Lieux insolites

Kerizinen Lourdes breton

Kerizinen Lourdes breton 

Kerizinen est un hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix où Jeanne-Louise Ramonet naquit le 7 Octobre 1910 dans une modeste famille de cultivateurs. 

A la recherche de spiritualité, d’accroche céleste sur notre Terre ? Vous êtes sur le site d’une Médium Voyante, Catherine d’Auxi, passionnée d’histoire et amoureuse de la Bretagne. Cela justifie pleinement les recherches historiques mais également la « prise énergétique » locale. Je vais sur les lieux que je présente et étudie, en témoignent les photos…

Depuis le 15 septembre 1938, elle « communiquait candidement » avec la Sainte Vierge, disait-elle. Sa confidence livrée au prêtre fut surprise par une fillette indiscrète. Selon la réserve négative imposée alors aux évêques successifs de Quimper, ils prirent position contre, sans empêcher pour autant la discrète adhésion au Cœur de Jésus et de Marie et au Rosaire, ni la construction de deux chapelles successives, la première toute petite étant contenue dans la seconde. Cet endroit n’est toujours pas « reconnu » par l’Eglise bien qu’on y croise régulièrement prêtres et religieuses.

Kerizinen Lourdes breton et Fatima

En convergence avec Fatima, les messages de Kérizinen invitent à un don total au coeur de Jésus et de Marie. Jeanne-Louise Ramonet les comprenait dans l’unité selon la première révélation du Christ à Lucie (Fatima) car il lui était demandé la consécration aux coeurs de Jésus et de Marie et non au seul coeur immaculé de Marie, selon la formule qui prévalut ultérieurement. La canalisation de ce sanctuaire contesté progresse particulièrement et discrètement, les grâces et les conversions sont abondantes.

Le miracle de Kerizinen Lourdes breton.

Sur le fronton de la petite chapelle, à l’intérieur les mots « prière, pénitence, confiance ». Qu’ils touchent votre cœur, comme ils touchent le mien.

Le Rosaire est récité tous les jours à 15 heures et y participer c’est recevoir en cadeau la Paix du Cœur. C’est un moment extraordinaire et le miracle de Kerizinen s’opère chaque fois.

Lorsque je viens voir la Mère, je lui dépose mes demandes, et j’ai toujours été exaucée. En retour, je lui promets de faire connaître ce lieu qui a vu des conversions, des vocations, des guérisons…

La Source miraculeuse

Kerizinen lourdes bretonA Kerizinen, la Sainte Mère a fait apparaître une source (il n’y en avait pas auparavant) dont les vertus sont miraculeuses. Chaque fois que je vais me recueillir à Kerizinen Lourdes breton, je prends de l’eau que je propose gratuitement (hors frais de port).

 

Les messages de Kérizinen

Qu’est-ce que les messages de Kerizinen Lourdes breton apportent de plus que les autres lieux d’apparitions et qui motiveraient de votre part un pèlerinage ? Ils donnent la compréhension du temps où ils ont été transmis :
« Considérez donc mes révélations comme une Apocalypse mariale concordant très bien avec l’Apocalypse de saint Jean… Elles doivent vous consoler et vous fortifier. Les propager est donc un acte de charité… »

La Mère de Dieu nous donne le sens et la compréhension de l’histoire sainte de la France.
« Je descends pour relever et sauver la France… Le temps n’est plus lointain où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage…. La France revenue au Christ revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra la lumière des peuples païens. »

Elle dit aussi l’espérance de demain : « …Vous allez vers une grande consolation de l’Église, vers une acclamation mondiale du Christ »;

« Courage, chrétiens, le règne de Dieu est proche.» Face aux réelles menaces du monde, Notre Dame vous dit sa tendresse et la force dont Dieu l’a revêtue : « Dans la tourmente qui approche, ma protection s’en ira à ceux qui en moi croiront.»

Mais Kerizinen n’est pas qu’un lieu d’apparitions de la Mère de Dieu, elle a préparé la venue de son Fils. C’est en France que Jésus a révélé la bonté de son cœur, Kerizinen est comme l’achèvement de cette révélation d’amour. Le cœur d’une mère et le cœur de son fils, deux cœurs unis dans la tendresse et dans la douleur. Jésus ajoute : « Je suis un mendiant d’amour. Ecris combien je suis bon. Oh que j’aime les hommes, mes frères ! …»

Allez à Kerizinen, faites la démarche du pèlerinage, demandez pour vous, pour vos enfants, dont certains vous semblent peut-être perdus en ce monde de désordre, demandez pour le doux pays de France qui en a tant besoin.

La grâce abonde ! « Il n’y a point d’endroit où avec tant d’abondance, je donne mes grâces surnaturelles. Jamais on n’en reviendra sans grâces nouvelles» a dit Notre Dame, le jeudi 12 mai 1955, à Kerizinen.

Vous pouvez vous procurer le livre des messages en cliquant sur le lien Kerizinen message du Christ et de la Sainte Vierge.

 kerizinen-lourdes-breton

A très bientôt pour une consultation de Voyance avec l’auteur de l’article, Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne.

 Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. cornet aline

    22 juin 2014 at 13 h 09 min

    Bonjour aux Amis de Kérizinen
    Je suis contente de pouvoir entrer en contact avec vous, mais comme promis j’avais des photos à vous joindre de mon passage à Lisieux et à Rocamadour où j’ai prié pour vous et où j’ai déposée des images de Notre Dame de Kérizinen, de la documentation et deux bougies des Cœurs Unis et de la Sainte Vierge…mais je n’arrive pas à trouver la vraie adresse mail..
    A très bientôt de vous voir sur les lieux de Kérizinen
    Amicalement
    Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche