Magie de la Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Pour les 29 et 30 juin, 1° juillet 2019

Dates suivantes : 27, 28 et 29 août 2019

La Magie de Libération

Malchance, échec et liens toxiques vous poursuivent ? Avant tout autre Rituel d’attraction (pour l’argent, l’amour…), vous allez vous libérer de ces Energies négatives et polluantes en pratiquant un Rituel de Libération, soit en intérieur, soit en extérieur.

Besoin d’un diagnostic fiable et sérieux avant d’agir ?

Vous nettoyez vos 3 Corps (Physique, Astral et Mental) de toutes les pollutions, miasmes qui peuvent l’encombrer. C’est un Rituel de Bannissement ou de Renvoi, à l’inverse des Rituels d’Attraction que sont les Rituels d’Appel pour attirer l’amour, l’argent, la chance…

Pour vous procurer le Rituel de Libération et le Sel de Libération, cliquez ici…

Il peut s’agir de liens liés à la malchance, à l’échec, tout comme de liens toxiques comme lors d’une séparation, d’une rupture, où il est parfois compliqué de passer à autre chose, à une autre histoire. Ainsi donc, avant de demander, la chance, l’amour, du travail, de l’argent, réalisez ce Rituel simple qui vous nettoiera en profondeur.

Pratiquez de préférence en extérieur. Toutefois, plusieurs raisons peuvent justifier que vous ne pratiquiez pas en extérieur (le lieu où vous vivez, la présence de voisinage trop proche…), auquel cas, faites le rituel d’intérieur (avec assiette, Sel ritualisé et bougie).

Attention : Il est INDISPENSABLE d’utiliser du Sel ritualisé. Du fait de sa charge magique, celui-ci recèle une part d’Energie Divine absente du gros sel marin. Il s’avère donc totalement inutile, d’un point de vue magique, de réaliser ce Rituel sans Sel ritualisé. Vous n’auriez alors que l’effet placebo.

En intérieur comme en extérieur, ce rituel utilise le Cercle magique. qui définit un espace infranchissable dit « cercle de protection » empêchant l’intrusion d’énergies extérieures dans un lieu précis. Outre cet usage de protection par rapport aux énergies extérieures, il peut également servir à circonscrire des énergies dans un lieu précis et agit alors comme un enclos énergétique permettant de densifier les forces.

Tout pour la célébration en intérieur

Ingrédients : une assiette blanche (même avec un liseré de couleur), du Sel ritualisé Libération, une photo (de vous ou de la personne à libérer) ou sur un papier blanc écrit en noir votre prénom, votre nom et votre date de naissance, une bougie blanche ou argent.

Durée de la célébration : les 3 nuits qui précèdent la Nouvelle Lune dans un endroit discret de votre habitation, à l’abri des regards mettez l’assiette. Le Rituel commence la nuit, 3 nuits avant Nouvelle Lune. Allumez la bougie Blanche ou argent en disant : Ceci est la Lune, le Fondement de toutes choses.

La première nuit, mettez-vous face au Nord et faites un cercle de Sel ritualisé Libération marquant le tour de l’assiette en disant : « Ce Cercle représente le Pouvoir de ma Volonté qui est de libérer (dites l’identité de la personne, son prénom, son nom et sa date de naissance) totalement et sans condition. Je le veux, c’est ma volonté, qu’il en soit ainsi. » Mettez-y l’intention car sans intention, pas de Magie…

Ajoutez, s’il s’agit de malchance ou d’échec : « Dame Lune, Toi qui est en voyage, regarde-moi et accorde-moi par tes ordres de me soulager de tout mal. Eloigne de moi le malheur, la souffrance et les liens qui ont marqué ma vie. Je Te demande qu’il soit mis fin à ces douleurs pour que soit laissé libre dans ma vie le chemin de la joie, de la santé, du succès, de la paix et de l’abondance. »

Ou s’il s’agit de liens toxiques ou inappropriés avec une personne : « Dame Lune, toi qui est en voyage fais que je libère définitivement … (prénom, nom et date de naissance)  de toute la charge émotionnelle qui nous a réunis. Je facilite par cette opération notre détachement mutuel et notre séparation afin qu’il (elle) puisse vivre de nouveaux bonheurs et trouver stabilité et liberté, tout comme je souhaite les trouver pour moi. Soudés nous avons été, respectueux de la vie de l’autre nous serons. Qu’un souffle léger l’éloigne de moi et que le soleil lui apporte le bonheur. C’est avec confiance que je nous libère de cette situation. J’en appelle à la Lune afin qu’elle crée les événements nécessaires à notre bonheur respectif. C’est ma volonté, je le veux, qu’il en soit ainsi. »

Lorsque vous avez terminé, vous éteignez la bougie avec un éteignoir.

La seconde nuit, vous allumez la bougie toujours en vous positionnant face au Nord en disant  Ceci est la Lune, le Fondement de toutes choses puis vous ajoutez les paroles de Pouvoir identiques à celles de la veille. A la fin de la célébration, vous éteignez la bougie avec un éteignoir.

La troisième nuit, vous procédez de la même façon mais cette fois vous laissez la bougie se consumer entièrement (en prenant garde au risque d’incendie).

Le lendemain vous mettez dans une enveloppe blanche le Sel ritualisé et le témoin (photo ou papier). Vous fermez cette enveloppe et vous la mettez dans un tiroir (que vous ouvrez le moins possible) pendant les 3 mois qui suivent. Ce délai passé, vous jetez le contenu de l’enveloppe dans de l’eau courante (rivière, mer…) mais surtout pas dans vos canalisations. Si vous l’oubliez plus longtemps, ce n’est pas grave, vous jetez le contenu lorsque vous retrouvez l’enveloppe.

Vous préférez faire la célébration en extérieur ?

Déterminez un lieu, à l’extérieur de votre domicile et de votre propriété, ce point est important, en un endroit où vous êtes quasiment assuré de ne pas revenir, tout en prenant garde à votre sécurité. Vous allez laisser, symboliquement, au centre du Cercle magique de Sel et de Poudres ritualisés ce qui vous a causé de la malchance ou ce qui vous a uni à la personne nommée. Le fait d’utiliser du Sel ritualisé et de la Poudre ritualisée va vous permettre d’établir un Cercle Magique qui vous protégera au moment de la Célébration et où sera enfermé tout ce qui a pu vous nuire.

Prenez conscience de la profondeur et de la réalité de la nuit qui vous enveloppe comme un manteau. Cette nuit est noire, sans Lune.

Tracez avec le le Sel de Libération  autour de vous, en cercle, dans le sens des aiguilles d’une montre en disant « Ce Cercle représente le Pouvoir de ma Volonté qui est de libérer (dites l’identité de la personne, son prénom, son nom et sa date de naissance) totalement et sans condition. Je le veux, c’est ma volonté, qu’il en soit ainsi. ».  Vous êtes au centre du Cercle, en direction du Nord. Mettez-y l’intention car sans intention, pas de Magie.

Ajoutez, s’il s’agit de malchance ou d’échec : « Dame Lune, Toi qui est en voyage, regarde-moi et accorde-moi par tes ordres de me soulager de tout mal. Eloigne de moi le malheur, la souffrance et les liens qui ont marqué ma vie. Je Te demande qu’il soit mis fin à ces douleurs pour que soit laissé libre dans ma vie le chemin de la joie, de la santé, du succès, de la paix et de l’abondance. »

Ou s’il s’agit de liens toxiques ou inappropriés avec une personne : « Dame Lune, toi qui est en voyage fais que je libère définitivement … (prénom, nom et date de naissance)  de toute la charge émotionnelle qui nous a réunis. Je facilite par cette opération notre détachement mutuel et notre séparation afin qu’il (elle) puisse vivre de nouveaux bonheurs et trouver stabilité et liberté, tout comme je souhaite les trouver pour moi. Soudés nous avons été, respectueux de la vie de l’autre nous serons. Qu’un souffle léger l’éloigne de moi et que le soleil lui apporte le bonheur. C’est avec confiance que je nous libère de cette situation. J’en appelle à la Lune afin qu’elles crée les événements nécessaires à notre bonheur respectif. C’est ma volonté, je le veux, qu’il en soit ainsi. »

Sortez du cercle par le Sud et partez sans vous retourner.

Echec ?

L’étape suivante consiste à pratiquer le Rituel de Libération (avec des bougies) ou encore un Rituel de Neutralisation d’un adversaire (si vous savez clairement de qui il s’agit).

Bonne pratique.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

8 Comments

8 Comments

  1. Matthieu

    4 juin 2019 at 6 h 45 min

    Bonsoir Catherine,
    De retour de ma brève expédition après avoir célébré le Rituel, qui s’est (presque) bien déroulé.
    Après avoir repéré le Nord et me concentrer pour tracer un Cercle tout en déclarant ma volonté, j’ai verse la quantité du bocal un peu vite, si bien que le dernier quart du cercle n’a pu être tracé qu’avec quelques miettes, voire rien… je n’avais pas prévu cette éventualité !
    J’ai attendu un mois pour réaliser cette opération, et à présent je ne peux qu’espérer que Dame Lune m’accorde son indulgence et prenne mon cérémonial en compte…
    Cordialement,

    • Catherine d'Auxi

      4 juin 2019 at 6 h 49 min

      Bonjour Matthieu,
      Vous avez raison de mettre votre Foi en exergue. Cependant, le principe du Cercle magique veut qu’il soit fermé pour être infranchissable, ce qui n’était apparemment pas le cas dans votre Rituel.
      Si vous deviez tracer un Cercle magique de nouveau et que cela se reproduise :
      1. faites-le moins grand (diamètre plus petit).
      2. divisez la somme totale de sel en 4 et tracez 1/4 à chaque fois, vous devriez avoir la bonne quantité.
      3. Si jamais malgré ces précautions vous deviez « manquer » de sel, refaites un tour à l’intérieur du Cercle en commençant au début de votre cercle et avec vos doigts (pouce et index) « emmenez » du sel le long du cercle pour mieux le répartir. Vous pouvez faire cette opération 3 fois. Attention à bien tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.
      4. => il faudra donc recommencer. Je vous envoie un nouveau sachet de sel ritualisé pour la prochaine lunaison (cadeau).
      5. Ne pas trop vous concentrer, vous mettre au contraire dans un état d’abandon à Dame Lune.
      Votre devise pourrait être « C’est en forgeant qu’on devient forgeron » 🙂
      Esotériquement.
      Catherine

  2. claude joel

    15 octobre 2018 at 12 h 44 min

    MADAME CATHERINE. C EST POUR VOUS DEMANDER COMMENT JE PEUX ACCEDER A LA MAGIE BLANCHE AVEC VOUS POUR CONTROLER MON DESTIN ET POUR ETRE EPANOUIR AVEC MES PERSONELLES ACTIVITES QUE JE PILOTE PARCE QUE JE SUIS BLOQUE PAR LA SORCELLERIE. EN COURT TERME COMMENT JE PEUX ACCEDER A LA MAGIE BLANCHE POUR MA PROPRE EVOLUTION DE PAR LES RITUELS DE CELLE CI ET COMBIEN CELA PEUT ME REVENIR OU EN ACHETANT VOTRE GRIMOIRE DE LA MAGIE BLANCHE, JE PEUX AVOIR TOUS LES SECRETS DEDANS POUR ACCEDER A CETTE PRATIQUE PERSONNELLEMENT. MERCI BEAUCOUP.

  3. Pilina

    16 avril 2018 at 18 h 10 min

    Ou trouver le sel ritualisé?….Et la poudre?….

  4. Sonia

    19 août 2017 at 2 h 08 min

    Bonsoir, 

    Est ce que le rituel concernant les liens avec une personne coupe uniquement les liens négatifs pour laisser place à l'amour et rearmoniser la relation en laissant cette personne dans votre vie ci c'est la destinée ou ce rituel fait que cette personne sortira de votre vie sans tenir compte des sentiments … 

    Merci d'avance et gratitude à vous pour vos conseils

     

    • Catherine d'Auxi

      19 août 2017 at 11 h 37 min

      Bonjour Sonia,

      Ce Rituel de Libération a pour objectif de couper les liens TOXIQUES et non les liens d’amour. Il faut juste ne pas aimer ce qui est toxique.

      Si vous avez un doute, nous pourrions réaliser un diagnotic à l’occasion d’une consultation Magie.

      Esotériquement.

      Catherine

       

      • Sabine

        19 novembre 2017 at 9 h 32 min

        Peut-on éteindre la bougie après avoir fait la libération magie nouvelle lune en intérieur ?

        Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche