Magie de la Lune

Lune rousse rouge de sang rituel de Magie Blanche

Lune rousse lune rouge lune de sang rituel de Magie Blanche

Lune rousse rouge de sang rituel de Magie Blanche

Lune rousse rouge de sang rituel de Magie Blanche

Une lune de sang, c’est quand la terre s’interpose entre le soleil et la lune, le soleil brille à travers l’atmosphère de la terre en jetant sur la lune une ombre rouge, c'est ainsi que la lune semble être rouge. 

Approche ésotérique

Un Médium est avant tout un chercheur. Un Mage ou une Prêtresse se doit, non simplement d’utiliser des rituels transmis de l’Egypte ancienne, des Celtes ou encore des Druides qui ont pu au fil des siècles et des transmissions orales perdre de leur substance mais encore de réaliser, créer, ses propres rituels de façon à les diffuser et permettre une pratique théurgique accessible au plus grand nombre. Donc… qu’en pensent les Esprits ? La question qui leur est posée est : « Pourquoi pratiquer un Rituel en Lune rouge ? »

Réponse d’un collège d’Esprits

« Strictement la réponse à apporter concerne la Prière que nous allons te dicter. Tout d’abord, il convient de préciser un élément d’importance : Dans votre ciel d’humains, la Lune et le Soleil sont complémentaires, la Terre indispensable également ne serait-ce que par le reflet de l’Astre associé au reflet du luminaire. Qu’est le Soleil ? Le Soleil est une Energie créatrice de nature masculine, Dieu et Jésus pour les chrétiens. Qu’est la Lune ? La Lune est une Energie créatrice de nature féminine, maternelle, La Sainte Vierge pour les chrétiens, la Déesse Mère pour les occultistes. Et la Terre ? La Terre agit comme un « réceptacle » de cette manifestation astrale. Aujourd’hui, la Terre, votre terre, est malade, sur un plan physique, les dérives écologiques ont épuisé son système respiratoire propre. Et oui, la Terre respire et dans le cas présent, elle étouffe. C’est donc l’Elément Air qui est impacté. D’un point de vue astral, l’Elément Air représente la spiritualité, qui aujourd’hui est également étouffée sur la terre et particulièrement en France, fille aînée de l’Eglise. Concrètement dans le cadre de ces éclipses lunaires, le Soleil, la Terre et la Lune sont alignées, la Terre cache donc la lumière qui éclaire la Lune. En vous référant au symbolisme, vous comprenez que le Soleil inonde la Terre (Dieu est présent), mais la Terre cache la Lune : La Déesse Mère n’est plus, pendant ce moment, en contact étroit avec le Père et le Fils. Continuons… La Terre est malade, d’un point de vue physique et astral. Elle souffre en quelque sorte d’un cancer des bronches, ses poumons étant pour un moment épargnés. Par conséquent, sa spiritualité, ou plutôt celle des hommes souffre d’un point de vue physique et astral du même mal. Autrefois, lors des Lunes de sang, l’Air véhiculait et demeurait un relai entre l’Energie Solaire et l’Energie Lunaire. La Terre étant malade, le danger réel est que l’Energie Solaire ne soit pas transmise à la Lune et qu’ainsi la Divine Mère soit affaiblie. En cette nuit si particulière, la prière de soutien à notre Mère par l’amour qui lui est transmis, la nourrit, le temps de l’éclipse. Il serait intéressant d’échanger avec vous sur ce sujet.»

Le Rituel à pratiquer entre 04 :11 et 05 :23 heure de Paris (à affiner selon l'endroit où vous vous trouvez)

Munissez-vous de 9 bougies chauffe-plat (à défaut 9 bougies blanches) et d’un verre de lait.

Lune rousse rouge de sang rituel de Magie Blanche

Dehors, au centre d’un endroit dégagé (vous devez voir la Lune et son éclipse), installez 9 bougies chauffe-plat au sol, sous la forme d’un cercle. Placez-vous au centre. Levez les bras en V vers le ciel et dites  :

La Prière à la Grande Déesse

O toi, la Mère de toutes les femmes, Mère de Dieu, Dame de vie au souffle parfumé, l’unique de toutes les femmes, je t’adore et je te rends grâce. Soleil de mes jours et de mes nuits, Lumière entre toutes les lumières, je t’adore et te rends ton souffle, ô toi l’unique de toutes les femmes. Mère éternelle, Grande dame et Grande Reine, je t’adore et je te rends ta flamme. Protectrice de nos enfants, gardienne de nos vies, chant de nos espoirs, je t’adore et je te rends ton Amour. Souffle du vent, parfum d’automne je t’adore et je te rends gloire. O gardienne de mon âme, matrice de tout esprit, tu es en moi, je suis en toi. Je t’adore et je te rends justice. Amen

Ajoutez ensuite la prière pour la paix

Mère, que descende la Paix sur le Monde qui souffre, le monde malade, opprimé, écrasé d’inquiétude.
Le Monde qui souffre de froid, de faim et de soif dans son corps et dans son âme.
Monde des grands esprits, et monde des cœurs vides.
Le Monde qui tremble, qui prie, qui maudit.
Le Monde indifférent, qui cherche la Vérité, qui cherche l’Amour,  la Lumière, un Chemin nouveau pour aller vers vous.
Mère, que descende la Paix sur le Monde entier, la Paix et la Lumière. Amen

Lune rousse rouge de sang rituel de Magie BlancheEnfin prenez le verre de lait, levez-le en offrande et dites « Ceci est mon offrande à la Terre Mère » ; Puis versez-le devant vos pieds en disant « Rien ne se passe en dehors d’Elle ! Que Dieu son fils vive par Elle à travers moi ».

Sortez du cercle de bougies et laissez-les se consumer.

 


Cette Lune Rouge du 28 septembre 2015 est particulière puisqu’elle est partie d’une tétrade.

Astrologie : Quatre éclipses lunaires et quatre "lunes rouges"

A partir du mardi 15 avril 2014, quatre éclipses lunaires vont avoir lieu, chacune séparées par six pleines lunes. Ces éclipses lunaires sont également appelées "lunes rouges" ou même "lunes de sang" en raison de la teinte de l’astre. Lors d’une éclipse lunaire, le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés, et la Terre cache la lumière du Soleil qui éclaire habituellement la Lune. La couleur de notre satellite en est donc changée et devient rouge.

Ces 4 éclipses de lune rousse à six mois (six lunaisons, donc six pleines lunes durant cette période) d'intervalle chacune, cela est appelée une tétrade d'éclipse lunaire:
– Le 15 avril 2014
– Le 8 octobre 2014
– Le 4 avril 2015
– Le 28 septembre 2015

Le Peuple juif

Dans chacune de ces lunes de sang, vous avez quelque chose qui commence par une tragédie et qui se termine en triomphe, ceci est avéré particulièrement pour le Peuple Juif. Les tétrades annonciatrices d’événements majeurs… ou d’apocalypse. La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires, ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années, et à chaque fois, un événement religieux majeur a eu lieu, en particulier pour le peuple juif. La tétrade de 1493 s’est déroulée juste après l’inquisition espagnole et l’expulsion des juifs. En 1949, l’Etat d’Israël a été fondé. La dernière fois, en 1967, la guerre des Six Jours a eu lieu. Cette nouvelle tétrade pourrait donc être le signe qu’un événement important va se produire.

Les chrétiens

Si les Tétrades peuvent apparaître comme des malédictions, celles-ci ne doivent pas impacter le peuple chrétien car ces événements font partie des délivrances que Dieu a opérées pour ceux qui croient en lui. En français ce phénomène se dit « lune rousse », mais en anglais « blood moon », d’où une traduction de l’anglais en français donnant « lune de sang » et donc une connotation tragique. Pour certains ces « lunes de sang » font écho à l’Apocalypse de Saint Jean annonçant le retour de Jésus.
Apocalypse 6: 12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. Dans ce chapitre il est fait référence à une éclipse totale de soleil couplée à une éclipse de lune. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Nous assistons simplement à une lune rousse.
Apocalypse 8: 12
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. Cette fois, dans cette prophétie, il est clairement indiqué la règle des 1/3, un tiers du soleil, 1/3 de la lune et 1/3 des étoiles. Donc… de nouveau ce n’est pas le cas actuellement.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Chantal

    27 septembre 2015 at 20 h 09 min

    Très interessant merci beaucoup Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).