Magie sexuelle et amoureuse

Magie Sexuelle la vue ou l’utilisation des 5 sens

Magie Sexuelle la vue

La visualisation.

En la matière, nous différons sensiblement et c’est finalement assez compliqué car lorsqu’on  aime quelque chose, on n’imagine pas que notre partenaire soit dans une disposition d’esprit différente. Nous pouvons prendre pour des outrages ou des gamineries des refus de sa part. Le plus compliqué est sans doute de se mettre à la place du partenaire mais c’est la clé d’une sexualité épanouie et… une sexualité épanouie permet une pratique de la Magie Sexuelle.

Voir ou être vu

L’homme aime regarder et donc aime faire l’amour sans éteindre la lumière. La femme craint pour ses imperfections corporelles. Là c’est affaire de compromis. La lumière tamisée ou le noir avec des lumières (bougies – même électriques).

En revanche, lorsque l’homme veut émoustiller sa partenaire en visionnant un film pornographique, il se trompe. Une femme aura toujours tendance à considérer la femme sur l’écran comme une rivale et à se sentir dévalorisée considérant qu’elle ne suffit plus à l’exciter, qu’il a besoin de voir d’autres corps (splendides) pour lui faire l’amour ?

Le visuel a donc une grande importance pour les hommes et ils peuvent même être tentés de filmer ou de prendre des photos. C’est une façon de dire à sa compagne de jeu qu’il la trouve désirable et une femme devra aussi surmonter sa pudeur. En revanche, à l’heure du numérique attention de l’utilisation postérieure des images. On ne peut demander un engagement écrit à ne pas utiliser ces photos, films sur internet mais… quelle valeur autre que la parole donnée ?

Un autre fantasme masculin qui relève de la vue subtile est que l’amoureuse sorte avec lui… sans culotte. C’est une façon comme une autre de l’exhiber (sans en avoir l’air) au désir des autres hommes. C’est dire à la fois « il n’y a que moi qui le sais… et… s’ils savaient ! ». Avant d’exprimer un tel désir, il convient de tâter le terrain car certaines femmes considèrent alors être traitées comme de la marchandise tout comme d’autres vont apprécier le sentiment de toute puissance que cette mise en scène procure.

Les hommes ont parfois le fantasme d’être vus, regardés en pleine action et d’explorer des lieux insolites. Là encore méfiance, la crainte d’être démasquée agit comme frein au plaisir pour certaines femmes qui, elles, aiment avoir leur confort.

En matière de Magie, ce dernier point revêt une importance. En effet, faire l’amour en un lieu, qui soit hors de chez soi, revient à y mettre de l’amour, à en élever le taux vibratoire. De la même façon faire l’amour dans la nature, revient à être en harmonie avec les Forces telluriques et les Eléments : une forêt, une rivière, la mer… tous ces endroits vous mettront au diapason de la nature et des Eléments Air, Eau, Feu et Terre.

Le décor – Créer une ambiance intime

On le sait : l’ambiance compte beaucoup lorsqu’il s’agit de faire l’amour… la couleur de la pièce où vous faites l’amour a un impact subliminal. Attention toutefois à votre sommeil, le rouge s’il est idéal pour faire l’amour nuira à votre qualité de sommeil et pourrait aller jusqu’à provoquer des insomnies (toutes les couleurs sont passées en revue dans le livre Sexus magicus – cliquez sur le titre).

 Visualisation – Utilisation de la vue subtile en Magie

La visualisation est à la fois la plus simple et la plus élaborée des techniques de Magie. Elle consiste dans l’art d’utiliser la vue subtile donc la création d’images mentales pour « voir » un objet, un événement qui n’existe pas sur le plan terre. Ce procédé implique de lui donner vie sur le Plan Astral ce qui revient quelque peu à en créer la substance pour lui permettre d’exister ensuite sur terre. Cette visualisation est utilisée pour toutes les actions magiques, que ce soit dans l’espace rituellique avec le Cercle Magique, dans les Rituels dédiés notamment aux Archanges, dans les confections de talismans, de Poudres Magiques ou encore dans la Cuisine Magique. C’est la visualisation qui crée (sur le Plan Astral donc c’est induit sur le Plan Terre) les Energies…

Pour développer cette capacité, quelques exercices simples à pratiquer quotidiennement et progressivement vous permettrons de vous entraîner à la visualisation sont présentés dans le livre Sexus Magicus (cliquez sur le titre). C’est bien la visualisation permet de créer des changements à notre initiative mais pour cela, nous devons atteindre l’étape de l’exercice 4 qui consiste à visualiser les yeux ouverts. L’efficacité réside dans notre capacité à faire EXISTER l’objet (ou l’événement) qui a été « vu » pour le faire appartenir à notre monde physique.

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi  – Droits réservés (copyright)

 

1 Comment

1 Comment

  1. Catherine

    21 janvier 2015 at 15 h 10 min

    Bonjour Eric,
    Il est question de deux « formes » de vues.
    1. La vue physique, celle pour laquelle nous utilisons les yeux et qui amène à notre cerveau des informations tangibles. Cette forme de vue appartient au Plan Physique.
    2. La vue subtile, celle pour laquelle nous utilisons un prolongement des yeux qui appartient au Plan Astral. L’imaginaire, le fantasme appartiennent à cette forme de vue, on peut dire qu’il s’agit des prémices de la vue subtile.
    Si l’on part du principe que tout se crée dans le Mental, puis dans l’Astral pour enfin « descendre » sur terre, il va de soi que tout ce que nous modifions à partir du plan physique via la vue subtile transformera ou impactera notre vie. Il s’agit là d’une Magie simple et terriblement efficace.
    Evidemment que cela a un lien avec mes capacités de voyante, d’ailleurs les flashs visuels que j’ai s’avèrent très précis, très « réels ».
    Votre rapprochement n’est donc nullement hasardeux.
    Bravo pour votre site 🙂
    Bien cordialement.
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche