Le Grand saut - Roman ésotérique - Diamant Voyance
FAQ Boutique

Le Grand saut – Roman ésotérique

Le Grand saut – Roman ésotérique

Catherine d’Auxi, Audrey Verdier et Riwall Llydaw cosignent un roman ésotérique envoûtant, déconcertant. Un grand saut dans l’inconnu pour une œuvre à tiroirs vers différents niveaux de lecture et de compréhension. Laissez votre esprit voyager au fil des pages de ce livre libérateur.

Autoroute A11, à hauteur de Chartres, un camion et un véhicule particulier entrent en collision. Le choc est violent, le chauffeur du poids lourd est tué sur le coup. David, la cinquantaine, réalisateur sportif de télévision est transporté dans un état critique à l’Hôpital Saint-Jacques de Chartres. Plongé dans un coma artificiel, il entreprend un voyage initiatique vers son centre intérieur.

50 jours de turbulences, d’émotions intenses, de retours vers un passé parfois lointain, de prises de conscience et de décisions où il va devoir  s’appuyer sur ses qualités pour affronter ses démons intérieurs, et en sortir, peut-être, transformé.

Pour vous le procurer, soit directement chez l’éditeur (expédition monde entier)

soit dans la boutique du site (uniquement pour la France métropole) – Dédicace sur demande

porte-bonheur pierre de fée

David, qu’en dit-il ?

« Ouah quel choc, ma bagnole a dû faire un soleil. Heureusement que c’est de la bonne qualité, de la très bonne qualité même. « Das Auto, deutsche qualität » qu’ils disaient dans la pub ! Chose surprenante, même pas mal, je suis donc un miraculé de la route. Juste dans un gros potage, comme du coton. Confortable. Je me réveille, je redors, je me réveille, je redors, conscience d’un bébé. Mes idées ne suivent pas, ne précèdent pas, ne sont pas là. Ça doit être ça le coma. Je… ne… sais… pas… Encore un peu de conscience, à côté de moi une jolie brunette de 18 ans, toute pétillante. Qui c’est celle-là ? Pas ma copine quand même ? J’aime les jeunes femmes mais blondes et elle, je ne la connais pas. Aucun souvenir. Faut dire qu’avec mon choc à la tête, j’ai le cerveau comme du gruyère, je dois avoir accès uniquement aux trous. Donc si ce n’est pas ma copine, c’est peut-être ma fille ? Je ne me souviens plus si j’ai une fille. Pour le moment je ne me souviens pas de grand-chose, juste besoin de dormir, Je vais récupérer. »

Les 50 jours passés, ses dernières paroles du voyage initiatique seront : « Consacre-moi dans la clarté et en mon cœur, pour toujours et à jamais, déverse l’Amour. Donne-moi la Paix pour que je fasse ce qui doit être fait, pour que je sois ce qui doit être. »

avec Catherine d’Auxi Médium, auteur de l’ article.

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

2 Comments

2 Comments

  1. CM

    1 juin 2020 at 17 h 42 min

    Bonjour Catherine c’est le livre dont on a parlé ?

    • Catherine d'Auxi

      2 juin 2020 at 7 h 08 min

      Bonjour,
      Oui absolument. J’ai d’ailleurs oublié de vous demander si vous souhaitez une dédicace sur un ou sur les trois commandés ?
      L’éditeur a un peu de retard…
      Passez une belle journée
      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche