Libération Magie Nouvelle Lune
Magie de la Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Prochaines dates 14, 15 et 16 septembre 2020.

Procurez-vous le Rituel de Libération Magie Nouvelle Lune pour une célébration en intérieur sur 3 jours, ou en extérieur en une seule fois… Ce Rituel simple de réalisation est très puissant.

Dans le colis pour le Rituel en intérieur vous trouvez un mode d’utilisation clair, une bougie, 300 g de Sel Ritualisé agrémenté des Plantes de Libération et 2 parchemins. Pour le Rituel en extérieur 600 g de Sel ritualisé agrémenté des Plantes de libération et un mode d’utilisation clair.

porte-bonheur pierre de fée

Libération Magie Nouvelle Lune, pourquoi la pratiquer ?

Parce que malchance, échec et liens toxiques vous poursuivent… Il peut s’agir de liens toxiques comme lors d’une séparation, d’une rupture, où il est parfois compliqué de passer à autre chose, à une autre histoire. Ainsi donc, avant de demander, la chance, l’amour, du travail, de l’argent, réalisez ce Rituel simple qui vous nettoiera en profondeur.

Avant tout autre Rituel d’attraction (pour l’argent, l’amour…), libérez-vous de ces Energies négatives et polluantes en pratiquant un Rituel de Libération, soit en intérieur, soit en extérieur. Ce peut être le seul rituel que vous réaliserez, en tout cas de très loin le plus important.

Vous nettoyez vos 3 Corps (Physique, Astral et Mental) de toutes les pollutions, miasmes qui peuvent l’encombrer. C’est un Rituel de Bannissement ou de Renvoi, à l’inverse des Rituels d’Attraction que sont les Rituels d’Appel pour attirer l’amour, l’argent, la chance…

Pratiquez de préférence en extérieur. Toutefois, plusieurs raisons peuvent justifier que vous ne pratiquiez pas en extérieur (le lieu où vous vivez, la présence de voisinage trop proche…), auquel cas, faites le rituel d’intérieur , les ingrédients nécessaires seront alors une assiette, du Sel ritualisé et une bougie.

En intérieur comme en extérieur, ce rituel utilise le Cercle magique. qui définit un espace infranchissable dit « cercle de protection » empêchant l’intrusion d’énergies extérieures dans un lieu précis. Outre cet usage de protection par rapport aux énergies extérieures, il peut également servir à circonscrire des énergies dans un lieu précis et agit alors comme un enclos énergétique permettant de densifier les forces.

Les effets du Rituel ?

« Est-ce que le Rituel de Libération demande une participation énergétique de la part de celui qui le réalise ? Ma soeur l’a fait à la dernière Nouvelle Lune et pour le moment elle ne va pas très bien. Pour ma part, je l’ai fait en début d’année et c’est vrai qu’après une période houleuse de prises de décisions fermes, les résultats 6 mois plus tard sont bluffants. »

Vous aviez eu les mêmes réactions que votre soeur et les effets ne sont pas arrivés quelques mois plus tard, cela a commencé assez vite puisque vous avez pu initier une rupture sur une relation toxique avec un homme violent qui vous malmenait. Ce que vous constatez quelques mois plus tard c’est que cette libération a eu un impact durable sur vous mais également sur votre partenaire de l’époque. Ça ne demande pas une participation énergétique mais en revanche les Energies sont tellement « bousculées » pour obliger aux changements fondamentaux (au fondement de la personnalité) qu’il y a une décélération émotionnelle couplée avec une forme semi-dépressive liée au tranchage des liens toxiques ou aux habitudes d’échecs issues des jeux psychologiques « sois une victime ou rate tout ce que tu entreprends ». En réalité c’est de même nature que l’hypnose, une reprogrammation mentale dont les effets se font sentir dans le temps. Une fois le processus engagé, il faut laisser passer l’orage.

Sa réponse : « En réalité je me suis sentie comme dans un canoë qui descend un torrent. Ma soeur a ajouté qu’elle adhérait complètement à l’image et qu’en plus elle avait la sensation d’avoir les yeux bandés ».

avec Catherine d’Auxi Médium, auteur de l’article.

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

13 Comments

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche