Les remparts du coeur seront éboulés - Diamant Voyance
Conversations spirites

Les remparts du coeur seront éboulés pour votre bien et celui des autres – Texte spirite 22

Texte 18 - Les remparts du cœur seront éboulés pour votre bien et celui des autres

Les remparts du coeur seront éboulés pour votre bien et celui des autres – Texte spirite

« Avis aux personnes important : : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

A votre mort, nous vous recevrons comme vous aurez, toute votre vie terrestre reçu, et si vous avez quelques craintes quant à cela, des remords ou des souvenirs embarrassants, nous ferons quand même l’effort, et il ne nous coûtera rien, de ne pas en tenir compte car nous ne sommes pas le Jugement, nous sommes forcément des Anges miséricordieux et nous réceptionnons les morts, du moins, ceux qui reconnaissent l’être.

L’accueil est une chose primordiale, ouvrir sa porte est toujours engageant, c’est un acte d’Amour, un acte fraternel de vie voire un sacrifice utile… Mais il existe des quantités de portes, celle de l’esprit est la plus en évidence pour vous et même si vous l’ignorez souvent, vous l’entendez toujours. Les éventuelles barrières parfois savamment dressées durant une existence entière, face au spirituel et ses nécessaires bienfaits, seront balayées tels des fétus de pailles, il n’existe rien que vous soyez en mesure de conserver mais il existe tout cet essentiel qui vous reviendra dès lors que vous nous tutoierez. C’est ainsi que se conservent les âmes les plus nobles, sur les ferments de bienséances qu’elles ont toujours su abriter en elles et si par besoins ou négligences, elles durent s’en défaire le temps de souffrir ou même d’apostasier, tout est là, intact, prêt à l’emploi. Tout renégat est passager de son ivresse mais cela ne dure pas…

Nous savons de vous le meilleur comme le pire, votre nature est soumise aux caprices du destin mais nous, nous savons les murs porteurs qui vous habitent. Toute structure a ses portes, vous repasserez donc par là même où vous n’imaginez pas être entré. Le fil dans le chas de l’aiguille passe facilement, au retour d’avoir été vêtement, il repassera par le même chemin, idem pour vous si vous acceptez d’abandonner le vêtement.

C’est pourquoi, ouvrir sa porte n’est certes pas sans risque mais ne vous a-t-on pas dit qu’avant tout, c’est la curiosité qui vous habite ? Les riches et les pauvres ont le même destin ; au festin éternel, ils partagent les mêmes plats. Ouvrez votre porte, c’est cela qui vous sécurisera, faire le contraire, c’est dénier l’Amour et ça, ça use l’Humanité toute entière. Que craignez-vous ? De devoir donner ? Mais rien ne vous appartient vraiment. Se protéger, c’est refuser, ouvrir son cœur, c’est accepter le passage d’un sillon, alors, imaginez lorsqu’il y en a à perte de vue… Vous ne devez pas toujours attendre l’espérance, vous devez être l’espérance et à ce titre, montrer l’exemple.

Riwall Llydaw Médium Spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

3 Comments

3 Comments

  1. Francoise

    12 décembre 2014 at 11 h 50 min

    Merci chère Catherine pour ma première consultation avec vous. Je ne vous cache pas que j’ai été bouleversée par ce que vous m’avez appris. Qui n’est en réalité que du bon sens quand on veut bien se donner la peine de sortir de ses carcans et ses préjugés .
    Vous m’avez vivement suggere d’écrire. J’ai rempli pendant des annees des quantités de carnets qui m’accompagnaient toujours.
    Mais depuis déjà longtemps, je ne peux plus ecrire le moindre mot, comme si ma propre histoire s’était arrêtée. Comment sortir de ce bloquage bien ancré en moi ? A l’avance, merci du conseil que vous pourrez m’apporter.
    Bien à vous.

    • Catherine

      12 décembre 2014 at 14 h 40 min

      Bonjour Françoise,
      L’idéal serait que vous ayez encore, quelque part, ces petits carnets. Ils sont finalement le reflet d’un passé révolu mais pourraient servir de fil conducteur à votre nouvelle histoire.
      Le présent découle toujours du passé, et l’avenir encore plus.
      Si vous ne les avez plus, autre piste, écrivez un roman, totalement « inventé ». Une enfant, ado, jeune femme puis femme adulte au XVII° siècle (ou XVIII° mais pas avant). Ce roman sera nourri de votre vie.
      Je maintiens que toutes les 10 pages, voire tous les chapitres, le propos devra être illustré par dessin, peinture,aquarelle selon votre bon vouloir.
      Je vois bien dessin, esquisse pour le premier au fusain noir, dessin aux fusains couleurs pour le second, ensuite aquarelle puis peinture à l’huile.
      Vous voyez que de projets passionnants en perspective.
      Bonne écriture et belle journée.
      Catherine

  2. Pélagie

    5 décembre 2014 at 19 h 46 min

    Ecouter et accompagner… merci pour les conseils.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche