Magie des pyramides
FAQ Boutique

Magie des pyramides

magie des pyramides

Magie des pyramides

« Bonjour Catherine, j’ai vu que vous proposez une pyramide à souhait dans votre boutique. J’ai cherché ailleurs sur internet (honnêtement pour comparer les tarifs) et j’ai constaté  que vous êtes la seule à parler de la chambre de la reine et surtout d’une chambre souterraine. Cela m’a interpellé. Pouvez-vous m’expliquer en quoi il est important qu’il y ait 3 chambres (alors que les autres en proposent une seule) et comment tout cela fonctionne ? Je suis passionné par l’Egypte et convaincu que nous sommes loin d’avoir percé tous les secrets. Merci d’avance. Alexandre. »

Magie des Pyramides – Une histoire d’énergie

Pour vous répondre, l’énergie nous entoure, nous influence grandement que ce soit l’énergie électrique, l’énergie aqueuse ou encore l’énergie planétaire avec notamment l’influence de la Lune en fonction de sa course. De fait l’énergie est canalisable. C’est le cas pour l’électricité, l’eau… Elles sont de source terrestre.

Il est une autre Energie, moins connue de source céleste, qui trouve ses points de jonction sur terre. Pour exemple, Mary Line et Michaël Line se croisant au Thor à Glastonbury. Cette énergie est aussi canalisable et c’est celle dont il est question dans l’utilisation de la Pyramide.

Toute cette Energie est à notre entière disposition. Il va juste falloir d’une part, accepter, vouloir la réussite et le bonheur et d’autre part, apprendre à générer puis à canaliser l’énergie, mettre en œuvre la dynamique qui va faire en sorte que la situation évolue.

Les buts à atteindre sont alors le fait d’aller bien et d’accéder au bien-être, de voir sa vie changer.

Découvrez les pyramides en bois avec les 3 Chambres (Roi, Reine et Souterraine)

Magie des pyramides – Comment ça marche ?

Une pyramide à souhaits est une antenne réceptrice pointée vers le ciel, au sein de laquelle mute (en quelque sorte se condense) l’Energie, en un point précis.

pyramide à souhaitLa Chambre du Roi et l’Energie solaire.

La Chambre du Roi est située traditionnellement au  point Phi ou point focal. Cette Chambre est, comme indiqué plus haut un capteur d’Energie solaire.

La Chambre de la Reine et l’Energie lunaire.

Si l’Energie solaire est masculine, l’Energie lunaire est féminine. Pour les égyptiens, la Lune est le symbole de la foi qui réfléchit les vérités révélées parce qu’elle est illuminée par le Soleil et en reçoit toute sa force vitale. Elle est regardée comme la Mère du monde, imprégnée des principes féconds du Soleil qu’elle sème dans l’air.

La chambre souterraine et l’Energie tellurique.

La Chambre souterraine capte l’Energie tellurique de la terre et permet le miracle (de la guérison…). Nous sommes composés d’un corps physique, d’un corps astral et d’un corps éthérique (inaltérable). Le témoin situé sur la Chambre du Roi ou sur la Chambre de la Reine sert à faire pénétrer le corps astral par l’intermédiaire du corps éthérique dans le corps physique symbolisé. L’âme peut équilibrer sa remontée dans le cosmique en se servant de l’énergie émise autour d’elle et déviée pour ce but unique. C’est la terre et la Chambre souterraine qui permettent cette descente énergétique harmonieuse et miraculeuse.

Découvrez les pyramides en bois avec les 3 Chambres (Roi, Reine et Souterraine)

Précisions : A propos de la Magie des pyramides, j’ai effectué un travail de recherche historique et ésotérique quant à la pertinence de l’utilisation des Chambres dites secondaires (la Chambre de la Reine et la Chambre Souterraine) comme de tous les compléments qu’on peut apporter pour renforcer l’action. C’est ce qui vous est proposé ici, en exclusivité. Bon voyage initiatique, vous avez un prénom prédestiné.

Il est aussi intéressant de « creuser » le sujet, si vous souhaitez une totale autonomie dans la pratique de la Magie des pyramides, je vous invite à visite la page relative à la Formation Initiation. Un bon moyen d’en découvrir toutes les faces cachées.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche