A propos de la Voyance

Lignes de main – Ligne de coeur

Lignes de main – Ligne de coeur

Il existe 3 types fondamentaux de chiromancie : la chiromancie asiatique, l’orientale et l’occidentale. Les chiromancies asiatique et orientale s’appuient surtout sur les dessins, les empreintes digitales, les symboles rappelant des animaux et les lignes qui entourent le poignet. Ces deux types de chiromancie mettent l’accent sur la famille et sur les décisions quotidiennes.

Pour la chiromancie occidentale, les lignes de la main reflètent la personnalité. Etablir des prédictions à partir de ces mêmes lignes de la main serait l’apanage de certaines personnes, cependant, à tort ou à raison, que cela soit dans la rue ou non, elles seraient douées sur le constat du caractère de l’individu alpagué mais seraient incapables (ou très vagues) de prédictions justes. Je n’ai pas d’avis sur cette Pratique, si vous souhaitez nous proposer des retours de témoignages à ce sujet, nous les publierons en commentaires ci-dessous. En attendant, je vous propose d’identifier votre ligne de cœur et donc certains aspects de votre personnalité.

Quelle main examiner ?

La main dominante est celle avec laquelle vous écrivez. Elle révèle le moi conscient (la personnalité extérieure), vos décisions prises quant à votre chemin de vie et votre passé médical. La main passive (l’autre main) révèle l’inconscient, le potentiel et le passé médical de votre famille.

Pour l’étude de la ligne de cœur, nous allons donc nous intéresser en priorité à la main passive (celle avec laquelle nous n’écrivons pas), tout en établissant, en fin d’analyse une comparaison avec la main active.

Ces généralités ne sont pas des finalités. En cas d’angoisse sur vous-même à la lecture de cet article, demandez donc autour de vous et sur un mode détente ce que vous reflétez vraiment. Après tout, vous pourriez êtes étonné(e)s…

Tableau 1

Votre ligne de cœur touche votre majeur, vous avec sans doute une âme de chef et ce depuis longtemps voire toujours. Votre intelligence, votre autonomie comme vos capacités à prendre vos responsabilités sont évidentes. Bémol, une finesse générale un peu en délicatesse et qui peut être effective sous une relative indifférence. Ce dernier aspect peut être handicapant pour qui vous fréquente ou souhaite vous aborder.

Tableau 2

Votre ligne de cœur se termine entre l’index  et le majeur, on vous perçoit comme une personne affectueuse, enthousiaste, amicale. De même, la franchise est de mise, vous dégagez une sécurité ambiante, vous savez fédérer autour de vous. Votre caractère n’est pas hégémonique, aussi, peuvent exister des doutes donc une modération dans le verbe comme dans les actes. Prudence serait mère de sûreté dit-on…

Tableau 3

Votre ligne de cœur démarre à partir de l’index, la détermination chez vous se marie avec l’acuité d’esprit. Le sérieux, la réalité de l’existence comme les ambitions qui vont avec ne vous sont pas choses étrangères, vous savez vous impliquer, certes, un peu trop parfois au goût de votre entourage. Votre haute exigence générale, vos défis personnels peuvent créer une distance dans vos rapports aux autres.

Tableau 4

Votre ligne de cœur termine sa course entre pouce et index, c’est peu fréquent. La patience vous régit et vous avez outre un esprit consciencieux, de la délicatesse voire de la tendresse envers tout ce qui est humain et matériel. Non dénué(e) de charme, le succès amoureux est pour vous un aboutissement logique à vos démarches inconscientes mais naturellement séductrices. Sans le vouloir tout arriverait ? Efficacité maximum.

Ligne de coeur en chiromancie

Autres spécificités de la ligne de cœur

Ce qui est nommée : la ligne forte est un encrage vigoureux et marquant de la ligne de cœur, elle indiquerait une gentillesse, une générosité également ainsi qu’une certaine fougue sexuelle. Bien réfléchir aux élans physiques de votre personnalité, aux conséquences qui suivent les actes.

La ligne de cœur pas très visible dite faible, mal encrée ou difficile à distinguer peut révéler des tensions dans vos relations amoureuses. Trop bonne pâte, vous êtes en recherche d’assurance de la part de votre partenaire. Conseil, apprenez à gérer vos doutes afin qu’ils ne vous nuisent pas sentimentalement et sexuellement car votre moitié pourrait se lasser.

La ligne dite bombée ou incurvée souligne une prédisposition à l’acte sexuel. Dominant dans le caractère, audacieux, vous aimez vous adonner à votre penchant. A deux, apprenez aussi à soigner l’Amour.

La ligne de cœur rectiligne est un signe de prudence et trahit une personne réservée sur tout aspect sentimental. La personne qui possède cette ligne privilégie le recul, l’immobilisme avant de passer à l’action. Ligne du caractère des attentistes qui hésitent beaucoup avant de laisser quiconque pénétrer leur sphère intime. Certes, avouez, la peur n’évite pas le danger.

La ligne réduite, minimaliste qui ne touche aucun doigt spécifie un engouement à la gaudriole plutôt qu’au sérieux d’une relation sentimentale, amoureuse. Le long terme est chose abstraite pour vous, difficile en ce cas de tirer des plans sur la comète. A ce jeu-là, forcément, il y a en face des déçu(e)s…

La ligne en double ou triple fourche souligne des personnes abonnées à la chance. Bien charpentées dans leur mental, harmonieuses de corps et d’esprit, ces personnes en toute logique prennent les bonnes décisions au bon moment. De plus, elles sont sentimentales, romantiques, ardentes. De là à parier qu'elles sont les plus recherchées, il n’y a que vous pour confirmer ou infirmer la chose.

N’oubliez pas, la main dont la fonction est de donner, de prendre comme de recevoir est outre ses lignes caractérisées, le substitut de l’âme, la main caresse ou elle menace, elle montre la direction à suivre, elle aide le faible, elle appuie les discours, dans tous les cas, la main est celle qui se donne en Amour, jusqu’au mariage pourquoi pas et idéalement éternel.

Prendre la main, c’est épouser le reste du corps, tendre la main, c’est aussi inviter l’autre à partager les meilleurs instants de la vie. N’oubliez jamais de prendre la main de l’Être aimé pour simplement la caresser, dessus et dessous car ce geste tout en douceur n’est rien de moins qu’une personnalisation de notre allégresse intérieure à l’égard de ceux qui nous sont proches ou qui pourraient l’être bien plus.

Après tout, « avoir le cœur sur la main » n’est rien de moins que quelque chose d’essentiel à toute générosité sincère de la vie pour la vie.

Yann d'Auxi Médium spirite (cliquez sur le nom pour rejoindre le site de voyance).

Les lignes de la main ou à la découverte de la personnalité

Nos mains renferment des informations codées qui nous disent ce qui nous rend différent. Chaque main nouvelle est pour le chiromancien l'équivalent d'un livre racontant une histoire. Le chiromancie ne prédit pas l'avenir mais analyse et aide à comprendre une personnalité avec ses potentiels, ses limites, ses talents, ses forces et ses faiblesses.

La ligne de coeur

La ligne de coeur représente à la fois l'organe physique, les émotions et l'attitude sentimentale. Toutes vos relations, liaisons passées et histoires sentimentales apparaissent dans votre ligne de coeur ainsi que toutes les expériences qui incluent du chagrin, une blessure ou le désespoir. Les partenaires que vous attirez peuvent ne pas être ceux que vous préférez, surtout si la ligne de coeur de votre main dominante est différente de celle de votre main passive, il se peut que vous attiriez des personnalités loin de votre idéal.

J'aime beaucoup la chiromancie car finalement je la trouve très proche de la cartomancie que je pratique. Autrefois les bohémiennes étaient cartomanciennes et lisaient dans les lignes de la main.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche