Art et ésotérisme

Le Grand saut – Roman ésotérique

Le Grand saut – Roman ésotérique

Catherine d’Auxi, Audrey Verdier et Riwall Llydaw cosignent un roman ésotérique envoûtant, déconcertant. Un grand saut dans l’inconnu pour une œuvre à tiroirs vers différents niveaux de lecture et de compréhension. Laissez votre esprit voyager au fil des pages de ce livre libérateur.

Autoroute A11, à hauteur de Chartres, un camion et un véhicule particulier entrent en collision. Le choc est violent, le chauffeur du poids lourd est tué sur le coup. David, la cinquantaine, réalisateur sportif de télévision est transporté dans un état critique à l’Hôpital Saint-Jacques de Chartres. Plongé dans un coma artificiel, il entreprend un voyage initiatique vers son centre intérieur.

50 jours de turbulences, d’émotions intenses, de retours vers un passé parfois lointain, de prises de conscience et de décisions où il va devoir  s’appuyer sur ses qualités pour affronter ses démons intérieurs, et en sortir, peut-être, transformé.

Pour vous le procurer, soit directement chez l’éditeur (expédition monde entier)

 

soit dans la boutique du site (expédition limitée France métropolitaine et pays limitrophes Europe – Dédicace sur demande

Cliquez sur l’image à gauche.

 

 

David, qu’en dit-il ?

« Ouah quel choc, ma bagnole a dû faire un soleil. Heureusement que c’est de la bonne qualité, de la très bonne qualité même. « Das Auto, deutsche qualität » qu’ils disaient dans la pub ! Chose surprenante, même pas mal, je suis donc un miraculé de la route. Juste dans un gros potage, comme du coton. Confortable. Je me réveille, je redors, je me réveille, je redors, conscience d’un bébé. Mes idées ne suivent pas, ne précèdent pas, ne sont pas là. Ça doit être ça le coma. Je… ne… sais… pas… Encore un peu de conscience, à côté de moi une jolie brunette de 18 ans, toute pétillante. Qui c’est celle-là ? Pas ma copine quand même ? J’aime les jeunes femmes mais blondes et elle, je ne la connais pas. Aucun souvenir. Faut dire qu’avec mon choc à la tête, j’ai le cerveau comme du gruyère, je dois avoir accès uniquement aux trous. Donc si ce n’est pas ma copine, c’est peut-être ma fille ? Je ne me souviens plus si j’ai une fille. Pour le moment je ne me souviens pas de grand-chose, juste besoin de dormir, Je vais récupérer. »

Les 50 jours passés, ses dernières paroles du voyage initiatique seront : « Consacre-moi dans la clarté et en mon cœur, pour toujours et à jamais, déverse l’Amour. Donne-moi la Paix pour que je fasse ce qui doit être fait, pour que je sois ce qui doit être. »

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche