A propos de la Voyance

Intuition et Médiumnité

Intuition et Médiumnité

Qu'est l’intuition ?

Il s’agit de la connaissance spontanée de la vérité sans l’intervention du raisonnement. Evidemment, cela demande au préalable un sérieux entraînement au lâcher-prise.  Qui n’a jamais une intuition qui a pu se révéler salvatrice ou non, dès l’instant où on l’a écoutée ? Par exemple : « Pour me rendre au travail, je vais changer d’itinéraire (alors que c’est illogique, plus long, routes moins pratiquables…). » Or, branchant la raison « N’importe quoi, je vais perdre du temps, je vais au boulot, pas en promenade bucolique… », on se retrouve coincé 2 heures dans un embouteillage sans espoir de sortie. Dès l’instant où on branche la raison, le raisonnement, on débranche l’intuition et les messages de notre Ange-Gardien.

Ce qui est essentiel, majeur, pour apprendre à développer son intuition, c’est de considérer que la première idée est la bonne, celle qu’il convient de suivre sans réfléchir. Ainsi, on entraîne son mental, on le fait progresser pour aller vers des messages, même subtils, sous forme de signes, de plus en plus précis que ce soit sous forme de messages éveillés ou encore de rêves.

Alors… qu’en est-il de votre intuition ? Avez-vous des capacités latentes ou avérées ?

Et la voyance ?

Vos propres intuitions sont à la frontière entre votre conscient et votre inconscient, ma Voyance est à même de confirmer ou d'infirmer vos ressentis. L'existence est principalement faite de rendez-vous, parfois, ils sont manqués, de peu, parfois, ils se confirment à 100%, le principal étant d'être convaincu(e) que les tournants décisifs de la vie seront les réelles expressions de vos vœux.

Il est clair que tout ne peut pas être lié au confortable car notre parcours est jonché d'épreuves, des faciles et des moins faciles, s'y préparer devient alors un atout déterminant afin de mieux les affronter, surtout, afin de mieux rebondir ensuite… 

La Voyance, celle que je pratique avec enthousiasme, peut se révéler une chance, une réelle opportunité d'avenir pour vous car j'exerce mon métier avec humanité, passion et spiritualité. C'est ma force que je vous propose au travers de mes capacités. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une Consultation sur rendez-vous uniquement.

Quant à la Médiumnité…

La Médiumnité est la capacité de communiquer avec les Esprits, c’est-à-dire d’établir une connexion entre le monde physique où nous vivons et l’Astral, de monde des Esprits. En réalité l’étymologie du mot est claire, Médium c’est être au milieu. Cette capacité avérée peut être de naissance (innée), héréditaire (famille paternelle, maternelle) ou encore consécutive à un choc violent et radical menant à une Expérience de Mort Imminente (EMI ou NDE selon qu’on soit francophone ou anglophone). Elle s'avère être, en réalité, le prolongement de l'intuition.

Avez-vous des capacités de Médiumnité à développer ?

Il vous suffit de cocher les cases où votre réponse est positive dans le questionnaire ci-dessous.

1 - Vous pressentez certains événements avant qu’ils ne se réalisent.2 - Lorsque vous rencontrez une personne inconnue, vous avez parfois (de manière significative) des réactions de sympathie ou d’antipathie immédiates.3 - Vous parvenez à vous faire un jugement fiable et quasi immédiat sur une nouvelle personne que vous rencontrez.4 - Dans certains lieux vous avez une sensation de déjà connu et ressentez un état proche du malaise.5 - Vous vous estimez influencé par la course de la Lune particulièrement en Pleine ou Nouvelle Lune (énervement, difficultés du sommeil…).6 - Vous avez d'intimes convictions et des certitudes quant à des événements à venir.7 - Il vous est déjà arrivé de sentir une présence sur votre épaule droite ou gauche.8 - Vous faites des rêves prémonitoires (dont vous avez pu vérifier la véracité ultérieurement).9 - Vous avez déjà eu, sans raison logique ou médicale, des sensations brutales de chaud, froid, des picotements.10 - Vous utilisez un support de voyance (cartes, tarots, astrologie) et vous recevez des messages en suppléments de votre analyse.11 - Vous avez déjà participé à une séance de spiritisme (table, écriture automatique, oui-ja…).12 - Vous avez des angoisses inexplicables quelques jours avant des événements tragiques qui ne vous concernent pas forcément.13 - Vous avez l’impression de parfois provoquer les situations ou les événements14 - Vous avez, à votre domicile des appareils électriques à comportement curieux (radio-réveil qui se déclenche sans raison, téléviseur à l’arrêt qui se met à fonctionner…).15 - Vous entendez plus particulièrement la nuit, que ce soit chez vous ou ailleurs, des bruits dont l’origine n’est pas déterminable.16 - Il y a ponctuellement des mouvements d’air chez vous (on le remarque aux flammes des bougies) alors qu’aucune raison physique ne l’explique – pas de fenêtre ouverte…).17 - Il vous arrive de voir des ombres (particulièrement dans la pénombre).18 - Vous avez déjà eu le réflexe de poser vos mains sur une blessure (brûlure,…) pour soulager la douleur.19 - Vous vous estimez guidé, dirigé dans vos choix par quelque chose ou quelqu'un qui vous est totalement extérieur.20 - Vous croyez que l'âme survit a la mort.

Inscription à la newsletter

En cliquant sur "Envoyer" vous recevrez un mail vous indiquant votre niveau de médiumnité.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche