Divine Mère

A Kerizinen en Bretagne, les messages du Christ et de la Sainte Vierge

En Bretagne Kerizinen message Christ et Sainte Vierge

 A Kerizinen en Bretagne, les messages du Christ et de la Sainte Vierge

Ici vous trouverez la substance, le Verbe, les messages délivrés par Notre Dame du Rosaire à Jeanne Louise Ramonet.

Le papier, le livre, nous permet d’y revenir encore et encore… Le format numérique, c’est bien mais c’est finalement si volatile.

Les écrits de Jeanne-Louise Ramonet insistent sur la compassion de Marie et son union avec le Christ. Ils appellent à prier et à se tourner vers leurs deux Coeurs Unis dans l’Esprit Saint. Ils soulignent également les conséquences graves de l’oubli de Dieu et encouragent à la conversion car Jésus est ”le chemin, la vérité et la vie.” Ils formulent aussi une invitation aux sacrements de la réconciliation et de l’Eucharistie, à la prière – en particulier le Rosaire – et à l’exigence de l’amour du prochain.

Vous pouvez vous le procurer ici et c’est une acquisition que je vous conseille de tout coeur, par la même, je respecte ma promesse de faire connaître ce lieu d’apparitions mariales en Bretagne, un de mes souhaits les plus précieux étant de voir le Pape François et l’Eglise Catholique reconnaître ce lieu comme lieu d’apparitions. Donc en Bretagne à Kérizinen les messages du Christ et de la Sainte Vierge et… sur votre table de nuit pour en lire un extrait chaque soir avant de dormir et ainsi prévoir un bel envol astral. Nos lectures nous prédisposent au sommeil et nous envoie vers des contrées verdoyantes et pures :),… ou pas 😉

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche