Incarnations taux vibratoire et niveau de Lumière - Diamant Voyance
Quelques approches ésotériques

Incarnations taux vibratoire et niveau de Lumière

Incarnations taux vibratoire et niveau de Lumière

« Est-ce que notre personnalité et notre niveau de conscience terrestre  conditionnent notre vie en tant qu’Esprit ? Je veux dire par là qu’il y a
des expériences indispensables à faire sur terre pour pouvoir augmenter  notre niveau de conscience.
Quand on devient désincarné, on ne « prend » pas la personnalité et le niveau de conscience que l’on a eu dans des vies antérieures ? Audrey »

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Oui, cela y participe mais tout cela n’est pas l’entièreté du « bagage » dudit Esprit car il se nourrit aussi de tout ce que lui apporte la somme des cinq sens. Un niveau de conscience est en forme étoilée, une branche sur le vécu terrien et sa nécessité à survivre de ses réflexes primaires, une branche sur l’ambiant (les sons, les images du déroulé de la vie autour de soi), une branche sur l’interaction verbale avec autrui, une branche sur la réflexion profonde de l’Être à lui-même, une branche sur la forme spirituelle de la personnalité… elle-même reliée à l’âme* comme à un principe supérieur. * Je fais un distinguo entre esprit et âme, l’esprit sur terre n’est que l’appendice du siège de l’âme. Lorsque vous trépassez, vous rejoignez tout simplement et définitivement votre somme dans l’Éther. Rien d’extraordinaire.

Ce qui conditionne surtout un Esprit, c’est de toute façon sa ligne de conduite générale prévue sur terre, son parcours. Il faut tout de même partir du principe supérieur qui veut que l’expérience terre soit un aléa, ce qui veut dire que vous soumettez votre Esprit mu par le truchement de l’enveloppe physique à tout ce qui peut faire épreuves, expériences et fracas divers.

L’imprévisibilité, l’imprédictibilité et le sort de la bonne ou mauvaise fortune sont votre lot quotidien, c’est tenable ou non. Ceux qui souhaitent connaître la bonne providence et sa distribution mystérieuse afin d’anticiper, ceux-là sont consultants des sensitifs, à commencer par les Médiums, Voyantes, Cartomanciennes et au masculin, ces mots existent aussi.

Ce n’est pas interdit, l’humain a ce droit de vouloir savoir même si les religions ne sont guère conciliantes. Encaisser de façon abrupte les épreuves de l’existence ne fait pas de quelqu’un un meilleur soldat de sa foi. Se prémunir ou se préparer à des épreuves est tout aussi noble dans la conduite à la condition d’introduire in fine, le raisonnable comme la raison en étendards discrets et ce, avec tout praticien de la bonne fortune.

Plus que tout, le niveau de conscience est dépendant du niveau vibratoire, on pourrait avancer le contraire aussi, c’est comme une corde torsadée sur elle-même. Le niveau de conscience est essentiellement dépendant de l’affect comme de l’empathie, pas de ferments d’Amour universel sans cela. Et ces ferments déterminent en leurs fondements non pervertis : l’intelligence en progression, celle que vous situez dans le cœur, celle que je situe au siège qu’est l’âme.

Les épreuves et les expériences terrestres viennent donc renforcer ou pointer du doigt les forces et les faiblesses de l’Esprit qui ne doit se considérer sur terre que comme le fer au contact de l’enclume sous le marteau du forgeron. Cela ne le dégage d’aucune responsabilité, bien au contraire, être l’outil ou le produit de son essence est quasi interchangeable à volonté et cette dernière remarque est très importante puisqu’elle signifie que l’âme, l’esprit et la conscience terrestre sont à même d’être les causes et les résultantes de tout ce qui peut leur survenir, ce que vous appelez « expériences », ce que j’appelle « Bienfaits ».

La personnalité terrestre est induite en partie par les vies antérieures mais pas toutes, lorsque vous cuisinez, au plat, vous ne mettez pas tous les ingrédients que vous connaissez, seulement ceux que vous choisissez et c’est même chose pour déterminer la personnalité qui s’incarnera, des atouts, des faiblesses à travailler qui seront malaxés au début, la prime enfance, par l’éducatif comme la genèse familiale.

Une fois désincarné, vous retrouvez vos acquis qui ne proviennent pas tous, loin de là, des expériences terrestres. Toute personnalité est fortement diluée mais continue à être tant que cela est nécessaire. Ceux qui sont des traits dominants deviennent ridicules dans l’au-delà et n’existent tout simplement pas ou plus. Une façon d’expliquer qu’ils n’étaient nécessaires que pour le besoin de la cause terrestre.

Prendre un niveau de conscience d’une vie antérieure ne peut être un choix de tiroirs, c’est régressif, il y a plus que cela une logique de constante, l’Esprit est dans une droite ligne d’évolution générale non densifiée à une marge, quelle qu’elle soit. Pour juger qui vous êtes aujourd’hui, je ne vais pas ressortir un vieux fait d’enfance, ce serait discourtois et malvenu de ma part, pire, cela remettrait en question ma propre évolution comme mon propre jugement.

C’est que tout est affaire de justice dans un parcours, justice pour soi et de soi aux autres. La justice est logique comme tout caractère de ce qui est divin, vous naissez sous cet angle, le chantez et le proclamez. Une preuve de bonne foi lorsqu’elle existe.

Riwall Llydaw Médium Spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche