Libération Magie Nouvelle Lune
Magie de la Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Libération Magie Nouvelle Lune

Prochaines dates 12, 13 et 14 novembre 2020.

Procurez-vous le Rituel de Libération Magie Nouvelle Lune pour une célébration en intérieur sur 3 jours, ou en extérieur en une seule fois… Ce Rituel simple de réalisation est très puissant.

Dans le colis pour le Rituel en intérieur vous trouvez un mode d’utilisation clair, une bougie, 300 g de Sel Ritualisé agrémenté des Plantes de Libération et 2 parchemins. Pour le Rituel en extérieur 600 g de Sel ritualisé agrémenté des Plantes de libération et un mode d’utilisation clair.

porte-bonheur pierre de fée

Libération Magie Nouvelle Lune, pourquoi la pratiquer ?

Parce que malchance, échec et liens toxiques vous poursuivent… Il peut s’agir de liens toxiques comme lors d’une séparation, d’une rupture, où il est parfois compliqué de passer à autre chose, à une autre histoire. Ainsi donc, avant de demander, la chance, l’amour, du travail, de l’argent, réalisez ce Rituel simple qui vous nettoiera en profondeur.

Avant tout autre Rituel d’attraction (pour l’argent, l’amour…), libérez-vous de ces Energies négatives et polluantes en pratiquant un Rituel de Libération, soit en intérieur, soit en extérieur. Ce peut être le seul rituel que vous réaliserez, en tout cas de très loin le plus important.

Vous nettoyez vos 3 Corps (Physique, Astral et Mental) de toutes les pollutions, miasmes qui peuvent l’encombrer. C’est un Rituel de Bannissement ou de Renvoi, à l’inverse des Rituels d’Attraction que sont les Rituels d’Appel pour attirer l’amour, l’argent, la chance…

Pratiquez de préférence en extérieur. Toutefois, plusieurs raisons peuvent justifier que vous ne pratiquiez pas en extérieur (le lieu où vous vivez, la présence de voisinage trop proche…), auquel cas, faites le rituel d’intérieur , les ingrédients nécessaires seront alors une assiette, du Sel ritualisé et une bougie.

En intérieur comme en extérieur, ce rituel utilise le Cercle magique. qui définit un espace infranchissable dit « cercle de protection » empêchant l’intrusion d’énergies extérieures dans un lieu précis. Outre cet usage de protection par rapport aux énergies extérieures, il peut également servir à circonscrire des énergies dans un lieu précis et agit alors comme un enclos énergétique permettant de densifier les forces.

Les effets du Rituel ?

« Est-ce que le Rituel de Libération demande une participation énergétique de la part de celui qui le réalise ? Ma soeur l’a fait à la dernière Nouvelle Lune et pour le moment elle ne va pas très bien. Pour ma part, je l’ai fait en début d’année et c’est vrai qu’après une période houleuse de prises de décisions fermes, les résultats 6 mois plus tard sont bluffants. »

Vous aviez eu les mêmes réactions que votre soeur et les effets ne sont pas arrivés quelques mois plus tard, cela a commencé assez vite puisque vous avez pu initier une rupture sur une relation toxique avec un homme violent qui vous malmenait. Ce que vous constatez quelques mois plus tard c’est que cette libération a eu un impact durable sur vous mais également sur votre partenaire de l’époque. Ça ne demande pas une participation énergétique mais en revanche les Energies sont tellement « bousculées » pour obliger aux changements fondamentaux (au fondement de la personnalité) qu’il y a une décélération émotionnelle couplée avec une forme semi-dépressive liée au tranchage des liens toxiques ou aux habitudes d’échecs issues des jeux psychologiques « sois une victime ou rate tout ce que tu entreprends ». En réalité c’est de même nature que l’hypnose, une reprogrammation mentale dont les effets se font sentir dans le temps. Une fois le processus engagé, il faut laisser passer l’orage.

Sa réponse : « En réalité je me suis sentie comme dans un canoë qui descend un torrent. Ma soeur a ajouté qu’elle adhérait complètement à l’image et qu’en plus elle avait la sensation d’avoir les yeux bandés ».

avec Catherine d’Auxi Médium, auteur de l’article.

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

13 Comments

13 Comments

  1. Cappucino

    26 mars 2020 at 17 h 02 min

    Bonjour,je souhaite faire le rituel libération magie nouvelle lune. Lorsqu’on parle de nouvelle lune est-il nécessaire de le faire la nuit ou on peut aussi le faire la journée en période de nouvelle lune; ma question est de savoir s’il faut obligatoirement etre dans la nuit ou seulement sur les 24 heures des jours de nouvelle lune. Pourrai-je le faire en aprés-midi des journées de la nouvelle lune pas obligatoirement la nuit. Car je voudrai faire le rituel à l’extérieur. Merci pour tout.

    • Catherine d'Auxi

      26 mars 2020 at 17 h 45 min

      Bonjour
      Vous pouvez effectuer ce rituel en extérieur dans les 3 jours qui précèdent la Nouvelle Lune en une fois de 16 heures à 20 heures. Il n’est absolument pas obligatoire qu’il fasse nuit.
      Bonne pratique.
      Catherine

  2. Pélagie

    30 décembre 2019 at 12 h 43 min

    Bonjour Catherine,
    J’ai pratiqué le rituel de libération en forêt. C’est un moment où je me suis sentie en Paix et complètement connectée avec cet endroit devenu/redevenu magique ! Quelque chose de subtil s’est produit. C’est assez difficile à décrire mais vu mon état de fatigue, j’ai eu l’impression qu’un gros travail énergétique était à l’oeuvre, comme si je « lâchais » enfin les vieilles énergies désuètes qui entravaient mon évolution vers la liberté.
    Les choses se transforment peu à peu dans ma vie et les prises de conscience me font avancer.
    Merci du fond du coeur Catherine pour votre soutien et votre aide précieuse.

  3. Matthieu

    4 juin 2019 at 6 h 45 min

    Bonsoir Catherine,
    De retour de ma brève expédition après avoir célébré le Rituel, qui s’est (presque) bien déroulé.
    Après avoir repéré le Nord et me concentrer pour tracer un Cercle tout en déclarant ma volonté, j’ai verse la quantité du bocal un peu vite, si bien que le dernier quart du cercle n’a pu être tracé qu’avec quelques miettes, voire rien… je n’avais pas prévu cette éventualité !
    J’ai attendu un mois pour réaliser cette opération, et à présent je ne peux qu’espérer que Dame Lune m’accorde son indulgence et prenne mon cérémonial en compte…
    Cordialement,

    • Catherine d'Auxi

      4 juin 2019 at 6 h 49 min

      Bonjour Matthieu,
      Vous avez raison de mettre votre Foi en exergue. Cependant, le principe du Cercle magique veut qu’il soit fermé pour être infranchissable, ce qui n’était apparemment pas le cas dans votre Rituel.
      Si vous deviez tracer un Cercle magique de nouveau et que cela se reproduise :
      1. faites-le moins grand (diamètre plus petit).
      2. divisez la somme totale de sel en 4 et tracez 1/4 à chaque fois, vous devriez avoir la bonne quantité.
      3. Si jamais malgré ces précautions vous deviez « manquer » de sel, refaites un tour à l’intérieur du Cercle en commençant au début de votre cercle et avec vos doigts (pouce et index) « emmenez » du sel le long du cercle pour mieux le répartir. Vous pouvez faire cette opération 3 fois. Attention à bien tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.
      4. => il faudra donc recommencer. Je vous envoie un nouveau sachet de sel ritualisé pour la prochaine lunaison (cadeau).
      5. Ne pas trop vous concentrer, vous mettre au contraire dans un état d’abandon à Dame Lune.
      Votre devise pourrait être « C’est en forgeant qu’on devient forgeron » 🙂
      Esotériquement.
      Catherine

    • divincenzo

      23 septembre 2019 at 22 h 35 min

      Bonsoir sais une année très difficile pour avec beaucoup de crainte et de souffrances, je suis chrétienne et je prie et je met ma volonté dans les mains de dieu. Mais je voudrai avoir de l aide sans bien sûr ne pas pratique le Malin, pouvous me dire si cela peut m aider et si je ne me met pas en contact avec le malin ?

      • Catherine d'Auxi

        24 septembre 2019 at 10 h 13 min

        Bonjour
        Ce Rituel de MAGIE BLANCHE utilise le Sel ritualisé, autrement dit phosphoré magiquement ou consacré. Cliquez sur le lien pour comprendre de quoi il s’agit. Le Sel consacré est utilisé pour le Baptême et met donc en lien direct avec Dieu.
        Ensuite, une bougie blanche ou argent pour le lien à la Lune. En quoi serait-ce autre chose que la Magie Blanche. Lorsque Notre Dame sur certaines statues a les pieds qui reposent sur un globe lunaire vous n’y voyez pas malice.
        Je rappelle, seule obligation de ce Rituel, utiliser le Sel ritualisé, autrement CELA NE SERT A RIEN !
        Après tout, vous vous reliez à la Source par la Prière. Je dirais que c’est la plus élémentaire Magie Blanche. Foi et Confiance.
        Faites en conscience ce que votre coeur pur vous dicte. J’explique, je ne cherche pas à convaincre. J’applique avec joie et obéissance le devoir de transmission.
        Catherine

  4. claude joel

    15 octobre 2018 at 12 h 44 min

    MADAME CATHERINE. C EST POUR VOUS DEMANDER COMMENT JE PEUX ACCEDER A LA MAGIE BLANCHE AVEC VOUS POUR CONTROLER MON DESTIN ET POUR ETRE EPANOUIR AVEC MES PERSONELLES ACTIVITES QUE JE PILOTE PARCE QUE JE SUIS BLOQUE PAR LA SORCELLERIE. EN COURT TERME COMMENT JE PEUX ACCEDER A LA MAGIE BLANCHE POUR MA PROPRE EVOLUTION DE PAR LES RITUELS DE CELLE CI ET COMBIEN CELA PEUT ME REVENIR OU EN ACHETANT VOTRE GRIMOIRE DE LA MAGIE BLANCHE, JE PEUX AVOIR TOUS LES SECRETS DEDANS POUR ACCEDER A CETTE PRATIQUE PERSONNELLEMENT. MERCI BEAUCOUP.

  5. Pilina

    16 avril 2018 at 18 h 10 min

    Ou trouver le sel ritualisé?….Et la poudre?….

  6. Sonia

    19 août 2017 at 2 h 08 min

    Bonsoir, 

    Est ce que le rituel concernant les liens avec une personne coupe uniquement les liens négatifs pour laisser place à l'amour et rearmoniser la relation en laissant cette personne dans votre vie ci c'est la destinée ou ce rituel fait que cette personne sortira de votre vie sans tenir compte des sentiments … 

    Merci d'avance et gratitude à vous pour vos conseils

     

    • Catherine d'Auxi

      19 août 2017 at 11 h 37 min

      Bonjour Sonia,

      Ce Rituel de Libération a pour objectif de couper les liens TOXIQUES et non les liens d’amour. Il faut juste ne pas aimer ce qui est toxique.

      Si vous avez un doute, nous pourrions réaliser un diagnotic à l’occasion d’une consultation Magie.

      Esotériquement.

      Catherine

       

      • Sabine

        19 novembre 2017 at 9 h 32 min

        Peut-on éteindre la bougie après avoir fait la libération magie nouvelle lune en intérieur ?

        Merci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche