Rituels faciles

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter avec la Magie

Eloigner une personne qu'on ne souhaite plus fréquenter avec la Magie

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

On a tous un jour ou l’autre dans nos relations des personnes que l’on ne souhaite plus fréquenter. Pour autant, elles ne nous ont pas fait, ni souhaité de mal mais c’est juste que la roue tourne.

A partir de là, pour ne pas se charger karmiquement et risquer la Loi du Retour en les « ligotant » ou en les empêchant de nous approcher, reste à leur souhaiter… du bien. C’est toujours la base d’une Magie Blanche.

Il s’agit d’un Rituel du Sel qui consiste à éloigner cette personne en attirant la chance vers elle.

Pour le réaliser :

Dans l’orbe d’une Pleine Lune (36 heures avant et jusqu’à 36 heures après), commencez par écrire au feutre rouge le nom de la personne dont vous souhaitez vous éloigner en haut de la feuille, tout en bas, votre nom.

La magie pour éloigner quelqu’un

Imposez vos mains sur le bol de sel en disant :

Par le sel resplendissant

Accorde à (la personne que vous souhaitez éloigner)

La joie de tes bienfaits

Que la vie lui soit douce

Et le (la) conduise vers des contrées favorables.

 
Prenez ensuite du sel du bol et dessinez deux croix (avec ce sel) – une croix latine et une croix de Saint André. Entourez ensuite la feuille d’un cercle de sel.

(Pour tracer les deux croix procédez ainsi)

La magie pour éloigner quelqu’un

Récitez :

Que l’un s’éloigne de l’autre,

Que le partage soit équitable

Et que dans ce cercle de sel

Soit relevé le manteau d’Elie.

Ensuite, vous ôtez le sel (sur la feuille et autour de la feuille) et le mettez dans un bocal de verre dans un endroit obscur (tiroir, armoire…), vous pliez la feuille (qui n'a plus de sel dessus) et vous la portez sur vous pendant 3 mois.

3 mois plus tard :

1. vous brûlez la feuille et vous prenez les cendres refroidies,

2. vous prenez le bocal de verre avec le sel et vous y ajoutez les cendres, vous secouez pour mélanger,

3. vous répandez le sel (avec les cendres) dans la nature en les jetant derrière vous.

Attention 

1. Avant d'agir, je vous engage vivement à lire l'article "annuler un rituel" (en cliquant sur le nom). En effet, avant de réaliser un rituel quel qu'il soit, il faut être certain de ne JAMAIS changer d'avis

2. Les conséquences de ce rituel ne seront pas forcément celles que vous imaginez. Je vais vous citer un exemple. Une personne l'a réalisé pour favoriser la fin d'une liaison qui ne la satisfaisait plus. Elle était assez faible et lorsque son amant revenait vers elle, elle n'arrivait pas à dire non. Elle a donc fait ce rituel se disant "il ne va plus revenir". Et ce n'est pas ce qui est arrivé : il est revenu mais ELLE A SU DIRE NON !

-> Faire un Rituel de Magie c'est vouloir un résultat mais ne pas connaître le chemin pour y arriver. En revanche, s'il est fait avec Foi et Désir, il fonctionnera. 

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Les rituels du sel sont extraits du livre de Charles Lebonhaume "Les 60 rituels secrets de la magie du sel". 

110 Comments

110 Comments

  1. Flora

    11 avril 2017 at 10 h 36 min

    Bonjour,
    Histoire un peu compliquée, je suis séparée de mon mari mais je suis sa maîtresse deux fois par semaine voir  plus . Nous nous cachons pour pas que nos enfants l  apprennent . Mon mari a une autre amie qui le manipule et il n’arrive pas à sortir des griffes de cette femme. Quel rituel dois-je faire pour que cette femme s’éloigne de mon mari et que nous puissions enfin revivre au grand jour.
    Merci

    • Catherine d'Auxi

      11 avril 2017 at 10 h 51 min

      Bonjour Flora,

      Votre histoire relève d’une consultation Magie, de façon à établir un diagnostic et surtout les moyens à mettre en oeuvre pour remédier à votre situation.

      Esotériquement.

      Catherine

       

  2. Diana

    6 avril 2017 at 12 h 36 min

    Bonjour, 

    J'ai besoin d'aide, je suis avec un homme qui n'accepte pas la rupture, j'ai 23 ans et bientôt 4ans que je suis avec lui. Il m'a énormément fait de mal, tromper, frapper, m'a manqué de respect des tas de fois avec des paroles blessantes, c'est un homme qui ne sait pas se contrôler, qui ne fait que parler parler parler en me faisant des déclarations mais qui une fois que je ne suis pas d'accord avec lui ou ne fait pas ce dont il a envie, il se transforme en un homme que je ne reconnais pas, ça fait des mois que ça dure, et quand je veux rompre il me menace, devient fou, m'harcele moi et ma famille, j'en pleure tous les jours et malgré qu'ils ai fait beaucoup d'efforts ect je n'y arrive plus, il me dit qu'il change, qu'il est prêt à tout, à se que l'on consulte ensemble mais personnellement moi je ne veux plus du tout, ma décision est prise, donc je voulais savoir si cette magie blanche serait efficace si je l'a fait sur lui sachant que j'ai déjà pensé à faire de la magie noire mais je ne voulais pas en arriver jusque là, j'aimerais qu'il comprenne que je ne supporte plus cette situation et que nous ne sommes pas fais pour être ensemble. Es ce que ça peux marcher??? Merci d'avance 

    • Catherine d'Auxi

      6 avril 2017 at 18 h 02 min

      Bonjour

      Ce qui compte ce n’est pas ce que j’en pense mais ce QUE VOUS EN PENSEZ ! C’est vous qui mettriez éventuellement la force d’intention, pas moi.

      Esotériquement.

      Catherine

  3. Aurore

    10 mars 2017 at 16 h 52 min

    Bonjour , je viens vers vous pour quelques questions.

    Je souhaite éloigner une personne de la vie de mon conjoint . Cette personne est manipulatrice / se pause en victime / demande des choses à mon conjoint comme de l’argent / lui faire ces courses et lui acheter des vêtements .

    Quand j’en parle à mon conjoint en lui disant que c’est pas normal nous nous disputons à cause de elle car il refuse de voir qui elle est et me dit “c’est normal c’est la meilleure amie” .
    En 2015 elle était sortie de nos vie et tout se dérouler parfaitement . Et en fin 2015 elle est réapparu et la sa a recommencer . Elle est paranoïaque à mon égard et rejette le fait que elle soit en dépression sur moi .

    Du coup j’aimerais savoir car jai deja effectuer un rituel de magie noire à la bougie , si vous n’aviez pas un rituel de magie blanche à me conseiller pour faire partir cette personne de la vie de mon conjoint .

    • Catherine d'Auxi

      10 mars 2017 at 19 h 04 min

      Bonjour,

      Il va me falloir connaître un peu plus de vos motivations pour vous conseiller quoi que ce soit. Qu’est-ce qui vous est passé par la tête pour faire de la sorcellerie (il faut appeler un chat un chat) ? Je ne sais si vous prenez cela à la légère mais un coup vous faites de la sorcellerie, ensuite vous voulez faire de la Magie Blanche. Qu’est-ce qui vous motive dans vos choix ?

      Catherine

  4. Catherine

    21 décembre 2016 at 18 h 42 min

    Bonjour Mme Catherine ..Voilà ! j'aimerais commander le sel consacrè mais je vois qu'il n'est expèdiè qu'en France Mètropolitaine…Moi je rèside aux Antilles : en Guadeloupe plus prècisèment …quel sel pourrait remplacer ce dernier  ? Cordialement …

    • Catherine d'Auxi

      21 décembre 2016 at 19 h 16 min

      Bonjour Catherine

      Je vous invite surtout à vous procurer ce livre Grimoire Secret de Magie Blanche sur lequel vous trouverez la méthode de consécration du sel. Lisez l’extrait du sommaire sous la photo.

      N’utilisez ni sel gemme, si gros sel de cuisine, c’est du Sel ritualisé qu’il vous faut pour que ce rituel soit opérant.

      Bon Noël.

      Catherine

  5. Agorajewel

    18 décembre 2016 at 8 h 00 min

    Bonjour.

    Un homme n'arrête pas de me draguer alors que déjà à plusieurs reprise j'ai refusé ses avances. l

    Lui dire non ne suffit pas, il ne comprend pas. Je me demande donc si ce rituel est approprié dans cette situation particulière ? Cordialement.

    • Catherine d'Auxi

      18 décembre 2016 at 8 h 48 min

      Bonjour,

      Même le titre de l’article est clair… Pourquoi ne serait-il pas approprié ? Cela étant c’est à vous et à vous seule de prendre la décision de le réaliser. Seule obligation, le faire avec du sel ritualisé.

      Cordialement.

      Catherine

  6. Chris

    15 décembre 2016 at 0 h 52 min

    Bonsoir Catherine ,

    j'aimerais savoir si on peut réaliser ce rituel pour une autre personne, notamment pour ma fille de 14 ans qui en paraît 16 et qui  a constamment des garçons de 20 ans qui viennent  lui parler par réseaux sociaux , et certains qui insistent vraiment. On a beau lui dire qu'elle ne doit pas leur répondre. MAis elle dit qu'elle gère . Je  ne leur souhaite pas de mal , mais qu'il la laisse tranquille et qu'elle arrive a les repousser. 

    'Merci 

    chris

    • Catherine d'Auxi

      15 décembre 2016 at 11 h 43 min

      Bonjour Chris,

      En qualité d’éducateur on se DOIT de protéger ses enfants.

      La réponse sera double :

      1. D’un point de vue occulte, vous en avez strictement le droit, cela étant, la prise de décision est de votre UNIQUE responsabilité d’un point de vue karmique.
      2. D’un point de vue purement moral, là c’est encore vous qui avez la réponse. Tenez compte du fait que ce type de rituel fonctionne et qu’il a des effets d’action qu’on pourrait qualifier de déinitifs. S’il s’agit d’une seule personne, votre action peut-être légitime, s’il s’agit de plusieurs…

      Vous avez toutes les cartes en main pour décider.

      Esotériquement.

      Catherine

       

      • Chris

        15 décembre 2016 at 13 h 37 min

        Re bonjour Catherine, déjà merci pour votre réponse, mais j'avais encore une question. Je mets bien le nom de ma fille et celui des deux garçon en bas . Et je fais deux feuilles séparés. Mais je dois porter les feuilles sur moi ? Ou les laisser la chambre de ma fille ? 

        desolèe de toutes ces questions, mais c'est juste pour que je sois le plus précis possible dans ce que je fait.

        merci beaucoup à vous

        cordialement 

        chris

        • Catherine d'Auxi

          15 décembre 2016 at 14 h 01 min

          une feuille par personne, votre fille et un garçon concerné.

          Attention l’utilisation du sel rituasé est OBLIGATOIRE pour que ça fonctionne.

          Cordialement.

          Catherine

          • Chris

            15 décembre 2016 at 23 h 28 min

            Merci beaucoup de votre réponse, et je suis sincèrement désolée, mais j'ai encore une dernière question . 

            Je dois porter la feuille sur moi ?, ou la laisser dans la chambre de ma fille ? 

            Merci de votre réponse et de votre rapidité de répondre 

            Chris

          • Catherine d'Auxi

            16 décembre 2016 at 9 h 22 min

            Bonjour Chris

            Ne soyez pas désolée, votre question est légitime.

            Mettz la feuille derrière une photo de votre fille dans un cadre, ou encore dans une enveloppe de papier avec sa photo. Vous n’êtes pas la concernée.

            Bonne pratique.

            Catherine

  7. Clara

    3 août 2016 at 23 h 59 min

    Bonsoir madame d Auxi,

    Mes parents n'acceptent pas mes choix de vie, ils se croient indispensables et ont tendance à être intrusifs donc j'ai pris du recul mais ils persistent à dire que je suis influencée et que jai besoin de leur aide et à force d'en parler avec toute la famille, ils dérangent ma propre famille (les oreilles qui sifflent, des rêves d'eux chaque nuit qui me fatiguent). Ils nous "polluent" par leurs ragots. Alors je voulais savoir si ce rituel aurait un intérêt dans cette situation afin qu'il cesse de cancaner à tout va et accepte enfin que je vive comme je le souhaite ? Cordialement.

    • Catherine d'Auxi

      5 août 2016 at 11 h 14 min

      Bonjour Clara,

      Merci de votre question qui aura le mérité d’éclairer d’autres personnes.

      Un rituel de cette nature, une fois réalisé, émet une propre vibration, une propre force que personne ne peut plus maîtriser. Qui plus est vous ne maîtriseriez pas non plus la finalité, c’est-à-dire le fait que la ou les personnes concernées sortent de façon définitve ou non de votre vie.

      On ne fait pas ça contre des parents. 

      Je pense, vu de loin, qu’une discussion ferme, froide avec un ton un peu autoritaire s’impose comme de leur dire “je ne vous demande pas d’apprécier mes choix de vie, je vous en informe, c’est tout. Je vous respecte dans vos choix, alors respectez-moi dans les miens.”

      A votre place (mais je n’y suis pas), je n’aurais pas recours à la Magie pour ce genre de problème.

      Je pourrais sans doute vous aider mieux via une consultation de voyance mais comme pour le reste, il s’agit de votre libre-arbitre.

      Cordialement.

      Catherine

      • Katia

        17 août 2016 at 1 h 16 min

        Bonsoir Catherine j'ai besoin de vous parler svp

      • Thérèse

        9 septembre 2016 at 5 h 33 min

        Bjr Catherine

        Je suis une femme mariée je voudrais divorcer d’avec mon mari pour vivre avec l'homme que j'aime.

        Je voudrais qu'il rencontré une femme pour lui donner que je n'ai pas pour lui.

        Que dois je faire ????

        Envoyer une prière puissante.

        Merci

        • Catherine d'Auxi

          9 septembre 2016 at 14 h 06 min

          Bonjour Thérèse,

          Tout d’abord, merci d’éviter le langage sms ou les abréviations de type “j” ou “ss”. Ici la clarté du propos est importante.

          Pour le reste, vous avez tout ce qu’il faut sur ce site, Il suffit d’entrer du texte dans l’onglet recherche.

          Ensuite, j’avoue ne pas comprendre votre demande puisque vous avez posté votre commentaire sur l’article “éloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter.” Que voulez-vous de plus ?

          Dernier point, la puissance des prières dépend non simplement du texte mais de la pureté d’âme de celui/celle qui les dit.

          Esotériquement.

          Catherine

        • Nancy

          6 décembre 2016 at 19 h 04 min

          Bonsoir, doit-on attendre absolument la période de la Pleine Lune ? Merci.

          • Catherine d'Auxi

            6 décembre 2016 at 20 h 18 min

            Bonsoir Nancy,

            Ce n’est pas absolument obligatoire mais tellement plus efficace.

            Ce qui est obligatoire c’est d’utiliser du sel ritualisé.

            Ensuite la prochaine Pleine Lune est le 14 décembre soit dans environ 1 semaine…

            Bonne pratique.

            Catherine

          • Nancy

            11 décembre 2016 at 19 h 38 min

            Bonsoir merci de votre réponse est ce que ce rituel permettrait d’éloigner mon mari en douceur, sans crise… Je voudrais partir avec l’homme que j’aime sans faire de mal. Pensez-vous que ça peux être une bonne solution ? Merci.

          • Catherine d'Auxi

            12 décembre 2016 at 10 h 49 min

            Bonjour Nancy,

            Oui.

            Esotériquement.

            Catherine

          • nancy

            12 décembre 2016 at 19 h 54 min

            Bonsoir est ce que le rituel d éloignement agit déjà avant la période de trois mois je veux dire avant de bruler et jeter les cendre merci

          • Catherine d'Auxi

            12 décembre 2016 at 22 h 17 min

            Bonsoir,

            Tout Rituel agit dès l’instant où il est mis en oeuvre. Les seules conditions sont les utilisations des bons ingrédients (sel…) et le respect de la pratique.

            Catherine

      • Nana

        5 novembre 2016 at 18 h 02 min

        Nana

        Bonjour catherine, je voudrais savoir si il est possible d'éloigner mon conjoint de sont père qui est malsaint manipulateur et trop présant dans notre vie de couple de plus nous allont avoir un enfant et il prend cet enfant comme si c'était le sien et cela créee des conflit dans mon couple due a sa presence trop exesive mon conjoint et sous sont emprise.  

        Corsdialement nana 

        • Catherine d'Auxi

          5 novembre 2016 at 18 h 49 min

          Bonjour Nana

          Vouloir éloigner un fils de son père ? Un kabbaliste vous dirait que le “diable se niche dans les détails”.

          On ne pratique pas la Magie, en tous cas la Magie Blanche, pour éloigner un enfant de son parent fut-il encombrant. Pour qui d’ailleurs ? Pour vous, pour votre conjoint ?

          Ce Rituel d’éloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter vous pouvez le faire pour votre beau-père et pour vous mais là c’est clairement de votre responsabilité et c’est vous qui devez le décider, personne ne vous y aidera.

          Cordialement.

          Catherine

          PS Laissez peut-être arriver le bébé avant d’entreprendre quoi que ce soit… la venue d’un petit être change souvent toute la famille.

      • Manuela

        17 décembre 2016 at 12 h 20 min

        bonjour catherine j'aimerai savoir une foi le rituel fait apres les trois mois que faut t'il faire avec la

        feuilles la bruler et metre les cendres avec le sel ? ensuite les jeté c'est tres confus je ne comprend pas désolée.

         

         

        • Catherine d'Auxi

          17 décembre 2016 at 13 h 59 min

          Bonjour Manuela, 

          Ne soyez pas désolée 🙂 

          Il est indiqué :

          “3 mois plus tard :

          1. vous brûlez la feuille et vous prenez les cendres refroidies,

          2. vous prenez le bocal de verre avec le sel et vous y ajoutez les cendres, vous secouez pour mélanger,

          3. vous répandez le sel (avec les cendres) dans la nature en les jetant derrière vous.”

          Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ?

          Bien cordialement.

          Catherine

    • Rance

      11 décembre 2016 at 15 h 52 min

      Bonjour madame,je souhaite savoir si en faisant un rituel de séparation maintenant ce jour était il bon merci de me répondre

       

      • Catherine d'Auxi

        12 décembre 2016 at 10 h 43 min

        Bonjour,

        1. Avez-vous utilisé du sel ritualisé ?

        2. le jour n’était pas bon puisqu’il s’agit de faire le rituel 36 h avant ou après la Pleine Lune et ce mois-ci la Pleine Lune est le 14 décembre à 1h06 heure française. Vous pouvez donc faire ce Rituel à partir d’aujourd’hui à 13h06

        Bonne pratique.

        Catherine

  8. Sabine

    30 mars 2016 at 11 h 29 min

    Bonjour

    1. Je souhaite utiliser le rituel d'éloignement, le sel peut-il être béni à l'église ? 
    2. Comment sait on que le rituel fonctionne au bout de combien de temps les premiers effets apparaissent-ils ?
    3. Est ce que je doit garder le papier constamment sur moi ?

    Merci.

    • Catherine d'Auxi

      30 mars 2016 at 11 h 58 min

      Bonjour Sabine,

      Mes réponses directement à côté de vos questions :

      1. Je souhaite utiliser le rituel d’éloignement, le sel peut-il être béni à l’église ? Non, vous avez un lien sur lequel cliquer directement sur l’article pour consacrer votre sel.
      2. Comment sait on que le rituel fonctionne au bout de combien de temps les premiers effets apparaissent-ils ? En théurgie, le temps n’existe pas, je dirai “le temps nécessaire”.
      3. Est ce que je doit garder le papier constamment sur moi ? Le mode d’emploi est clairement expliqué dans l’article. Il n’est jamais question de garder ce papier sur vous. Suivez les instructions  à la lettre.

      Bonne pratique et cordialement.

      Catherine

      • Coccinelle

        20 juin 2016 at 19 h 57 min

        Bonjour

        Mon copain et moi nous aimons comme des fous et nous allons nous marier bientôt. Mais quand sa fille dois arriver avant même de l'avoir vue, il change de comportement, devient méchant et me frappe pour elle .

        Sa fille ne désire pas le voir trop souvent, dit beaucoup de mal de lui et nuit beaucoup dans notre couple. Quand sa semaine avec nous se termine, elle retourne chez sa maman …tout redevient merveilleux.

        Que dois je faire  pour m'éloigner de ma maison ? Je n'en peux plus aidez moi.

        • Catherine d'Auxi

          21 juin 2016 at 3 h 58 min

          Bonjour,

          Je suis désolée mais dans le cas présent je ne peux vous donner aucun conseil. C’est à vous en votre âme et conscience qu’il convient de décider. Faites attention, en revanche, avant de réaliser un Rituel qui pourrait avoir des conséquences sur votre amour à tous les deux. C’est sa fille tout de même. Un Rituel de Magie agit sur le plan Terre mais aussi dans l’Astral et dans ce Plan de Conscience votre compagnon le saura, les Anges Gardiens également et tout ce petit monde pourrait en être mécontent, fort mécontent.

          Ne serait-il pas plus simple de vous faire aider, sur terre en voyant un conseiller matrimonial ou un psy de couple. Relisez votre texte, je pense que vous avez fait un lapsus en écrivant “Que dois-je faire pour m’éloigner de ma maison ?” Ne vouliez-vous pas écrire pour L’éloigner (elle pas vous) ? Vous voyez, psychologiquement ce n’est pas si simple. Vous avez autant envie de vous sauver que de rester. S’il ne veut pas aller avec vous chez un psy, je vous engage à y aller seule pour comprendre votre et son comportement. Ce n’est pas une démarche facile mais parfois on n’a pas d’autre choix.

          Avant d’aller chercher des solutions occultes, je vous engage à en chercher activement des terrestres.

          Catherine

      • Ève-Anne

        14 septembre 2016 at 22 h 04 min

        Bonjour Madame d'Auxi,

        Le mode d'emploi dit, vous pliez la feuille (qui n'a plus de sel dessus) et vous la portez sur vous pendant 3 mois.

        Je comprends que je dois porter la feuille sur moi pendant 3 mois? Pourriez vous s'il vous plaît m'explique ce que je dois faire avec la feuille?

        Merci de votre attention,

         

         

         

        • Catherine d'Auxi

          15 septembre 2016 at 7 h 12 min

          Bonjour Eve Anne.

          Comme dit sur l’article, vous enlevez le sel que vous mettez dans un bocal (verre) dans un endroit sombre et vous portez la feuille sur vous (dans votre poche). Inutile de la porter sur vous la nuit, juste le jour.

          Je ne sais pas comment vous l’expliquer autrement, cela me paraît simple ?

          Bonne pratique.

          Catherine

      • caroline

        4 octobre 2016 at 14 h 17 min

        Bonjour 

        Justement, il est dit de porter la feuille sur nous pendant 3 mois,ou alors j'ai mal compris? 

        Merci de M éclairer 

        Cordialement 

        • Catherine d'Auxi

          5 octobre 2016 at 5 h 40 min

          Bonjour Caroline,

          Oui pour CE Rituel vous portez le papier sur vous, puis vous faites comme indiqué sur l’article.

          Bonne pratique.

          Catherine

  9. mélissa

    18 mars 2016 at 0 h 19 min

    Mon ex conjoint a rencontré une personne très mauvaise après mon accouchement et qui utilise la magie pour se faire aimer de lui et le garder.

    C'est une réunionnaise de 20 ans qui a déjà fait beaucoup de mal autour d'elle et qui a fait la même chose sur son ex mari (à 19 ans seulement).

    Je sais tout ça par un médium qui m'a aidé mais… qui est rentré pour quelques temps dans son pays…

    Son changement de comportement, défois lui défois quelqu'un d'autre,comme s'il était possédé ou comme une marionnette montre qu'il est "dirigé"…

    Enfin voilà, comme vous êtes du "domaine" …. est ce que ce rituel pourrait fonctionner pour l'écarter de notre chemin?

    Merci

    Cordialement

     

    Mélissa

  10. Melo

    1 mars 2016 at 3 h 03 min

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si je peux faire ce rituel pour eloigner mon ex d'une femme. Car je souhaiterai vraime le recupérer mais je voudrais qu'il s'eloigne de cette autre fille. Est ce possible? Et est ce que je peux avoir un retour ?

    • Catherine d'Auxi

      1 mars 2016 at 9 h 45 min

      Bonjour,

      Le Malin se niche partout… Réfléchissez. Demander qu’un homme, votre ex, quitte une femme ou réciproquement, revient à vouloir intervenir de façon malsaine dans la vie d’autrui.

      Vous demandez si vous risquez d’avoir un retour. Oh que oui !

      D’ailleurs vous devriez déjà alors même que vous en avez simplement exprimé l’idée, avoir les Anges Gardiens respectifs qui agissent contre vous dans l’ombre.

      Une seule solution : Faites la prière du pardon de Saint François d’Assise en demandant pardon à ces deux personnes et… laissez faire la vie.

      Catherine

  11. Bibiche

    29 janvier 2016 at 19 h 05 min

    Bonjour, j'aimerais savoir si ça marche pour éloigner plusieurs amis en même temps 

    merci

    • Catherine d'Auxi

      29 janvier 2016 at 19 h 49 min

      Bonjour,

      Vous voulez faire un wagon ou un tir groupé ? 😉

      Si vous voulez agir sur plusieurs personnes en même temps, utilisez plutôt ce rituel pour neutraliser

      Pour éloigner une personne, vous allez devoir pratiquer individu par individu donc un par Pleine Lune.

      Il y a, aussi, un autre moyen plus simple : ne plus les fréquenter…

      Catherine

       

  12. Christ

    30 novembre 2015 at 13 h 51 min

    Bonjour Catherine
    Ma question a 2 volets.
    1. Je voulais savoir comment empêcher quelqu’un de venir dans mon rêve et de lire mes pensées pour savoir ce que je vais entreprendre pour qu’il puisse déranger ce que j’allais faire, soit je ne trouverai pas de réponse positive dans ce que j’allais entreprendre sois un malheur m’arrive a l’endroit que je me rendais.
    2. A chaque rituel que j’effectue pour stopper la personne ça fonctionne au début pendant 2,3 semaines et la personne arrive à défaire mon rituel et tout tombe a l’eau. C’est comme s’il est dans mes pensés pour voir ce que j’avais fait.
    Merci.

    • Catherine

      1 décembre 2015 at 6 h 53 min

      Bonjour Christ,
      Ma réponse n’aura qu’un volet et concerne votre sécurité occulte, votre protection et les moyens que vous allez pouvoir mettre en oeuvre.
      Pratiquer la Magie attire les mauvais esprits comme la lumière attire les moustiques.
      Donc… je vous invite à vous rendre sur cette page et à utiliser ce site qui contient quasiment toutes les réponses à vos questions. J’ai juste tapé dans l’onglet recherche en haut à droite le mot “protection” et vous avez ainsi le résultat.
      En outre, je vous invite à dire TOUS LES MATINS, la Prière de protection à la Vierge Noire (Notre Dame de la Terre).
      Ainsi, tous ceux qui tenteront de vous déstabiliser devront subir la Loi du Triple retour.
      Je vous invite en tout premier lieu à nettoyer votre habitation.
      Une fois tout cela fait, après un temps de latence d’une lunaison, vous pourrez reprendre vos travaux théurgiques.
      Bonne pratique.
      Catherine

  13. Ali

    1 septembre 2015 at 15 h 30 min

    Bonjour
    Je voudrai savoir si c’est possible d’utiliser ce rituel à la place de ma mère. Car elle veux quitter mon beau père mais n’ose pas. Il la menace de brûler la maison ou de casser les meubles de casser la porte…
    je vois bien que la situation la stresse et qu’elle n’en peux plus.

    • Catherine

      1 septembre 2015 at 16 h 29 min

      Bonjour Ali,
      Vous pouvez faire ce rituel pour n’importe qui d’autre à plus forte raison pour votre maman. Une seule chose est OBLIGATOIRE c’est qu’elle soit demandeuse. Vous pourriez lui posez la question ainsi “maman si j’avais la possibilité de t’aider à te séparer de… tu le souhaiterais ?”. Si la réponse est oui, vous pouvez faire le rituel, si la réponse est non, abstenez-vous.
      Catherine

      • Ali

        1 septembre 2015 at 17 h 08 min

        Merci de votre réponse
        C’est possible de le faire le jour même de la pleine lune ?
        Et on écrit que le nom ou nom et prénom ?

        • Catherine

          1 septembre 2015 at 17 h 26 min

          Alors… quand on est un Mage émérite oui. Quand on est néophyte, je conseillerai plutôt de faire ce Rituel dans la semaine qui précède juste la Pleine Lune.
          Catherine

  14. CMC

    21 juillet 2015 at 23 h 24 min

    Bonsoir,

    Je souffre énormément de l’emprise que ma maman a sur moi. Elle me contrôle totalement et m’empêche de m’épanouir dans ma vie de jeune femme. Je ne compte plus les personnes à qui je tenais que j’ai perdu par sa faute… Elles se sont éloignées une à une jusqu’à disparaitre de ma vie.
    Je suis à la recherche d’un rituel afin de me débarrasser de cette emprise pesante, étouffante et malsaine. Le dialogue n’ayant pas fonctionné, je me remets à la magie.
    Néanmoins, je ne souhaite pas rayer ma maman de ma vie, je l’aime plus que tout et je ne veux pas couper tout contact avec elle. Je veux juste l’éloigner de moi sans la blesser, que nous soyons plus heureuses toutes les deux. Ce rituel est-il trop radical pour cette situation ?
    Merci d’avance.

    • Catherine

      22 juillet 2015 at 8 h 51 min

      Bonjour,
      Oh non ! Vous n’allez pas faire ce type de rituel pour votre maman. On ne fait pas cela pour une maman.
      Je vous engagerais à avoir recours à beaucoup plus simple. Demander l’aide de la Mère Divine.
      Dire 1 Notre-Père et 10 Je Vous salue Marie tous les soirs juste avant de dormir et entre le Notre Père et les Je vous salue Marie, ajouter :
      “Mère du Ciel je te demande que le cordon ombilical encore en place entre moi (prénom) et ma maman (prénom) soit rompu pour que nous puissions nous aimer dans la joie, la paix et le respect mutuel”.
      Vous allez devoir le réciter pendant quelques mois pour consolider la demande et les effets de l’action.
      La Magie est un moyen d’action dont la prière est la pierre d’achoppement.
      D’une façon générale, pour tout ce qui concerne une maman, il faut s’en remettre à la Mère Divine.
      Pour réfléchir à votre situation, je vous invite à lire cet article “Qui est la mère, qui est la fille ?” (en cliquant sur le titre).
      Bien à vous.
      Catherine

      • Cmc

        24 juillet 2015 at 10 h 25 min

        Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils

  15. Othon

    27 juin 2015 at 13 h 00 min

    Bonjour,
    Ma nouvelle propriétaire essaye de récupérer son logement en augmentant les loyers, j’ai eu des retards de loyer et aujourdhui je dois payer une grosse somme que j’ai décidé de régler en échéancier. Elle a refusé et me menace d’expulsion. je veux éviter d’aller jusqu’en justice et aimerait trouver une autre solution mental pour qu’elle arrête ses poursuites.

    • Catherine

      29 juin 2015 at 10 h 27 min

      Bonjour Othon,
      Vous oubliez juste une composante, le karmique…
      Vous devez des loyers à votre propriétaire, vous devez les lui payer.
      Appelez-en plutôt à Saint Joseph ou faites des rituels pour attirer l’abondance, voire utilisez les techniques du subconscient mais oubliez cette idée de ne pas payer ce que vous devez.
      Finalement, dans cette vie ou une autre, vous devrez vous en acquitter… Donc l’idée de faire un rituel pour qu’elle vous oublie, qu’elle soit plus tolérante, relève plus de la manipulation que de la Magie Blanche et de l’état d’esprit qui s’y attache.
      Et si besoin, rappelez-vous l’adage “qui paye ses dettes s’enrichit”.
      Catherine

  16. Yann

    7 mai 2015 at 11 h 38 min

    Bonjour,
    Dans l’Occulte, lorsque deux personnes se choisissent pour amants, pour une amitié ou pour une collaboration de travail, parfois tout cela en même temps, il est difficile d’empêcher ou de contrer ce qui ne peut que survenir. Dès lors, toute manoeuvre de votre part ne peut être que dilatoire et même si vous y parveniez, probablement, quelqu’un d’autre se substituerait à cette fameuse “personne”. Karmiquement, il y aurait une charge à votre endroit sauf si cette Amitié contre laquelle vous souhaitez agir représente un réel “danger” (à apprécier) pour votre femme, votre famille… Sous un angle Spirite, vous vous mettez à dos et sur le dos, les Gardiens de ces deux personnes, ce n’est pas rien…
    A la base de toute Amitié, une vertu affective, solidaire et bienfaitrice. Si dans l’esprit, vous avez une peur ou une petite jalousie avec un tel scénario, alors, vous devenez le problème. Dans un couple, il est possible d’osciller entre ouverture d’esprit, désir de protection et volonté d’être le seul et unique centre de la personne aimée. Sachez, la possession excessive est un cercle de fer, une prison dans laquelle, il est, certes, possible d’enfermer l’autre mais vous n’empêcherez jamais le désir d’évasion, salutaire ou non.
    Philosophiquement, le : “Si je ne veux pas…” peut être perçu comme un acte de rébellion ou un abus d’autorité de la moralité (excessive ?) face à la liberté exprimée, souhaitée et elle engage par ricochet la vôtre, d’ailleurs peut être plus que celle de votre femme et c’est en définitive de cela dont vous devriez être le plus préoccupé.
    “Séparer = C’est paré !”. Que craignez-vous ? Travaillez là-dessus de manière objective.
    Voilà d’instinct, ce que je pouvais en dire au vu du peu d’éléments fournis.
    Bien à vous.
    Yann
    Bonjour, en complément de la réponse de Yann, je vous invite à lire les commentaires au-dessus du vôtre sur cette page. Vous y avez des éléments de réponses.
    Catherine

  17. Jean-Pierre

    6 mai 2015 at 16 h 59 min

    Bonjour,
    Si je ne veux pas que ma femme soit amie avec une autre personne, comment puis-je les séparer ?
    Merci.

  18. Christiane

    3 avril 2015 at 8 h 26 min

    J’ai utilisé ce rituel pour mon fils et sa fiancée qui venait de rompre, le laissant désespéré et déprimé. Ça a fonctionné très rapidement, mon fils a retrouvé le moral et son ex s’est excusée du mal qu’elle lui avait fait. Je précise que la démarche doit être sincère et bienveillante envers la personne à éloigner, pour ma part, j’avais de l’affection pour elle et j’ai évité de la juger.
    Un grand merci.

    • Catherine

      3 avril 2015 at 8 h 42 min

      Bonjour Christiane,
      Comme vous le soulignez, tout rituel de Magie Blanche doit être effectué avec détachement, foi et le coeur pur 🙂
      Catherine

  19. lili

    7 mars 2015 at 14 h 24 min

    Bonjour,
    serait-il possible de recevoir le rituel favorisant les rencontres mit en ligne le 24 juin 2013 ?
    Combien de temps dois-je attendre entre deux rituels portant la meme intention ?
    Merci

    • Catherine

      7 mars 2015 at 15 h 28 min

      Bonjour Lili,
      Envoyez-moi le lien de la page pour laquelle vous souhaitez un fichier .pdf. Le 24 juin 2013, je n’ai pas ce type d’article pour ce jour là. Je me ferai un plaisir de vous l’envoyer par mail.
      Combien de temps attendre entre deux rituels portant sur la même intention ?
      On ne réalise pas plusieurs rituels en même temps, au cours de la même lunaison, sauf… pour les Rituels de Salutation comme les Equinoxes ou Solstices, bref les dates incontournables du calendrier ésotérique. Pour ce qui concerne les Elémentaux (Gnomes, Ondines…), on peut faire 4 Rituels dans la même lunaison, de même pour les Archanges. Pour tous les autres Rituels (éloigner quelqu’un,…) : UN SEUL par lunaison, sinon cela fait de la “bouillie astrale”. Une lunaison s’entend de la Nouvelle Lune à la veille de la Nouvelle Lune suivante ou… du Premier Quartier de Lune à la veille du Premier Quartier de Lune suivant… et ainsi de suite.
      Lorsque le Rituel a un lien avec la Lune, il est essentiel de se rappeler que celle-ci a une orbe de 72 heures, c’est-à-dire qu’on peut pratiquer le Rituel jusqu’à 36 heures avant et 36 heures après. Il va de soi que l’influence augmente ou décroit en fonction du fait qu’on s’approche de l’heure exacte ou qu’on s’en éloigne.
      C’est une question fondamentale, merci de l’avoir posée.
      Catherine

  20. Kim

    29 janvier 2015 at 7 h 12 min

    Bonsoir,
    Depuis mes 13 ans j’ai un don. Je ressens les émotions des personnes, qui que ce soit autant une personne inconnue qu’un ami ou de la famille. En fait, mon fiancé a une meuilleure amie mais directement quand je l’ai vue je n’ai qu’éprouvé de la haine envers elle alors que je venais à peine de la voire arriver. Elle a commencé par faire un mega callin a mon fiancé.
    Je crois que ces une vie antérieure qui resurgit.
    Quand je pense a elle ou que je la vois, j’ai la sensation qu’elle va tous me prendre, qu’elle va prendre mon fiancé.
    Je ressens de la colère, de la haine, mais je ne veux pas lui faire de mal. Il y a une partie de moi qui veux vraiment la chasser.
    Avez vous un conseil ?
    Merci d’avance.

    • Catherine

      29 janvier 2015 at 10 h 39 min

      Bonjour Kim,
      Je ne peux faire de diagnostic sur la base de vos ressentis. Il me faut entendre le son de votre voix pour apprécier, dans votre situation, la part de :
      – la prémonition,
      – la télépathie,
      – le karmique
      – et enfin de la jalousie (qu’il ne faut ni minorer, ni ignorer).
      Je ne peux que vous proposer de me contacter pour une consultation de Voyance où je pourrais me brancher sur votre voix et faire ainsi un “état des lieux” pertinent.
      Je vous invite à visiter cette page concernant les consultations par téléphone
      Dans le cas concerné, je pense vraiment que ce serait une bonne idée.
      Bien cordialement.
      Catherine

  21. Sandrine

    5 janvier 2015 at 23 h 06 min

    Que voulez vous dire ? “dans l’orbe de la pleine lune 36 heures avants jusqu’à 36 heures après”, je n’arrive pas à comprendre .
    Merci à bientôt Sandrine

    • Catherine

      5 janvier 2015 at 23 h 49 min

      L’orbe est un terme un peu “vieilli” employé par les Esprits pour parler d’orbite en quelque sorte, sous forme circulaire ou elliptique.
      Compte-tenu de la distance entre la Terre et la Lune et de son orbite, son influence en cas de changement (Pleine Lune, Nouvelle Lune…) ne se situe pas in extenso à l’heure H (ou à l’heure précise indiquée via les éphémérides) mais jusqu’à 36 heures avant cette heure précise et jusqu’à 36 heures après sachant que l’influence la plus forte est au moment précis indiqué par ces mêmes éphémérides.
      En Magie Rituellique concernant la Lune (donc la Mère) on peut agir jusqu’à 36 heures avant la Pleine Lune et 36 heures après. La Force est présente et active.
      Ces délais sont différents selon les planètes (je précise ceci pour les astrologues mages).
      Catherine

  22. Ioulia

    26 novembre 2014 at 13 h 50 min

    Peut-on réaliser ce rituel pour quelqu’un d’autre ?

    • Catherine

      27 novembre 2014 at 8 h 44 min

      Bonjour Loulia,
      Réaliser ce Rituel pour quelqu’un d’autre ?
      Cela dépend…
      1. Cette autre personne à laquelle vous pensez est-elle clairement demandeuse, vous a-t-elle sollicitée pour réaliser ce Rituel. Si c’est le cas, vous pouvez le faire mais je vous invite à lui communiquer les éléments car… on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
      2. Cette personne n’est pas demandeuse. Et bien non ! De quel droit décideriez-vous qu’elle ne souhaite plus fréquenter quelqu’un ?
      Belle journée.
      Catherine

  23. Emilie

    25 novembre 2014 at 12 h 29 min

    Bonjour Catherine, je suis tombée sur votre page car je souhaite faire sortir quelqu’un de ma vie, mais j’ai vu que vous êtes Médium, est-ce que vous faites des consultations à distance ? Merci.

    • Catherine

      25 novembre 2014 at 16 h 57 min

      Bonjour Emilie,
      Je réalise des consultations de Voyance sous 3 formes dont 2 à distance. Vous pourrez découvrir en cliquant sur les modes de communication :
      Par téléphone
      – en Visio Voyance
      et également pour ceux qui sont à proximité ou en vacances
      En Cabinet.
      A bientôt.
      Catherine

  24. tresor

    29 septembre 2014 at 13 h 32 min

    bonjour Je voudrais savoir comment faire oublier une dette à quelqu’un à qui je dois de l’argent je suis trop endetté ?
    Je voudrais utiliser la Magie mais je ne sais pas comment faire. Merci de m’aider.

    • Catherine

      30 septembre 2014 at 10 h 55 min

      Bonjour Trésor (où est-il ce trésor, au fond de votre coeur ?)
      Merci de me donner l’occasion de quelques précisions bien utiles.
      1. Pratiquer la Magie Blanche implique des pensées et un coeur pur.
      2. Lorsqu’on emprunte de l’argent, on doit toujours le rendre, dans cette vie ou dans une autre. C’est un peu différent lorsqu’on vous le donne mais un cadeau implique également un retour.
      3. Vous dites “je veux qu’il oublie ma dette parce que je n’ai pas les moyens de le rembourser”. Que faites-vous de la reconnaissance pour qui vous aide et du respect de la parole donnée.
      En Magie Blanche, vous ne trouverez jamais un rituel de cette nature, juste parce que c’est une ineptie.
      Payer ses dettes est le premier pas vers l’évolution de l’âme.
      Quand on ne peut pas, on peut aussi expliquer à l’autre qu’il doit attendre et prendre en compte ses demandes. Encore une fois, il ne vous a pas DONNE cet argent.
      Faites donc des rituels pour attirer l’argent mais en aucun cas pour ne pas le rembourser… Nuance de taille !
      Catherine

  25. Sonia

    4 août 2014 at 16 h 05 min

    Bonjour
    Est-ce que ça fonctionne avant les 3 mois ?
    Et si oui peut-on faire la suite avant ces trois mois ?
    Merci

    • Catherine

      8 août 2014 at 11 h 20 min

      Bonjour Sonia,
      Ne brûlez pas les étapes. Même si vous constatez un éloignement plus rapidement, laissez le sel agir le temps nécessaire.
      C’est très simple, les rituels proposés sur ce site sont testés et approuvés.
      Rien ne sert de vouloir aller trop vite. En Magie il est même particulièrement essentiel de savoir… attendre. Vous allez donc faire connaissance avec la patience.
      Et rappelez-vous en Magie, “le trop est l’ennemi du bien”, ce qui veut dire “j’en fais deux fois plus, je vais deux fois plus vite…” et je prends tous les risques que cela fasse ce que les praticiens nomment “de la bouillie astrale”. Je peux vous garantir qu’ensuite, c’est de la patience en mois voire en années qu’il faut avoir.
      Alors, vous avez là un Rituel “clé en main”, suivez-le, tout simplement.
      Esotériquement.
      Catherine

  26. Aechmea

    23 juillet 2014 at 20 h 18 min

    Bonjour,
    Puis je faire ce sortilège à une personne qui est un ami de mon mari et son beau frère….
    Je ne pourrai donc pas cesser de le voir mais cependant j’aimerai qu’il arrête ses menaces et ses avances. Cela fait 2 ans 1/2 que ça dure.
    Je suis enceinte de cinq mois et je n’ai pas envie que mon enfant en souffre. Je suis très stressée à cause de cela.
    Puis-je le faire quand même ? Aidez moi. Merci beaucoup

    • Catherine

      24 juillet 2014 at 8 h 46 min

      Bon Aechmea
      Tout d’abord et c’est nécessaire de le préciser, il ne s’agit pas d’un sortilège car un sortilège est un sort et appartient à la magie noire. Sur ce site, vous ne trouverez que de la Magie Blanche. C’est donc un Rituel.
      C’est à vous et à vous seule qu’il appartient de décider de faire ou non ce Rituel tout en sachant qu’à aucun moment il n’est fait dans le but de faire du mal mais dans le but d’éloigner.
      Il se peut d’ailleurs qu’après l’avoir fait, vous trouviez la force de vous défendre et surtout les idées pour vous défendre.
      Eloignez quelqu’un c’est parfois juste ne plus lui permettre de vous nuire.
      Il faut être calme et en paix, pas dans le stress comme vous le dites.
      Donc… si vous faites ce Rituel avec foi, il fonctionne mais pas forcément comme vous l’imaginez.
      Je vous souhaite une belle grossesse et la Paix du coeur.
      Catherine

  27. Yann

    4 juillet 2014 at 13 h 57 min

    Il vous faire attention à ne pas entremêler plusieurs démarches.
    Une décision de séparation implique outre votre mari/conjoint mais implique de fait également, vos enfants.
    La volonté de se séparer de quelqu’un est un droit, cependant, si telle est votre décision, je vous conseille de le faire en suivant un protocole terrestrement réaliste, c’est-à-dire en respectant des intermédiaires comme le juge, le médiateur, un avocat ou autre représentants des intérêts de tous les acteurs sachant que vos enfants sont eux, spectateurs des actes de leurs parents.
    Si cela n’est pas une colère passagère, un désamour temporaire, si cela est comme vous le soulignez une absence totale de sentiments envers lui, prenez en compte sa souffrance et ses menaces dans la mesure où elles sont exprimées verbalement.
    Tout comme, il vous faut réaliser avec cœur qu’il ne peut admettre ce qu’il ne ressent pas au fond de lui… Entre vous, persistent les liens de l’union, du droit civil et peut-être même (?) religieux.
    Votre volonté est de vous séparer de lui, il se peut que dans votre esprit cela soit déjà le cas, ce serait en quelque sorte mentalement entériné, il ne resterait alors plus qu’à matérialiser cela sur le monde physique (démarches = actions).
    Le rituel ne vous servirait donc pas tant que cela puisque la césure avec lui est patente et l’éloignement tiendrait de démarches physiques. L’action primordiale, outre la réflexion du bien-fondé de toute démarche administrative, est de bien soupeser ce qui est fini ou ce qui n’est pas fini entre vous deux.
    Je pense donc pour résumer que le rituel est en ce cas, caduque dans son souhait, dans son utilité. Peut-être même et Catherine pourrait le préciser que l’efficacité en serait nulle.
    Bien à vous.

  28. catharina

    4 juillet 2014 at 1 h 16 min

    Je souhaite de tout mon coeur de me séparer du père de mes enfants. Il refuse d’admettre qu’il n y a plus rien entre nous. Et fait des menaces de suicides. De ce fait, je reste. Je suis à bout. Puis-je faire ce rituel ?

    • Catherine

      4 juillet 2014 at 7 h 23 min

      Bonjour Catharina
      C’est à vous de le décider, en toute conscience.
      Attention toutefois, lisez bien cet article avant d’agir en Magie “délier, rompre, supprimer un charme”
      Esotéroquement
      Catherine

    • gwen

      21 novembre 2014 at 18 h 27 min

      Je suis dans une situation identique.
      Je ne suis pas mariée mais j ai un enfant avec lui. Je suis malheureuse car il a des soucis au niveau mensonges/ alcool/ manipulation/ égoïsme.
      Je ne ressens plus rien pour lui, j’aimerais pouvoir le quitter mais je n y arrive pas. J’ai peur de le faire souffrir car lui m’aime mais plus moi depuis un fait de violence. J’ai 27 ans et je souhaite vivre ma vie et enfin ne plus me sentir prise au piège.
      Il a l’art et la manière de me faire culpabiliser pour tous mes choix. On n’a plus d intimité, plus rien, on vit comme des colocataires enfin de mon côté. Lui n’admet pas que je ne puisse ne plus l’aimer, ça bloque le processus.
      Je voudrais qu’il rencontre quelqu’un d’autre et qu’il puisse enfin me lâcher, qu’il se détache de moi, qu’il fasse sa vie ailleurs avec une autre personne, et oui une femme saine d’esprit ne demanderait jamais ça… mais moi oui. C’est la seule solution pour que je puisse partir.

      • Catherine

        22 novembre 2014 at 6 h 37 min

        Bonjour Gwen, beaucoup de tristesse, de fatalisme dans votre message. Je vous invite à vous offrir le livre “femmes sous emprises” de Marie France Hirigoyen. De le lire en conscience et de comprendre le processus que vous vivez. Comprendre ne veut pas forcément dire : prendre des décisions mais au moins votre analyse trouvera des réponses.
        Ce que vous vivez n’est pas une fatalité.
        Catherine

  29. Sylvia

    23 juin 2014 at 19 h 17 min

    Je n’ai pas encore fait le rituel je viens juste de prendre connaissance. Voilà mon cas je voudrais que mon ex compagnon (qui vit toujours dans l’appartement) quitte celui ci puisque il y a plus rien entre nous. Comment faire pour que se soit rapide ? Je déprime de le voir tout le temps à la maison. Merci de répondre.
    Sylvia

    • Catherine

      23 juin 2014 at 19 h 23 min

      Bonsoir Sylvia,
      Avant même d’avoir fait le rituel, vous voulez que les effets soient immédiats. Il est important que vous changiez votre état d’esprit. Ramener l’efficacité d’un rituel au temps qui par essence même est intemporel revient à le rendre totalement inefficace.
      Si vous voulez faire ce Rituel, faites-le avec la Paix au coeur et non avec la déprime. N’oubliez pas aussi et surtout, un rituel amplifie les sentiments.
      Bonne pratique.
      Catherine

  30. inglart

    9 juin 2014 at 10 h 09 min

    Une de mes amie trouve son beau-père trop envahissant dans son couple. Elle dit qu’il lui “pompe son énergie” et son mari n’ose rien dire à ses parents. Elle voudrait seulement les éloigner un peu. Votre rituel est-il adapté pour elle ?
    Merci de votre réponse.

    • Catherine

      9 juin 2014 at 16 h 01 min

      Bonjour,
      Déjà ce n’est pas MON Rituel (je ne suis propriétaire d’aucun rituel) 😉
      Ce Rituel a été créé à la demande d’une femme qui était poursuivie des assiduités d’un monsieur sans pouvoir vraiment le repousser (elle était un tout petit peu sous son emprise sexuelle). Elle a fait le Rituel et à sa grande surprise, le monsieur l’a sollicitée de nouveau, elle est restée de marbre. Le résultat a donc été en deux temps, anéantir l’influence sur elle ce qui a eu pour effet de couper un lien malsain.
      Alors… ce rituel est adapté mais sachez qu’il peut avoir un effet secondaire de donner du courage au mari de votre amie ce qui aurait pour effet de l’éloigner. On ne maîtrise pas la façon dont les choses vont se dérouler.
      Enfin… c’est à elle de faire ce rituel, pas à vous.
      Dernière précision : Le faire avec un sentiment de Paix au coeur, pas de colère ou de justice. Juste la paix, et l’assurance qu’il fonctionnera.
      Cordialement.
      Catherine d’Auxi

  31. Nadia

    18 mai 2014 at 23 h 48 min

    Chère Catherine,
    Je suis interessée par votre article, car il correspond exactement à ce dont j’ai besoin pour mettre un terme à ma relation. Je suis avec mon copain depuis plus de 8 ans, et j’ai tenté à plusieurs reprises de le quitter mais il ne veux pas l’accepter, il est trop attaché et se sent en sécurité avec moi. Je suis tellement malheureuse car aujourd’hui je n’ai que des sentiments fraternels à son égars. Il sais que je ne suis plus amoureuse mais il ne veut pas l’admettre. Pensez vous que votre recette est adaptée à ma situation ?
    Je vous remercie d’avance.
    Nadia

    • Catherine

      19 mai 2014 at 7 h 57 min

      Bonjour Nadia,
      Je serais bien en peine pour vous répondre…
      Ce Rituel est là parce qu’il avait été demandé par une amie dans une situation similaire à la vôtre. Je la connaissais personnellement et je savais à quel point il lui était nécessaire pour finir de couper un lien de façon astrale et non terrestre.
      Je ne vous connais pas et ce n’est pas un simple mail ou message qui laisse passer le taux vibratoire d’une personne.
      Alors… soit nous réalisons une consultation et je pourrais vous répondre (02.96.38.04.52), soit vous faites ce que votre coeur vous dicte.
      Esotériquement vôtre.
      Catherine d’Auxi

  32. mochniej

    22 avril 2014 at 22 h 08 min

    Comment faire si on ne connait pas le nom de la personne nefaste ?

    • Catherine

      23 avril 2014 at 5 h 25 min

      Bonjour,
      Ce Rituel porte son nom “pour éloigner quelqu’un qu’on ne souhaite plus fréquenter”.
      Donc je présume que votre demande porte sur un autre rituel concernant une personne qui vous nuit et dont vous ne connaissez pas l’identité. C’est simple, n’étant pas Mage aguerri, vous ne faites pas. A trop secouer le cocotier, si on reste dessous, on se prend des noix de coco sur la tête.
      Je considère que votre intime conviction ne suffit pas pour déterminer si oui ou non vous êtes victime d’une attaque occulte. Ce n’est pas parce “qu’on” vous l’a dit ou que vous le croyez que c’est vrai.
      La meilleure des Magies de protection si vous êtes catholique, c’est le Notre-Père, Musulman une Sourate du Coran, si vous êtes bouddhiste un mantra…
      Faites donc une lunaison avec 3 x 3 Notre Père (ou autre prière indiquée plus haut) par jour (une lunaison c’est 28 jours par exemple du 29 avril date de la Nouvelle Lune d’avril au 28 mai date de la Nouvelle Lune de mai) puis utilisez la technique de l’oeuf pour vous protéger. Ne faites pas l’un sans l’autre.
      C’est le plus simple pour un néophyte.
      Si vous souhaitez affiner cette réponse, il ne reste qu’une consultation au 02.96.38.04.52
      Bien cordialement.
      Catherine d’Auxi

  33. nath

    23 janvier 2014 at 0 h 41 min

    Bonsoir
    jaimerais savoir cest quoi une croix latine
    et une croix saint andre

    • Catherine

      27 janvier 2014 at 9 h 33 min

      Bonjour Nath
      La Croix Latine est celle sur laquelle le Christ a été crucifié en forme de +
      La Croix de Saint André est celle sur laquelle Saint André a été crucifié en forme de X
      Si vous suivez les instructions sur l’article où vous avez posté votre commentaire, c’est très clair.
      Bonne pratique.
      Esotériquement vôtre.

  34. Johanna

    4 janvier 2014 at 12 h 47 min

    Bonjour, j’ai une question concernant la fin du processus. Il est écrit que l’on doit laisser le bocal de sel dans un endroit obscure avec le prénom de la personne concernée. Ou doit on écrire le prénom ? Est ce la feuille que l’on doit mettre dans le bocal ?
    Cordialement

    • Catherine

      6 janvier 2014 at 8 h 15 min

      Bonjour Johanna,
      Je vous ai répondu dans l’article en le rectifiant pour qu’il soit plus clair.
      Esotériquement vôtre.
      Catherine

  35. rosemarie

    5 novembre 2013 at 21 h 15 min

    Bonsoir j aimerai que mon compagnon me quitte mais je ne veux pas lui faire de mal. Est-ce que cela marche aussi pour ce genre de situation ?

    • Catherine

      5 novembre 2013 at 21 h 32 min

      Bonsoir Rosemarie,
      Vous êtes dans cette disposition d’esprit aujourd’hui mais… comment penserez-vous demain ?
      Je crois beaucoup plus sain et beaucoup plus clair de résoudre ce genre de difficulté de couple par le dialogue et par le courage.
      Vous écrivez “j’aimerai qu’il me quitte” mais question toute bête, pourquoi ne le quittez-vous pas ?
      Peut-être qu’il vous reste un lien qui vous relie à lui.
      Alors faites bien attention car ce qu’on réalise en Magie, si on y met la Force d’intention peut tout à fait se réaliser mais êtes-vous totalement certaine de ne jamais le regretter, de ne jamais vouloir faire marche-arrière ?
      Combien de fois j’ai vu ou entendu des personnes qui voulaient “délier” des rituels de Magie…
      Réfléchissez bien avant d’agir car une fois que ce sera fait, ce sera trop tard pour changer d’avis.
      J’ajoute qu’un tel rituel peut avoir des impacts sur des vies futures alors si vous l’avez aimé un jour peut-être que l’incompréhension d’aujourd’hui est à clarifier.
      Faire un rituel de cette nature revient à trancher et définitivement.
      Y êtes-vous totalement prête ?
      Pour ma part, je vous en dissuade formellement et c’est la Médium qui vous parle.
      Bonne nuit si vous me lisez ce soir.

  36. emi

    4 novembre 2013 at 0 h 47 min

    bonjour peut on faire ce rituel pour éloigner une personne nefaste d un etre chére

    • Catherine

      4 novembre 2013 at 6 h 52 min

      Bonjour Emi,
      CERTAINEMENT PAS ! Si cette personne est dérangée, elle doit faire ce rituel elle-même mais en aucun cas les rituels proposés ici ne sont applicables à des tierces personnes. Juste à vous et rien qu’à vous.
      Si malgré ces propos vous le faites quand même, vous risquez un retour karmique sévère et surtout de ne rien maîtriser de ce que vous émettez…

  37. Rencontres

    12 septembre 2013 at 22 h 03 min

    Bonsoir,
    Après lecture de l’article et des commentaires j’ai une petite question.
    Que ce passerais t-il si l’on venait à faire ce rituel alors que nous doutions, que ce soit de nous ou bien même du résultat ?
    Je vous remercie par avance.
    Bien cordialement, Yann.

    • Catherine

      13 septembre 2013 at 8 h 45 min

      Bonjour,
      Concernant la Magie, je réponds, Yann étant plus “spécialisé” dans le spiritisme et les ébauches de décodages de rêves. Chacun sa spécialité 😉
      Le fait de douter du résultat ou de l’efficacité qu’on peut avoir ne le rend pas inopérant.
      Parfois on peut être tenté de le refaire, d’en faire d’autres en complément et cela constitue une bouillie énergétique.
      Alors faire un rituel et ensuite lâcher-prise, voilà la bonne solution.
      C’est différent si on doute de son utilité ou simplement qu’on n’y croit pas mais là… pourquoi le faire ???
      Il faut vous dire que quel que soit le rituel effectué, il sera efficace.
      Bonne journée et merci de cette intéressante question.
      Catherine

  38. Fidelio

    19 juin 2013 at 21 h 19 min

    ah ! ah !
    Au début j’ai cru que vous aviez écrit cet article pour moi. 🙂

    J’essaie de voir si j’arrive à gérer seul avant d’opter pour votre méthode radicale (car je ne suis pas contre la voir, il faut juste que je me désintoxique le cerveau)

    • Catherine

      20 juin 2013 at 5 h 43 min

      Cher Fidélio,
      Parfois, dans un premier temps, il suffit de s’éloigner pour ensuite passer à autre chose et faire connaissance avec la fadeur. Autrement, il reste effectivement le “radical” 😉

      • Fidelio

        20 juin 2013 at 12 h 51 min

        “Faire connaissance avec la fadeur”…
        Cette phrase m’intrigue.

        la fadeur de l’autre être en question ?
        ou un autre type de fadeur ?

        • Catherine

          20 juin 2013 at 13 h 02 min

          “Votre questionnement est intéressant Fidelio. Intéressant.
          je vais donc commencer par donner une rapide définition. Qu’est-ce que la “fadeur” ?
          Caractère de ce qui est fade, sans saveur : La fadeur d’un plat.
          Caractère de ce qui est insignifiant, sans intérêt, de ce qui manque d’attrait.
          Alors la réponse est dans votre question que je vous retourne.
          Qu’est-ce qui est fade dans votre vie actuellement ? Et vers quoi souhaitez-vous tendre en adulte responsable ?
          Il y a donc, comme vous l’avez pressenti, une double entrée dans ce commentaire que j’ai écrit.
          Sachez que la vérité n’est pas forcément où vous croyez.
          Je dirais, quant à moi, aujourd’hui la fadeur d’une vie sans saveur, sans adrénaline, demain, après demain, la fadeur d’un fantasme qui fait flop par manque d’attrait, d’intérêt réciproque.
          Soyez raisonnable, cela vous va si bien.
          Cela répond à votre question, cher ami si terriblement terrien 😉
          Jeanne Esprit de Bon Aloi”

  39. fairepartoo.fr

    17 juin 2013 at 14 h 19 min

    Bonjour Catherine,
    Moi la question que je poserais est la suivante: pourquoi utiliser cette formule pour “éloigner de quelqu’un de nous” quand on peut “s’éloigner de lui” ce qui ne nous nécessitera pas autant de ‘pratiques’dont on ne maîtrise pas réellement la portée???
    bon je me permet de poser une dernière question cette fois ci je suppose avoir déjà fait le rituel pour éloigner la personne de moi (mais je l’ai fait parce que??) cependant arrive un moment ou le “parce que” n’a plus de sens en moi et je veux que la personne jadis éloigner revienne… Que faire???
    Bernard.

    • Catherine

      17 juin 2013 at 14 h 39 min

      Bonjour Bernard,
      C’est exactement la remarque que j’ai fait à la personne qui me demandait ce Rituel. Sa réponse a été qu’elle ne voulait pas de mal à ces gens mais qu’elle ne voulait plus “croiser” leur route.
      Vous soulignez ensuite “ce qui ne nous nécessitera pas autant de ‘pratiques’dont on ne maîtrise pas réellement la portée???” mais en Magie, ce qui compte au-delà de toute “technique” quelle qu’elle soit c’est l’intention. Je dis et je répète à qui mieux mieux, sans intention toute “recette” magique ne vaut rien. De même, réaliser un rituel avec le besoin de l’exactitude du rite ne sert pas à grand chose. Il faut réaliser un rituel avec Foi et Confiance ou… ne pas le faire.
      Si je comprends la substance de votre dernière question, vous demandez comment faire pour “détricoter” un rituel. Chaque rituel effectué sera particulier quant à l’annulation des effets. Là il suffit de prendre la feuille que vous gardiez précieusement, de la brûler en disant “Je demande que les effets de ce rituel soient annulés. Qu’il en soit ainsi”. Ensuite, vous mettez les cendres dans l’eau courante.

      Il faut aussi savoir qu’un rituel a une durée de vie limitée dans le temps et parfois, il suffit d’attendre 🙂

      Merci de ces questions.

  40. schmiel katia

    17 juin 2013 at 5 h 48 min

    et comment faire pour attirer quelqu’un que l’on aimerait fréquenter? est ce que ça relève aussi de la Magie Blanche?

    • Catherine

      17 juin 2013 at 6 h 17 min

      Bien sûr Katia, cependant j’y mets un bémol. Le rituel que je vous proposerai semaine prochaine n’aura pas pour but d’attirer irrémédiablement une personne vers vous (ce qui n’est pas souhaitable notamment pour des raisons karmiques) mais de favoriser des rencontres… Le rituel sera en ligne le lundi 24 juin. A suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche