Magie de la Lune

Lune rousse lune rouge lune de sang rituel de Magie Blanche

Lune rousse lune rouge lune de sang rituel de Magie Blanche

C’est toujours un événement, et ce sera même le plus long du siècle : si le ciel est dégagé, une éclipse totale de Lune aura lieu dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 juillet, avec l’apparition d’une “Lune rousse” ou “Lune de sang”.

Elle sera visible en Europe, notamment en France.  L’observation devrait débuter vers 21h30 et s’achever aux alentours de 0h20. La Lune devrait prendre une teinte cuivrée vers 22 h 20.

Une lune de sang, c’est quand la terre s’interpose entre le soleil et la lune, le soleil brille à travers l’atmosphère de la terre en jetant sur la lune une ombre rouge, la lumière du soleil qui traverse l’atmosphère terrestre est alors réfléchie, à l’exception des rayons rouges, ce qui explique cette couleur.

La prochaine éclipse de Lune sera visible en Amérique du Nord et en Europe.

Le Rituel à pratiquer entre 21 h 30 le 27 et 0 h 19 le 28 juillet 2018 heure de Paris (à affiner selon l’endroit où vous vous trouvez) avec un pic à 22h20 heure de Paris :

Ouest > Est : + ou – 37 mn par rapport à la capitale :
22h56 à Brest
22h19 Paris
21h42 à Strasbourg

Munissez-vous d’une bougie argent, d’un porte bougie, d’une assiette et d’un verre de lait biologique (cliquez sur le lien pour rejoindre la boutique).

A l’extérieur, au centre d’un endroit dégagé (vous devez voir la Lune et son éclipse), posez la bougie argent au sol sur l’assiette, le verre de lait à droite de la bougie. Allumez-la bougie.

Mettez vos deux mains en prière à la hauteur de votre Plexus solaire (estomac) et levez les bras en montant jusqu’au Chakra Couronne (le dessus de la tête). A ce moment écartez les bras en V.

Dites La Prière à la Grande Déesse (dictée en séance spirite par un Collège d’Esprits à Yann d’Auxi voir en fin d’article l’extrait de la séance)

O toi, la Mère de toutes les femmes, Mère de Dieu, Dame de vie au souffle parfumé, l’unique de toutes les femmes, je t’adore et je te rends grâce. 

Soleil de mes jours et de mes nuits, Lumière entre toutes les lumières, je t’adore et te rends ton souffle, ô toi l’unique de toutes les femmes. 

Mère éternelle, Grande dame et Grande Reine, je t’adore et je te rends ta flamme. 

Protectrice de nos enfants, gardienne de nos vies, chant de nos espoirs, je t’adore et je te rends ton Amour. 

Souffle du vent, parfum d’automne je t’adore et je te rends gloire. O gardienne de mon âme, matrice de tout esprit, tu es en moi, je suis en toi. Je t’adore et je te rends justice. 

Amen

Puis descendez les bras en utilisant le même circuit inversé, ramenez-les au-dessus de la tête, mains jointes puis descendez en passant respectivement devant les Chakras Couronne, le 3° Oeil, la gorge, le Chakra du Coeur pour terminer devant le Plexus solaire. Baissez les bras et ajoutez ensuite la prière pour la paix

Mère, que descende la Paix sur le Monde qui souffre, le monde malade, opprimé, écrasé d’inquiétude.

Le Monde qui souffre de froid, de faim et de soif dans son corps et dans son âme.
Monde des grands esprits, et monde des cœurs vides.
Le Monde qui tremble, qui prie, qui maudit.
Le Monde indifférent, qui cherche la Vérité, qui cherche l’Amour,  la Lumière, un Chemin nouveau pour aller vers vous.
Mère, que descende la Paix sur le Monde entier, la Paix et la Lumière. Amen

Enfin prenez le verre de lait, levez-le en offrande et dites « Ceci est mon offrande à la Terre Mère ». Versez-le devant vos pieds en disant « Rien ne se passe en dehors d’Elle ! Que Dieu son fils vive par Elle à travers moi ».

Prenez l’assiette et la bougie (sans l’éteindre) et entrez à l’intérieur de votre habitation. Posez la bougie sur l’assiette et laissez-la se consumer jusqu’au bout (en prenant garde au risque d’incendie).

Approche ésotérique

Un Mage accompli est un chercheur. Il se doit, non simplement d’utiliser des rituels transmis de l’Egypte ancienne, des Celtes ou encore des Druides qui ont pu au fil des siècles et des transmissions orales perdre de leur substance mais encore de réaliser, créer, ses propres rituels de façon à les diffuser et permettre une pratique théurgique accessible au plus grand nombre.

Donc… qu’en pensent les Esprits ? La question qui leur est posée est : « Pourquoi pratiquer un Rituel en Lune rouge ? »

Réponse spirite captée par Yann d’Auxi d’un collège d’Esprits

« Strictement la réponse à apporter concerne la Prière que nous allons te dicter. Tout d’abord, il convient de préciser un élément d’importance : Dans votre ciel d’humains, la Lune et le Soleil sont complémentaires, la Terre indispensable également ne serait-ce que par le reflet de l’Astre associé au reflet du luminaire. Qu’est le Soleil ? Le Soleil est une Energie créatrice de nature masculine, Dieu et Jésus pour les chrétiens. Qu’est la Lune ? La Lune est une Energie créatrice de nature féminine, maternelle, La Sainte Vierge pour les chrétiens, la Déesse Mère pour les occultistes. Et la Terre ? La Terre agit comme un « réceptacle » de cette manifestation astrale. Aujourd’hui, la Terre, votre terre, est malade, sur un plan physique, les dérives écologiques ont épuisé son système respiratoire propre. Et oui, la Terre respire et dans le cas présent, elle étouffe. C’est donc l’Elément Air qui est impacté. D’un point de vue astral, l’Elément Air représente la spiritualité, qui aujourd’hui est également étouffée sur la terre et particulièrement en France, fille aînée de l’Eglise. Concrètement dans le cadre de ces éclipses lunaires, le Soleil, la Terre et la Lune sont alignées, la Terre cache donc la lumière qui éclaire la Lune. En vous référant au symbolisme, vous comprenez que le Soleil inonde la Terre (Dieu est présent), mais la Terre cache la Lune : La Déesse Mère n’est plus, pendant ce moment, en contact étroit avec le Père et le Fils. Continuons… La Terre est malade, d’un point de vue physique et astral. Elle souffre en quelque sorte d’un cancer des bronches, ses poumons étant pour un moment épargnés. Par conséquent, sa spiritualité, ou plutôt celle des hommes souffre d’un point de vue physique et astral du même mal. Autrefois, lors des Lunes de sang, l’Air véhiculait et demeurait un relai entre l’Energie Solaire et l’Energie Lunaire. La Terre étant malade, le danger réel est que l’Energie Solaire ne soit pas transmise à la Lune et qu’ainsi la Divine Mère soit affaiblie. En cette nuit si particulière, la prière de soutien à notre Mère par l’amour qui lui est transmis, la nourrit, le temps de l’éclipse. Il serait intéressant d’échanger avec vous sur ce sujet.»

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Chantal

    27 septembre 2015 at 20 h 09 min

    Très interessant merci beaucoup Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche