avoir consulté à votre domicile, merci d'avoir éclairé mon chemin de vie, me savoir Médium mais avant tout magnétiseur, d'ouvrir d'avantage mon Chakra du Coeur… A la prochaine,  Votre Ami Samuel  

  7. Emilie

    10 janvier 2016 at 22 h 08 min

    Bonsoir!

    Je viens de découvrir votre site que j'aime beaucoup!
    J'ai aussi du magnétisme et je l'utilise pour me soigner. Je suis droitière et je pense avoir vu le M dans ma main! Je ne sais pas si je me trompe ou si je vois juste, je sais juste que je ressens énormément les choses et énergies autour de moi.
    C'est parfois difficile de ressentir tout cela, plus particulièrement les ondes négatives, comment s'en protéger?

    Merci pour votre article très intéressant!

    Respectueusement,

    Emilie

    • Catherine d'Auxi

      12 janvier 2016 at 9 h 57 min

      Bonjour Emilie,

      Merci pour les compliments, le Savoir n’a aucun intérêt s’il s’arrête à celui qui sait et qui chemine sur la Voie 😉 Votre question est des plus intéressantes, tant pour un magnétiseur que pour un praticien de Magie. Cela étant, c’est un sujet que j’ai traité dans mon dernier livre à paraître (dans une quinzaine de jours) qui s’intitule “Energia – Egrégore catholique”. Succinctement, vous pourriez y trouver une technique simple de protection infaillible lorsque vous pratiquez mais également bien d’autres techniques permettant d’attirer et surtout de densifier l’énergie, donc de décupler votre action. J’ai noté votre adresse mail et vous recevrez donc un courriel au moment de la parution. Bien à vous.

      Catherine

  8. Yann d'Auxi

    10 janvier 2016 at 10 h 33 min

    Bonjour Sophie, Comme dit dans l'article, nous ne sommes pas experts en Chiromancie. La chance est quelque chose de subjectif surtout si nous comparons nos avantages avec ceux qui en ont moins. Etant également Magnétiseur, tiens, un M,… peut-on considérer que cet atout offre la chance, l'opportunité, de soulager les autres ? "M" comme Magnétiseuse, une faveur divine. Les bienfaits de l'humanité sont aussi dans les extrapolations du coeur et de l'esprit des (sur)dotés. Vous avez la chance d'être vous-même une "passeuse". Vous savez, beaucoup de gens recherchent en vain cette faculté… Esotériquement,  Yann

  9. sophie

    9 janvier 2016 at 17 h 25 min

    Bonjour Yann, 

    Je viens de lire votre message sur la chiromancie avec attention.

    Sur chacune de mes mains figure un grand M. A priori je ne suis pas très chanceuse, peut-etre d'avoir la santé…

    L'autre particularité que je possède, celle de soigner par magnétisme…. 

    Pouvez vous me dire ? 

    Amicalement 

    Sophie  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche