Soin à distance généralités

Lecture Aura soin à distance

Lecture Aura soin à distance

Question de Joséphine, relave à la lecture Lecture Aura  dans le soin à distance : “Catherine, comment faites-vous pour établir un diagnostic car vous m’avez bluffée, vous m’avez trouvé des désordres un peu enfouis et surtout vous les avez résolus ? J’ai une deuxième question, vous m’avez dit faire une lecture d’Aura qui renseigne sur les vies antérieures. Je vous avoue que j’aimerais bien savoir ce que j’ai pu fabriquer dans mes autres existences.” 

Evaluer vos besoins par un entretien téléphonique Appelez maintenant

Un diagnostic fiable la lecture Aura pour le soin à distance

La lecture d’Aura est précieuse de renseignements quant à l’état de santé du bénéficiaire du soin puisqu’elle établit un diagnostic global englobant les maladies karmiques.

Composition détaillée de l’Aura

L’Aura éthérique

lecture aura soin à distanceAppelée également Aura de vitalité elle est le reflet de la force vitale d’une personne. Elle s’étend sur une zone de 5 à 6 cm autour du corps. On peut la comparer soit à une brume d’un blanc gris bleuté faisant penser à la fumée d’une cigarette, pas pour la texture, pour la couleur. Un certain nombre de phénomènes se manifestent à sa surface, reflétant l’état de santé du corps physique. C’est dans cette émanation qu’on peut percevoir les canaux d’énergie vitale qui se rapprochent des méridiens de l’acupuncture.

Que peut-on y lire ?

L’Aura éthérique (la plus proche du corps physique) est facile, simple à voir, percevoir. En effet, il s’agit d’une forme d’ombre, comme une radiation argentée. Elle s’étend jusqu’à 5 cm environ du corps physique et permet de vérifier si les canaux d’énergie vitaux sont opérationnels, inactifs, actifs ou sur actifs.

L’Aura Astrale

lecture aura soin à distanceQui s’appelle aussi Aura émotionnelle. C’est la plus remarquable en raison des différentes couleurs qui la composent. En mouvement, elle révèle les nuances de notre univers affectif et émotionnel. Les joies, les peines, les mensonges, les colères, les espoirs, les élans tout ce qui constitue les émotions d’un être humain, tout cela s’y inscrit continuellement. On y trouve donc une source d’informations considérables permettant de remonter à l’origine de maladies ou de faiblesses de l’organisme. Sa radiation s’étend à environ 80 cm du corps physique dont elle épouse la forme. On peut dire que l’Aura Astrale est la bibliothèque de l’incarnation en cours.

Que peut-on y lire ?

Il s’agit d’apprécier les couleurs qui la composent, leur luminiscence, leur tonalité et de vérifier s’il y a des « amas » brumeux à certains endroits.

L’Aura mentale

lecture aura soin à distance

Comme son nom l’indique, elle traduit notre activité cérébrale, la nature de nos pensées, de nos préoccupations, de nos idées fixes s’il y en a de nos nœuds ou kystes mentaux  nés de nos attitudes et comportement erronés. C’est à la surface de l’Aura mentale qu’on peut visualiser les Formes-pensées. Tout comme l’étude de l’Aura émotionnelle, il est important de s’y attarder car les germes de certains troubles de santé sont repérables sous forme de traces lumineuses bien particulières. Son rayonnement d’un jaune électrique est visible jusqu’à 1,80m du corps.

Que peut-on y lire ?

Il s’agit de vérifier d’éventuelles traces lumineuses. Un circuit électrique harmonieux matérialisé de milliers de petites lucioles  témoigne d’une Aura mentale fiable.

L’Aura causale

Notre banque de données centrale, l’émanation de notre mémoire profonde qui nous suit de vies en vies et nous conditionne. On l’appelle également l’Aura karmique.

Que peut-on y lire ?

L’Aura causale renseigne sur les traumatismes violents, autrement appelés “blessures de l’Ame” qu’ils soient de cette incarnation ou des vies antérieures.

Et c’est là que s’invite le Karma dans la lecture Aura soin à distance

Les blessures de l’Ame qui transmutent en maladie.

Pour cette incarnation, il est évident que compte-tenu de l’espérance de vie, nous avons en quelque sorte plusieurs existences en une. Parfois, pour tourner la page, nous refusons d’entendre parler, de résoudre un dommage mental douloureux. C’est comme tenter de verrouiller l’inverrouillable. Nous préférons oublier, comme mettre sous le tapis mais… notre mémoire cellulaire entre dans la danse. D’expérience, c’est souvent le cas pour les avortements ou d’abus sexuels vécus dans l’enfance. A ce moment, la mémoire cellulaire s’active et le désordre s’exprime par la maladie ce qui est l’ultime ressource pour attirer l’attention sur le traumatisme.

Emotion violente et non acceptation d’une situation, ensemble favorisent la répercussion de données similaires d’une existence à l’autre.

 Visualiser l’empreinte karmique, c’est assister parfois à des scènes dites de reconstitution.

Qu’est-ce qu’un énergéticien fait de ces contacts avec des vies antérieures car évidemment que la lecture d’Aura causale aboutit à des « remontées » d’existences passées ? Est-ce du tourisme pour lequel j’aurais l’autorisation de révélations ? Certes pas ! Lorsqu’un patient me demande « Alors qu’avez-vous vu ? Qui étais-je ? », c’est de la curiosité, de la simple curiosité. La réponse à cette question n’a aucun intérêt car la curiosité n’est pas un motif suffisant mais aussi parce que beaucoup s’imaginent des existences glorieuses, prestigieuses alors que ce sont souvent des existences ordinaires, voire médiocres, des violences, de rancœurs, des peurs, des refoulements et des déceptions qui vont remonter à la surface avec les révélations.

Le choc et la prise de conscience ne sont jamais ou fort rarement salvateurs, ils sont plutôt destructeurs.

L’oubli dans lequel nous plongeons au moment de la naissance est une mesure de sécurité mentale. Il s’agit en réalité d’un « garde-fou ». La lecture d’Aura causale est à mon unique usage. Elle permet de vérifier s’il est utile de procéder à des soins impactant le Karma, outre les soins sur le corps Astral.

Ethique, équilibre et bon sens élémentaire. En aucun cas il n’est question de procéder à une lecture d’Aura causale d’une personne souffrant d’un déséquilibre psychologique au risque de créer un désordre mental supplémentaire.

L’œuf aurique

Ces 4 Auras constituent l’œuf aurique de base de toute personne adulte. La lecture d’Aura commence par une impression générale, puis se poursuit par l’étude des couches successives commençant par l’Aura éthérique et ce sera dans les détails que se révéleront les informations pour une lecture complète.

Que peut-on y lire ?

Pour terminer l’œuf aurique dans sa globalité renseigne sur l’état de santé qu’on peut qualifier de « général » du bénéficiaire du soin. C’est un peu l’Aura généraliste.

Et après ?

Mais… cela ne s’arrête pas là. Pour autant, la lecture d’Aura plus subtile n’est possible que chez de très rares personnes ayant atteint une forme de maîtrise qui en fait plus que des sages, des êtres réalisés.

La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Réserves

La pratique des soins à distance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.

Apprendre Energia pour développer vos capacités naturelles


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Qui suis-je ? Praticien d’Energia, guérisseuse et magnétiseuse
Code de déontologie du guérisseur
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche