Jouer son avenir sur un coup de dés - Diamant Voyance
symbolisme nombres

Jouer son avenir sur un coup de dés

Jouer son avenir sur un coup de dés

La kybomancie est l’Art de pratiquer la divination avec un lancer de 3 dés. Posez votre question, jetez les dés et… lisez la réponse. Ceci vaut pour une question simple. Pour des réponses approfondies, appelez-moi pour une Consultation de Voyance.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Les Interprétations

 3 : Votre libre arbitre total, votre indépendance, un rôle de chef à jouer, la possibilité d’imposer vos idées, vos choix ou vos décisions, votre volonté, votre intelligence et un esprit d’initiative. La communication avec les autres sera gage de succès.

4 : un retard, une difficulté, un problème. La réussite passe par le travail régulier et opiniâtre.

5 : le bonheur, la joie, l’accomplissement d’un voeu. Ecoutez vos intuitions et croyez en la chance.

6 : Si votre question est relative à la famille, un travail créatif, le logement, vous pouvez considérer la réponse comme positive. Si non, il est à craindre que l’échec soit au rendez-vous.

7 : la réussite, le succès, l’aboutissement d’un projet. Croyez en la chance qui peut surgir.

8 : une évolution de la situation que vous vivez ne dépendant que des circonstances pouvant être extérieure ou encore provenant d’autrui. S’il s’agit d’une question relative à l’argent ou au professionnel, la réponse est totalement positive.

9 : Harmonie, patience et méditation. Tout vient à point à qui sait attendre.

10 : une amélioration de la situation dans laquelle vous vous trouvez, une promotion, un progrès, une vie amoureuse bien remplie et épanouie, une création, une naissance, de toute manière apporte de la satisfaction.

11 : des conflits, des différends, des oppositions, une santé défaillante, des difficultés relationnelles. Tout se résout dans la force, il faut donc y mettre beaucoup d’énergie.

12 : une prise de conscience, une nouvelle, un soulagement, une révélation ou encore une découverte personnelle.

13 : une période difficile, des déceptions, un problème moral, un tournant dans votre vie, de toute façon une situation qu’il faudra trancher.

14 : un cadeau, un don, un emprunt, un prêt, de l’aide, de l’appui, un soutien, une rentrée d’argent que vous n’attendiez pas. Bien et clarté, très positif.

15 : une augmentation de vos gains, des profits, des avantages, des bénéfices, mais attention il peut s’agir aussi de malversation ou de malhonnêteté. Positif sur les questions financières ou sexuelles, négatif dans les autres domaines, représentant la trahison.

16 : Ecroulement et perte des illusions.

17 : un changement dans vos projets, un bouleversement qui s’avère positif, peut être un déménagement ou un rêve qui se réalise. Le Destin bienveillant pour vous suit son cours.

18 : Angoisse, incertitudes mais aussi imagination. Attention à ne pas vous bercer d’illusions.

Les Triplés

1.1.1. : Votre libre arbitre total, votre indépendance, un rôle de chef à jouer, la possibilité d’imposer vos idées, vos choix ou vos décisions, votre volonté, votre intelligence et un esprit d’initiative.

2.2.2. : Des études, de la réflexion, des découvertes personnelles, l’intuition, la réceptivité dont vous faites preuve, la douceur, la compréhension, votre force morale, une femme jouant un grand rôle dans votre vie.

3.3.3. : Un grand amour, des idées géniales, la prospérité, une vie de famille heureuse, des relations affectives privilégiées

4.4.4. : Une situation stable et solide, une bonne affaire pouvant entraîner une transaction avantageuse, vos efforts récompensés, une période très active, une réalisation matérielle et concrète.

5.5.5. : votre sens du devoir et des responsabilités, vous devriez obtenir gain de cause, une position avantageuse amenant des honneurs, un homme très sérieux tenant une place très importante dans votre vie.

6.6.6. : la chance, la réussite totale, le succès incontestable.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche