FAQ Magie

Lettre anonyme réponse Magie Blanche

Lettre anonyme réponse Magie Blanche

"Bonjour Catherine, J’ai reçu une lettre anonyme, j'ai eu l'occasion de vous consulter à plusieurs reprises, à votre cabinet et par téléphone. Vous avez bien voulu réaliser avec Jeanne le "profil"  de l'auteur de la lettre et j'ai pu déterminer son identité. Il n'en reste pas moins que j’en ai assez d’être remis en cause par des gens qui n’ont même pas le courage de me le dire en face. Que me conseillez-vous en Magie ? Daniel"

Point de vue sociétal 

On touche là à la relation à l'autre, sous deux axes, l'irrespect et la lâcheté.

L'irrespect d'abord car envoyez une lettre anonyme c'est bien prendre le soin que le destinataire ne puisse répondre puisqu'en principe il en ignore l'auteur. C'est donc une relation entre l'auteur et l'auteur et non entre l'auteur et le destinataire. Pour avoir un partage, il faut être capable de parler (ou d'écrire pour le cas présent) mais également d'écouter l'autre.

La lâcheté et c'est le point le plus probant. L'auteur n'a pas assez de courage pour dire en face ce qu'il pense. Peur, pleutrerie, c'est finalement un pauvre personnage. Je vous connais Daniel, qu'auriez-vous fait si un détracteur était venu vous voir ? Vous l'auriez écouté, lui disant qu'il a parfaitement de droit de penser ce qu'il veut et… vous aussi. Donc cette personne a été lâche pour rien.

Quelqu'un qui envoie une lettre anonyme est à l'origine d'une douleur qui s'apparente à une violence psychique nécessitant ensuite un travail de réparation.

La vengeance, les mauvaises pensées pourraient voir jour mais c'est une mauvaise idée. Comme je l'ai à maintes fois souligné, le mal se combat par le Bien, l'âme des mauvaises personnes étant bien plus impactée par une prière que par un mauvais sort.

Gardez cette lettre, si elle devait être suivie par d'autre, vous pourrez déposer plainte, vous m'avez dit que l'enveloppe est manuscrite et compte tenu du contenu que vous m'avez lu, l'expéditeur est assez facile à trouver d'autant que je vous ai indiqué où le trouver… dans votre agenda. 

Point de vue ésotérique et magique : la lettre anonyme est de la sorcellerie

La lettre anonyme est de même nature que le mauvais sort, il s’agit de sorcellerie car il s’agit de faire le mal, à nuire, voire pour l'auteur à se croire dépositaire de la juste pensée.

Vous êtes donc dans votre bon droit pour solliciter un arbitrage divin et demander l’application de la Loi du Triple Retour ce qui veut dire que le mal qui vous est envoyé, car une lettre anonyme n’est jamais bienveillante, sera retourné à l’expéditeur multiplié par 3. Plus cette lettre contient de mal, plus le choc en retour est puissant. L’action est exactement de même nature contre les personnes qui se cachent derrière des pseudos dans les réseaux sociaux. La haine peut être tout autant palpable.

Pour agir en contre en Magie Blanche il est essentiel de ne pas céder à la colère même si cette lettre vous a visiblement blessé. Il s’agit d’en appeler à la Justice Divine, rien de moins que cela.

En réalité, les personnes qui agissent ainsi sont des lâches, des pleutres et des inconscients. Ils ne peuvent s’empêcher d’envoyer une enveloppe manuscrite et divers éléments comme une lettre tapée à l’ordinateur, pensant que leur empreinte énergétique n’y sera pas sauf qu’il suffit qu’ils l’aient pensée, tapée et tenue en main. Vous n’avez besoin de rien d’autre. Même un simple papier sur lequel vous avez écrit « auteur de la lettre anonyme reçue le… » ferait l’affaire.

Rituel de Renvoi

Prenez 3 bougies blanches que vous mettez en triangle, au centre la lettre anonyme ou à défaut « lettre anonyme reçue le … ».

Faites un signe de croix et récitez un Notre-Père.

Notre Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne arrive, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Amen.

Allumez les 3 bougies en utilisant une seule allumette et en commençant par celle du haut du triangle, ensuite celle de droite, enfin celle de gauche. Soyez dans une disposition d’esprit de pureté, de justice et non de haine.

Récitez la Prière de Saint Augustin

Malheureux que je suis Seigneur, prends pitié de moi ! Hélas ! Tu vois mes blessures, je ne les cache pas. Tu es le médecin, je suis le malade. Tu es miséricordieux, je suis misérable. La vie de l’homme sur terre est vraiment une épreuve. Qui pourrait désirer des peines et des tracas ? Tu ordonnes de les supporter, non de les aimer. Dans l’adversité, j’aspire au bonheur, dans le bonheur, je redoute l’adversité. Entre ces extrêmes, existe-t-il un point d’équilibre où la vie humaine ne soit pas une épreuve ? Seigneur, toute mon espérance ne réside que dans la profondeur de ta Miséricorde. Ainsi soit-il.

Dites :

« Mon Dieu, accorde-moi  Ta protection. L’auteur de la lettre anonyme qui est au centre est seul face à ses actes et à sa négativité. L’isolement salutaire l’entoure et il peut ainsi se retrouver lui-même. Seigneur, viens à mon secours et viens à mon aide. Honte et déshonneur sur celui qui cherche mon âme. La Vérité me protège de tout mensonge et de toute calomnie. Si tu l’estimes juste, je demande la stricte application de la Loi du Triple Retour. Que Ta Volonté soit faite et non la mienne. Amen »

Faites un signe de Croix et laissez les bougies se consumer jusqu’au bout (veillez au risque d’incendie).

Ensuite, pendant 9 jours, récitez un Notre Père à l’intention de l’auteur de la lettre. 

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

– Par téléphone

– Skype

– En Cabinet.

Copyright Catherine d’Auxi 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche