Le Comptoir (FAQ catalogue)

La Magie du Sel

La Magie du Sel

Le sel est l’une des denrées les plus précieuses de l’humanité. Conservateur des aliments, indispensable à la vie, symbole d’alliance ou métaphore biblique pour désigner et baptiser les chrétiens, capable de stériliser et de purifier, le sel est véritablement uns substance sacrée. Pour une utilisation en Magie,  Le Sel doit être ritualisé, autrement dit consacré, chargé ou phosphoré ce qui le transforme en un matériau sacré contenant une parcelle de Pouvoir Divin Universel.

Fées des houles

Originaires des rivages de la Manche, ces fées blondes vivent dans les houles que sont les cavernes et les grottes côtières. Bienveillantes, elles portent secours aux marins mais elles ont un point faible : le sel leur fait perdre leur immortalité.

Mettez du sel dans votre vie

En Magie, le sel est essentiel, il entre dans de nombreux enchantements, généralement pour purifier et repousser les forces maléfiques. En fonction des résultats escomptés, on peut utiliser le sel marin (du gros sel mais jamais du sel fin, le plus pur possible sans adjonction de conservateurs), le sel rose d’Himalaya (sel de terre ou sel gemme) ou encore le sel Viking pour les actions nécessitant un combat plus intense. Ces deux derniers sont contenus dans les sacs enchantés.

Pouvoirs magiques :

Purification, protection, rappel à la terre, les finances. En magie, le sel reste un puissant purificateur servant à protéger, bannir ou consacrer, repousser les énergies malveillantes.

Usages magiques :

Dans sa fonction d’attraction financière, poser du Sel ritualisé sur un billet de banque pour attirer l’argent.

Bain magique purificateur et protecteur pour chasser les tensions, la fatigue, le stress, les miasmes occultes. Jetez quelques poignées de Sel ritualisé dans votre bain, et baignez-vous pendant 10 minutes maximum. Rincez-vous à la douche et sortez de la baignoire. Une fois dehors, regardez l’eau et voyez-là noircie d’impuretés. Ouvrez la bonde et voyez ces impuretés qui partent avec l’eau du bain.

Un sachet en coton de Sel ritualisé, appelé sac enchanté, porté sur soi assure protection, concentration spirituelle et tient à distance les énergies malveillantes.

Un sac enchanté avec du Sel ritualisé (sachet coton suédine) dans lequel vous mettez un « témoin vrai » (ongle, cheveux, mouchoir avec salive) ou un « témoin faux » (photo ou parchemin végétal avec prénom, nom et date de naissance de la personne concernée) va vous permettre d’agir à distance.

Réaliser les rituels du Sel “Pour éloigner quelqu’un qu’on ne souhaite plus fréquenter” ou encore “neutraliser une personne qui vous nuit.

Dans le cadre de la pratique de la Magie rituellique, tracez un Cercle Magique infranchissable avec du Sel ritualisé.

Pour protéger votre maison, il vous est conseillé d’utiliser le Sel ritualisé Protection en cliquant sur option à côté du carré rose sous le descriptif. Utilisez-le pour réaliser un trait de Sel ritualisé d’environ 5 cm de Sel le long de vos portes et fenêtres pour en protéger voire interdire l’accès occulte

Utilisez l’option Sel ritualisé Libération pour procéder à une libération de l’échec ou de la malchance ou encore des liens toxiques qu’il convient de réaliser en Nouvelle Lune comme proposé sur l’Article en lien.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche