Le Comptoir (FAQ catalogue)

Jasmin poudre magique pour attirer et consolider l’Amour

Jasmin poudre magique pour attirer et consolider l’Amour

Jasmin poudre magique pour attirer et consolider l’Amour

La tradition des poudres magiques est aussi vieille que le monde, on en retrouve dans les Grimoires les plus anciens. Elles sont très simples d’usage, se conservent dans de petits récipients de verre ou de grès et on peut en verser quelques pincées n’importe où, sans attirer l’attention. Leur préparation est d’une simplicité enfantine et ne requiert qu’un pilon, un mortier, une bougie et de l’encens. Si le sujet vous intéresse, vous pouvez vous procurer le Dictionnaire des Plantes magiques de Catherine d’Auxi en cliquant sur le titre.

S’agissant d’une denrée plus que rare et très onéreuse, je la propose uniquement dans les amulettes d’amour “Trouver l’amour” et “renforcer l’amour”.

 Comment fonctionnent les Poudres Magiques ?

Lorsque vous cueillez, préparez votre poudre, vous transférez l’énergie magique de la charge dans les herbes elles-mêmes. Les propriétés ou les pouvoirs magiques des herbes sont aussi accentués par l’énergie et la concentration que vous mettez à la réalisation de votre rituel. Par la suite, chaque fois que vous libérez une portion de votre poudre, vous libérez une partie de son pouvoir afin que se concrétise votre volonté. C’est une énergie qui va bénéficier de la force d’inertie et c’est la raison pour laquelle vous n’aurez à réaliser ce rituel qu’une fois.

Pourquoi les utiliser ?

Les poudres magiques sont destinées à véhiculer vos désirs, vos souhaits, vos demandes et les adresser au Divin. Pour cela,  en fonction des méthodes utilisées, l’Elément correspondant sera différent. Si vous les posez sur le sol, c’est l’Elément Terre qui entre en action, si vous les mettez autour d’une chandelle, ce sera l’Elément Feu, dans la cuisine, ce pourra être l’Elément Air, Eau et/ou Feu et enfin sur un charbon les Eléments Air et Feu.

Pour qui les utiliser ?

Dès l’instant où il s’agit de faire le bien, pour tous.

Et le karmique dans une utilisation en Magie ?

Il n’existe pas de « petite Magie ». Tout ce qui est réalisé en Magie est assujetti à la Loi Karmique. Le but recherché ne doit être que le bien pour vous comme pour les autres. Il est d’ailleurs légitime d’avoir la demande expresse (ou l’accord)  de la personne pour laquelle vous agissez.

Si votre pratique a pour but de « manipuler » à l’insu ou contre la volonté d’un tiers, vous en serez comptable et vous devrez payer un jour ou l’autre.

En outre, existe la Loi du Triple retour. Elle n’est pas automatique et doit être formulée « à la demande ». Imaginons que vous ayez pratiqué à l’insu d’une personne et que celle-ci soit mécontente, elle peut, par une phrase simple « Je demande que ce qui m’a été envoyé soit retourné et l’application stricte de la Loi du Triple retour ». Alors votre demande (ce qui pose problème si elle était négative) se voit retournée, puissance 3.

Poudre Magique de jasmin

Jasmin poudre magique pour attirer et consolider l’AmourLe jasmin ou jasminum officinale est une plante grimpante vivace originaire du pied de l’Himalaya. On la cultive généralement dans les pays au climat doux. Originaire d’Asie, elle n’est présente en Europe que depuis la fin du XIXème siècle. On distingue deux types de jasmin : le jasmin d’hiver dont les fleurs sont jaunes et le jasmin d’été dont les fleurs sont blanches ou roses.

Type : Arbuste, grimpante, plante d’intérieur et d’extérieur sous réserve d’un climat hivernal doux.
Hauteur : 2 à 10 m (en extérieur)
Exposition : Ensoleillée et mi-ombre
Sol : Ordinaire
Feuillage : Caduc ou persistant
Floraison : En Bretagne juin/juillet, selon l’endroit de plantation, la floraison peut se produire dès mars jusqu’en août.

Il existe beaucoup d’espèces de jasmin, certaines supportant aujourd’hui les neiges hivernales du Québec. C’est d’ailleurs Céline, mon amie de Trois-Rivières au Québec qui m’a convaincue d’en planter en Bretagne. La photo est l’un des deux du jardin. Le jasmin se plante aussi en pot, en intérieur et doit bénéficier d’un endroit lumineux, comme une véranda, une serre ou un pièce exposée au Sud. Le jasmin se plante avec un support comme une pergola, un treillage ou un cône grillagé en fer lui permettant d’avoir l’appui pour grimper. Evitez l’osier qui ne supportera pas les intempéries au-delà de 2/3 ans.

La cueillette

L’utilisation de la poudre magique commence au moment de la cueillette car il est de très loin préférable que vous la réalisiez pour optimiser l’efficacité. Toutefois, si cela n’est pas possible, vous pouvez procéder à la charge en mettant la poudre dans le mortier. Il est parfois compliqué d’avoir des herbes fraîches dans la nature. Le moment idéal pour cueillir le jasmin est le matin, aux lueurs de l’aube. Vous cueillez en disant les Paroles de Pouvoir.

La préparation et la « charge magique »

Jasmin poudre magique pour attirer et consolider l’Amour

Récolte partielle (la durée de floraison est de l’ordre d’un mois).

Ustensiles : un pilon, un mortier, un bougeoir, un support à encens et une boîte d’allumettes. Pour gagner du temps et beaucoup d’énergie, vous pouvez pré-réduire en poudre vos fleurs dans un moulin à café réservé uniquement à cet usage. Il n’empêche qu’il faudra, à la fin, mettre votre poudre dans le mortier pour finir le travail de charge… (pour lire la suite, commander l’ouvrage en lien).

La réduction en poudre et la charge : Il s’agit ensuite de charger les sommités fleuries pour qu’elles révèlent leur pouvoir.

Comment les utiliser ? Diverses méthodes possibles :

Utilisation dans la vie de « tous les jours »

  • Vous pouvez en disperser au sol, à l’endroit ou près des personnes que vous souhaitez influencer.
  • Dans la vie quotidienne, dans la cuisine, au moment de réaliser votre plat, ajoutez la poudre correspondant à la demande et dites la phrase de Pouvoir.
  • Vous pouvez également porter sur vous un sachet de coton contenant de la poudre. Ainsi, elle imprégnera votre corps énergétique de ses « pouvoirs ».

Utilisation en Magie

  • Pour les rituels du Feu, ajouter de la poudre autour d’une chandelle permet d’augmenter la puissance d’intention.
  • Lorsque vous utilisez certains symboles, comme des photos ou encore des dessins téléinfluents, saupoudrez-les de la poudre correspondante pour en augmenter les effets.
  • … (pour lire la suite, commander l’ouvrage en lien).

La conservation

Evidemment que vous n’allez pas forcément utiliser toute votre poudre le même jour. Les poudres magiques se conservent dans un petit bocal en verre ou en grès (pas de plastique).

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C’est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance) 

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. Val

    24 août 2015 at 16 h 50 min

    Bonjour,
    Je ne savais pas que le Jasmin peut-être utilisé à d’autres fins. De plus, je ne savais pas qu’ils sont comestibles. Cependant, est-ce qu’ils peuvent-être mariés avec d’autres types de plantes grimpantes pour produire des lotions ou quelque chose du genre ? Merci.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche