A propos de la Voyance

Les amours naissent au printemps

Les amours naissent au printemps

Nous nous figurons, à tort, que les amours ne naissent qu’au printemps. Il faut pourtant se rendre à l’évidence, les histoires d’Amour ne connaissent ni les saisons, ni les frontières, encore moins les situations bien établies.

Rien n’est fixe, tout bouge, tout peut se présenter pour peu qu’on laisse la porte de son cœur ouverte. C’est ce qui nous est demandé, d’être prêt, prêt à aimer ; chose facile s’il en est mais l’aveuglement conscient ou inconscient peut paralyser un être qui se déclare avoir « un cœur gros comme ça ». Ce qui laisse la porte fermée, parfois à double tour, c'est aussi le passé malheureux et les blessures accrochées au coeur. On ne peut construire que sur une terre nettoyée, propre de toute souillure.

L’Amour exige d’être en alerte, même une fois acquis, mais ne souffre pas d’attente. Ce n’est ni du courage, ni de la hardiesse d’accepter de vivre une vie harmonieuse dans l’échange, c’est admettre et vivre une vérité qui veut que nous répercutions cet amour qui ne connaît ni les saisons, ni les frontières.

Comme l’écrivait Aragon et le chantait si bien Jean Ferrat dans sa chanson « Aimer à perdre la raison » : « Et ne connaître de saison que dans la douleur du partir » signifie que l’Amour fait fi du temps sauf… lorsqu’il décline. C’est alors le temps de l’automne et de l’hiver.

Morale pour ceux qui espèrent : Soyez prêts, ouvrez votre cœur à cette offrande de l’Amour qui peut ou doit passer vous cueillir, à moins que l’inverse ne se produise.

Et… une consultation de voyance peut être un atout, original, pour en savoir plus sur l'amour qui vous attend, qui vous appelle et qui ne manquera pas de frapper à votre porte.

Yann d'Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche