Liste des accessoires Cours de Magie
Les accessoires liés à la Magie du Feu sont nécessaires au Cours de Magie. Il va de soi que vous pouvez utiliser ce que vous possédez déjà; Je propose un kit vous permettant de commander la totalité des accessoires sachant que vous pouvez aussi, en cliquant sur les noms des articles vous les procurer individuellement.
Pour vous procurer le kit Magie Blanche, cliquez sur la photo
Détail de la liste des accessoires Cours de Magie
– Un chaudron brûle encens (6 cm)
– 10 Charbons (1 rouleau)
– Une pince à charbon
– Une boîte d’encens
– 2 porte-bougies sachant que si vous pratiquez les rituels du Feu vous aurez besoin parfois de 10 à 12 porte-bougies (à voir le moment venu)
– Une bougie argent
– Une bougie or
– Un éteignoir
– Un pendule d’Isis (Magie lunaire) et un pendule de Karnak (magie solaire), grâce à leur bipolarité (disque / sphère)ils sont protégés des ondes nocives et inimprégniable. En outre, ont la la particularité de rester neutre en ne subissant aucune influence extérieure. Récepteur ils permettent de recevoir les réponses aux questions. Émetteur (conducteur) permettent de charger une photo pour une action à distance.
Pour la pratique avec les Armes Elémentales (session 9, 10 et 11)
La Session 6 constituant un palier important, parfois une pause dans l’Initiation, je conseille d’attendre ce moment pour vous procurer ; Une Dague, une Baguette magique (en bois), un Pentacle et une coupe. Je vous guiderai à ce moment.
Pour la tenue, je vous invite à vous rendre sur la page “liste tenue pour Cours de Magie“.
La Magie Blanche vous intéresse ?
Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.
IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)
