Messages Esprits

Je veux être libre – lecture spirite

Je veux être libre – lecture spirite

“Libre ! Je veux être libre ! ”

Voilà un message bien souvent entendu par les Anges Gardiens. Mais libre de qui, de quoi ?

Les chaînes et les boulets à vos pieds ne sont que ceux que vous acceptez qu’on vous pose, voire que vous vous posez vous-même… Réfléchissez, qui accepte, qui demande, en redemande parfois ? Vous bien sûr !

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Et quand les chaînes psychologiques ne suffisent plus, vous vous mettez (avec l’aide de ceux qui souhaitent du profit financier ou plus encore vous abrutir pour mieux vous diriger et vous mener par le bout du nez) des chaînes virtuelles avec des outils informatiques de plus en plus performants comme un téléphone qui sert à tout sauf à téléphoner (à vous pister surtout) ou un ordinateur à vous occuper pour que vous puissiez perdre votre conscience et votre liberté de pensée.

Enfin, lorsque ces chaînes induites ne suffisent pas encore, vous vous posez des chaînes d’alcool, de médicaments… de quoi ne plus penser du tout.

Comme disait un homme de bien, “Réveillez-vous !”

Viviane Esprit de Bon aloi relayée par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Commentaire de Catherine :

Le ton est brusque, le ton est ferme. Destiné à qui particulièrement, j’avoue ne pas savoir, sans doute à une ou des personnes qui passeront par là, qui liront et comprendront. Quels pires contraintes que celles qu’on souhaite, accepte ou appelle de nos voeux, par masochisme parfois ou par envie de ne pas penser, de se laisser diriger.

Etre libre, oui, c’est décider en conscience, sans filtre.

Bien souvent, on nous dit ce qu’on veut entendre, il y a même des spécialistes dans le domaine, cela s’appelle des “politiques”, certains ont de véritables convictions, d’autres même pas. La spécialité est de regarder ce que disent les statistiques, quelles sont les préoccupations du plus grand nombre pour surfer sur la vague des promesses.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche