FAQ Boutique

Le chaudron magique

Le chaudron magique

Le chaudron magique représente la source de la vie et de la sagesse. Il est symbolique de l’Utérus Céleste que les Alchimistes nomment la Matrice Chaude. En outre, aux origines le chaudron est l’attribut du Feu cuisinier. 

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

Il a donc cette double utilité de représenter la Matrice chaude et le Feu en qualité d’Elément. Un savant mélange entre le Feu et l’Eau.

Ustensile des sorcières qui l’utilisent pour préparer leurs potions, il peut avoir mauvaise réputation. Pour autant, son utilisation en Magie Blanche est précieuse.

Comment utiliser le chaudron magique ?

1 – Le chaudron magique est un contenant idéal pour un vœu à la Mère Divine. En effet, il s’agit de placer, à la Source, aux origines votre demande. Placez à l’intérieur un parchemin avec votre demande, un témoin vrai (morceau d’ongle, cheveux non teints, mouchoir en papier avec salive), sur lequel vous mettez les Plantes ritualisées correspondant à la demande qu’elle soit d’Amour, d’Harmonie familiale, de Succès, de Prospérité ou de Protection. La Mère Divine sous sa forme Athéna y veillera.

Pour vous procurer un chaudron magique et le mode d’emploi correspondant à vos attentes

porte-bonheur pierre de fée

2 – Sur l’Autel, vous pouvez soit le laisser vide, tel quel, figuratif, à droite de l’encensoir lorsque vous pratiquez une demande à la Mère Divine, soit y placer les Plantes magiques utilisées.

3 – Attribut de Dagda et d’Athéna au même titre que la chouette.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche