Terre Astral Mental plans de conscience

Livres sur voyage astral

Livres voyage astral

Livres sur voyage astral

Livres sur voyage astral

"Bonjour, Je me suis beaucoup documenté sur le sujet du voyage astral ; j'ai lu une grande quantité de livre qu'ils soient "modernes" comme ceux de Laura Tuan, ou anciens comme le livre des morts tibétain ou le secret de la fleur d'or. J'ai cherché partout des réponses à mes questions, mais celles-ci sont rares. Je viens donc vers vous pour vous demander si vous pouviez m'indiquer un livre ou une méthode précise qui m'aiderait à pratiquer le voyage astral. D'avance merci. Bardo Thodol"

Retour home page

Réponse de Yann d’Auxi – Médium Spirite

Bonjour,

Je suis étonné qu’après tant de lectures profondes, vous ne réussissez pas à maîtriser un tant soit peu le voyage astral. Quelque chose doit vous freiner, il peut s’agir de la peur, ça se travaille ; il peut s’agir d’une respiration mal contrôlée, ça se corrige ; il peut s’agir aussi de vecteurs polluants (résidus d’alcools, traces de tabacs, nourriture non en adéquation (ex : trop de viandes rouges, charcuteries etc.) > la conséquence, un manque de fluidité au niveau du corps transparent/subtil), ça se purifie ; il peut s’agir aussi, d’un lieu de départ pas très favorable, ça se nettoie ; il peut s’agir d’une auto-interdiction inconsciente, ça se déverrouille ; il peut s’agir d’une sexualité parasitant durablement l’ego, ça se polit… Autant de raisons et de solutions potentielles pour ne pas abandonner l’entreprise. La corde d’argent est une corde à piano, la ménager, la nourrir et la chérir sont des absolus et cela passe, outre par l’hygiène de vie, par la pureté de la pensée. Je ne vous apprends rien mais j’en profite pour le préciser à ceux qui nous lisent.

Egalement, une colère ou trop de frustrations dans la même journée ne peuvent que polluer la démarche, de même, les images télévisuelles brouillent l’esprit car elles s’y plantent, notamment les images chocs, les publicités (grande ennemie ça, la publicité sur le mental) ainsi que les messages subliminaux qui y sont contenus. Rien que de suivre la politique au quotidien avec les soucis de la Société tout le temps débattus, nuisent en nous à la dissipation de ses affres. Etre aspiré de façon quotidienne par un Sujet d’actu, c’est un peu comme se mettre un cadenas « antivol » sur notre esprit. Il faut donc assainir ses journées (l'émotif), ce n’en est que mieux… Nous connaissons tous l’expression littéraire qui dit à peu près ceci : « Loin du brouhaha de la ville, je me laissais peu à peu séduire et happé par le calme et la quiétude de la campagne, l’eau du ruisseau tout proche devint soudain un chant mélodieux à mon âme… Je me mis à rêvasser. » Bref, il est nécessaire parfois de se mettre à l’abri, en retrait, afin de se préserver, de se ressourcer et de se ré-impulser. C’est cliché sans doute mais tellement vrai et porteur…

Suite à une paralysie dans ma basse-enfance au cours de laquelle, j’ai effectué mes premiers voyages astraux, j’ai ensuite beaucoup lu dans mon adolescence les livres de Lobsang Rampa, j’ai donc eu d’heureuses lectures car elles recelaient les bonnes clés pour réussir, comprendre et entreprendre ses voyages astraux. A mon sens, y voyager en pleine conscience dans cet Astral exige tout de même une certaine pureté dans la démarche, une manière de souligner que le but d’un voyage astral se doit d’être clairement autodéterminé. Qu’y faire ?  Que faire ? Où aller ? Qui voir ?… Une façon de dire aux lecteurs/lectrices que la simple curiosité (ex: mater la voisine dans son plus simple appareil / Pardon pour mes voisines si elles lisent) est vouée à l’échec, disons qu’un cas de figure puéril sape toute l’entreprise. Aucun intérêt, je souligne tout ceci car beaucoup de "jeunes" ne voit dans le processus qu’un moyen de prendre (potentiellement) une position avantageuse, dominante, privilégiée et voyeuriste.

Je pense que si vous vous posez les bonnes questions, les bonnes raisons vont effectivement prendre le dessus. Personne n’est interdit de voyage astral, inconsciemment, nous y allons toutes et tous chaque nuit, ne nous souvenons de rien car, en principe, seuls les lambeaux de rêves offrent quelques débuts de pistes explicatifs.

Tentez donc, pourquoi pas, l’angle de L. Rampa, c’est un Maître, pour ma part, humblement, je pense que la polarisation de l’Être favorise l’esprit, l’inverse est vrai aussi mais cette clé fondamentale est la tour de contrôle qui donne l’autorisation de décoller dans les strates astrales. Le retour est automatique, si trop violent et sensation d’être à côté de soi, ressortir pour re-rentrer calmement.

Et si la Méthodologie était déjà en vous !?…

N’hésitez pas à revenir nous raconter votre progression.

Ps : « Les Secrets de l’Aura » > L.Rampa y explique tout le processus pour accomplir le Voyage Astral. Egalement : « La Treizième Chandelle ».

Yann d’Auxi – Médium Spirite (cliquez sur le nom pour rejoindre le site de voyance)

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi

4 Comments

4 Comments

  1. david

    12 mars 2017 at 12 h 54 min

    bonjour

    pratiquer vous des formations sur le voyage astales

    amicalement

  2. elise

    22 mai 2016 at 17 h 41 min

    Bonjour

    Vous précisez bien qu’il faut voir la lune, hier elle était cachée par les nuages et vu le ciel aujourd’hui je pense que cette nuit ça sera pareil.
    Est ce donc utile de pratiquer le rituel ?

    • Catherine d'Auxi

      22 mai 2016 at 18 h 29 min

      Bonjour Elise,

      Il faut la voir donc si vous ne la voyez pas, inutile de faire le Rituel. C’est comme téléphoner à quelqu’un qui n’a pas de connexion 😉

      Bonne soirée.

      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche